Warzone Mobile propose-t-il le mode pillage ?

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le mode Pillage de Warzone Mobile, y compris sa disponibilité, son fonctionnement et son impact sur l’expérience de jeu. Obtenez des détails sur la date de sortie et les caractéristiques uniques de ce mode de jeu populaire.

Warzone Mobile propose-t-il le mode pillage ?
ACTIVISION

Warzone Mobile : Tout sur le Mode Pillage

Warzone Mobile est désormais pleinement lancé, offrant aux joueurs une multitude de contenus. Cependant, beaucoup se demandent si le populaire mode Pillage de la version PC et console de Warzone est disponible dans le jeu. Voici tout ce que vous devez savoir.

Warzone Mobile propose aux joueurs, à l’instar de la version PC et console, de nombreux modes et cartes, leur permettant de profiter de l’expérience de jeu gratuite sur leurs appareils mobiles.

Le mode Pillage est l’un des préférés des joueurs, idéal pour monter rapidement en niveau les armes, le Passe de Combat, et plus encore. Cela a amené beaucoup à se demander si le mode Pillage est disponible dans Warzone Mobile, alors voici tout ce que vous devez savoir.

Est-ce que le mode Pillage est disponible dans Warzone Mobile ?

Non, le mode Pillage n’est pas encore disponible dans Warzone Mobile. Cependant, le blog de la Saison 3 de Warzone Mobile a confirmé que le mode sera disponible à partir du 3 avril 2024, dans le cadre de la mise à jour saisonnière.

Est-ce que le mode Pillage est disponible dans Warzone Mobile
ACTIVISION

Warzone Mobile : Le Mode Pillage Expliqué

Dans le mode Pillage de Warzone Mobile, les joueurs devront gagner autant d’argent que possible et être la première équipe à atteindre 2 millions de dollars en argent virtuel. Cela peut être réalisé en ouvrant des caches de butin à travers Verdansk, en remplissant des contrats et en affrontant des adversaires pour leur voler leur argent.

Il est important de noter qu’une fois le seuil d’argent atteint, une prolongation de trois minutes sera déclenchée, où les valeurs de l’argent sont doublées. Les réapparitions sont activées et les joueurs pourront utiliser leur équipement préféré.

Le mode Pillage offre un cadre idéal pour le développement des armes et l’exploration de la carte, à l’abri du danger imminent d’un cercle de gaz qui se rétrécit, contrairement au mode battle royale.

Voilà, c’est tout ce que vous devez savoir sur le mode Pillage de Warzone Mobile.

Sources : https://www.callofduty.com/blog/2024/03/call-of-duty-modern-warfare-iii-warzone-wzm-season-3-maps-modes-zombies-announcement#Weapons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *