Warzone Saison 4 : Date de sortie, Retour du Kar98k, Atout Spécialiste, Crossover Gundam, et plus

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Saison 4 de Warzone : date de sortie, retour du Kar98k, Perk Spécialiste, crossover Mobile Suit Gundam, nouveaux modes de jeu, armes, et plus encore. Préparez-vous pour une mise à jour majeure avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et contenus …

Warzone Saison 4 Date de sortie, Retour du Kar98k, Atout Spécialiste, Crossover Gundam, et plus
ACTIVISION

Warzone Saison 4 : Tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour

La Saison 4 de Warzone est la prochaine mise à jour majeure, et si vous vous demandez ce qu’elle apportera, voici tout ce que nous savons, y compris la date de sortie et le contenu prévu.

Warzone Saison 3 Rechargée est presque terminé, ce qui amène les fans à se demander ce que la prochaine mise à jour majeure apportera. Heureusement, les développeurs ont révélé une tonne d’informations sur quand et à quoi s’attendre dans la saison 4 de Warzone .

Date de sortie de la Saison 4 de Warzone

La Saison 4 de Warzone commencera le mercredi 29 mai 2024, à 9h PT / 12h ET / 17h BST.

Date de sortie de la Saison 4 de Warzone
ACTIVISION

Elle apportera une multitude de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs.

Mises à jour d’Urzikstan dans Warzone Saison 4

La mise à jour de la saison 4 pour Warzone apporte plusieurs mises à jour à l’Urzikstan, introduisant plusieurs changements dans le Goulag.

Mise à jour du Gulag (Lancement)

La Saison 4 introduira 4 variantes de Silo pour le Gulag de la Battle Royale d’Urzikstan, sélectionnées aléatoirement pour offrir de nouvelles approches aux duels 1v1.

  • Gulag S : Équipement empilé et murs en contreplaqué en forme de L avec un mur central en forme de S au-dessus de la grille de sol circulaire.
  • Gulag 2 : Mur courbé/incurvé à trois panneaux, équipement empilé contre deux sections murées, et deux murs intérieurs courbés au-dessus de la grille de sol circulaire.
  • Gulag 3 : Équipement empilé contre deux sections murées, avec des murs en béton en forme de L autour de la grille de sol circulaire centrale.
  • Gulag 8 : Barrière en béton rectangulaire à l’extérieur d’une longue section centrale autour de la grille de sol circulaire avec un mur en contreplaqué peint en bleu « 8 ».
Mise à jour du Gulag warzone saison 4 (Lancement)
ACTIVISION

Bunkers d’Urzikstan (En cours de saison)

Les bunkers, un élément apprécié des joueurs depuis leur première inclusion dans Verdansk, reviennent dans la Saison 4. Les joueurs auront besoin d’une carte d’accès pour les ouvrir et y trouver du butin de haut niveau. Cependant, tous les bunkers ne seront pas accessibles.

Des trappes de sortie secondaires seront également disponibles, offrant de nouvelles méthodes d’évasion.

Modes de jeu dans Warzone Saison 4

Comme à chaque saison, la saison 4 de Warzone apportera également un nouveau mode de jeu offrant aux joueurs une expérience familière au sein de Battle Royale, le retour du favori des fans Buy Back Royale.

Buy Back Royale (Lancement)

Le mode Buy Back Royale fait son retour dans la Saison 4. Ce mode suit les règles habituelles de la Battle Royale, mais sans le Gulag. Les joueurs peuvent revenir dans le match après leur mort tant qu’ils ont suffisamment d’argent.

Nouvelles fonctionnalités de la Saison 4 de Warzone

De nouvelles fonctionnalités arrivent sur Warzone dans le cadre de la mise à jour de la saison 4, notamment des méthodes supplémentaires pour débloquer des récompenses exclusives et des bonus en jeu.

Atout Spécialiste

L’Atout Spécialiste, très prisé dans la première version de Warzone, revient à Urzikstan. Il permet aux joueurs de bénéficier de tous les avantages des Atouts disponibles dans le jeu.

Atout Bottes de Sprint Tactique

L’Atout Bottes de Sprint Tactique sera également disponible, offrant une augmentation illimitée de la vitesse de sprint tactique et une réduction des dégâts de chute.

Zones de Butin Chaud

Les Zones de Butin Chaud dans Urzikstan offriront du butin de haute qualité à des points d’intérêt spécifiques.

Nouveau véhicule dans Warzone Saison 4 : Polaris RZR

Nouveau véhicule dans Warzone Saison 4 Polaris RZR
ACTIVISION

Le nouveau véhicule Polaris RZR est introduit, offrant une accélération immédiate, une maniabilité agile, et une durabilité robuste. Il peut transporter 3 joueurs et offre une meilleure économie de carburant.

Armes de la Saison 4 de Warzone

La saison 4 de Warzone introduira 4 nouvelles armes dans le jeu, deux d’entre elles seront disponibles au lancement, y compris le retour du fusil Kar98k préféré des fans .

Kar98k – Fusil de précision

Vu pour la dernière fois dans Warzone Pacific de Vanguard en tant que fusil de précision, le Kar98k revient dans Warzone Saison 4 en tant que fusil de précision « puissant et précis ».

Depuis son introduction dans Call of Duty, cette arme est devenue un incontournable de la franchise avec sa plus grande reconnaissance dans Warzone, étant le fusil à longue portée le plus puissant pour tuer facilement les ennemis à distance.

Kar98k dans Warzone
ACTIVISION

Superi 46 SMG

Le Superi 46 SMG est une carabine à calibre de pistolet, efficace à courte portée et offrant une précision à mi-portée et un contrôle de recul au-dessus de la moyenne.

Reclaimer 18 (en cours de saison)

Le Reclaimer 18 est une autre arme puissante classique de CoD qui revient dans la saison 4, populaire connue sous le nom de Spas-12, ce « fusil de chasse légendaire de calibre 12 » permettra également aux joueurs de dominer les rencontres à courte portée.

Sledgehammer

Tout comme le nom du développeur de MW3, le Sledgehammer est également ajouté à l’arsenal d’armes du jeu. Décrit comme une « tête de 20 livres forgée en acier au carbone », ce pistolet pourrait être un excellent choix si vous aimez les combats au corps à corps.

Opérateurs de la Saison 4 de Warzone

La Saison 4 introduit cinq nouveaux opérateurs, dont le membre bien-aimé de la Task Force 141, Soap.

  • Johnny « Soap » MacTavish – Passe de combat
  • Hammer – Passe de combat
  • Void – Battle Pass
  • Dupe – BlackCell
  • Copy – BlackCell

Crossover Mobile Suit Gundam dans Warzone saison 4

Crossover Mobile Suit Gundam dans Warzone saison 4
ACTIVISION

Le crossover de la Saison 4 de Warzone introduit Mobile Suit Gundam, la célèbre série télévisée écrite par Yoshiyuki Tomino. Trois packs thématiques seront disponibles dans la boutique.

  • Pack Traceur : Mobile Suit – RX-78-2 Gundam
  • Pack Traceur : Mobile Suit – MS-06S Zaku II
  • Pack Traceur : Mobile Suit – XVX-016 Gundam Aerial

C’est tout ce que nous savons sur la Saison 4 de Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-season-4-update-patch-notes-316865/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *