Warzone Exfiltration furtive expliquée – Comment s’échapper des parties

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez la nouvelle fonctionnalité d’Exfiltration furtive dans Warzone, offrant aux joueurs une nouvelle façon de s’échapper des parties. Apprenez comment fonctionnent les Exfiltrations furtives dans Warzone, y compris leur mécanisme et comment obtenir cette évasion spéciale.

Warzone Exfiltration furtive expliquée - Comment s'échapper des parties
ACTIVISION

Warzone Exfiltration furtive expliquée

La Saison 1 Rechargée de Warzone introduit une nouvelle façon pour les joueurs de s’échapper d’une partie avec l’arrivée de l’Exfiltration furtive. Voici tout ce que vous devez savoir sur les Exfiltrations furtives dans Warzone, y compris leur fonctionnement.

La Saison 1 de Warzone a apporté une tonne de contenu dans le titre de battle royale, notamment la carte d’Urzikstan, d’importants changements de mouvement, une refonte du système de compétences, et la liste complète des armes de MW3.

Cependant, le jeu est prêt pour une autre mise à jour substantielle avec la Saison 1 Rechargée, marquant le retour du contrat Défi du champion, de la nouvelle valise d’arme, et enfin, de la fonctionnalité d’Exfiltration furtive, qui pourrait modifier la façon dont les matchs de battle royale sont joués.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la fonctionnalité d’Exfiltration furtive dans Warzone.

Qu’est-ce que l’Exfiltration furtive dans Warzone ?

L’Exfiltration furtive dans Warzone est une « nouvelle façon stimulante d’échapper à la partie » introduite avec la Saison 1 Rechargée. Dans chaque match, seulement cinq Exfiltrations furtives seront disponibles à l’achat dans les Stations d’achat avant la fermeture du Gulag.

Selon le blog de la Saison 1 Rechargée, cet objet aura un « prix élevé » et une fois activé, il « appellera un hélicoptère pouvant faire sortir n’importe quel joueur du match ». De plus, Raven Software a confirmé que s’échapper avec succès via l’Exfiltration furtive « ne compte pas comme une victoire traditionnelle, plutôt comme une statistique distincte, et ne contribuera pas à la progression de défi du champion.

Étant donné que les Exfiltrations furtives ne compteront pas pour les statistiques de victoire traditionnelles, chaque évasion réussie sera suivie d’une « nouvelle statistique du tableau des Exfiltrations furtives ». De plus, cette fonctionnalité peut être utilisée pour sécuriser des « récompenses exclusives », car les joueurs peuvent acheter une Exfiltration furtive pour sortir du match lorsqu’ils récupèrent une caisse d’arme.

En résumé, voilà tout ce que vous devez savoir sur l’Exfiltration furtive dans Warzone Saison 1 rechargée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-covert-exfil-explained-296361/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *