WARZONE VS APEX LEGENDS N°1

warzone-vs-apex-legends

WARZONE VS APEX LEGENDS

Call Of Duty: Warzone » s’offre un gros avantage sur Fortnite, Apex legends, PUBG

Aujourd’hui marque le lancement surprise («surprise») de Call of Duty: Warzone après presque aucune promotion et beaucoup de fuites au cours du mois dernier. C’est un jeu Battle Royale Call of Duty autonome et gratuit avec 150 joueurs sur la carte, quelques modes différents et une chose qui le distingue de ses rivaux.

Déclin du battle royale ? WARZONE VS APEX LEGENDS

La scène du battle royale est peut-être en train de décliner ces jours-ci, avec Fortnite n’est plus tout à fait ce qu’elle était, et PUBG et Apex Legends sont toujours derrière. Mais Call of Duty possède un avantage significatif sur tous ces jeux avec Warzone. À savoir, le fait qu’il s’agit de Call of Duty, et en tant que tel, présente un jeu croisé / une progression croisée importants avec Modern Warfare lui-même, et peut-être des jeux futurs également.

Ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que les opérations, les armes et les objets de personnalisation que vous débloquez dans Modern Warfare seront transférés à Warzone. Et en retour, tout ce que vous débloquerez dans Warzone (nous ne savons pas encore très bien ce que cela sera encore) sera également transféré dans les modes multijoueur et Spec Ops de Modern Warfare. Et cela est vrai même si vous ne possédez pas le jeu et que vous avez simplement décidé de le récupérer plus tard.

Histoire dans un battle royale ? WARZONE VS APEX LEGENDS

Des jeux comme Apex Legends et PUBG n’ont pas de «campagnes d’histoire» qui vont de pair avec le jeu de bataille royale, donc vous jouez à Battle Royale pour être impliqué dans ce monde, ou vous ne jouez rien. Fortnite a commencé comme un jeu basé sur la défense qui est maintenant «Save the World», mais c’est une partie assez négligée de l’expérience et les récompenses croisées entre STW et battle royale sont extrêmement minimes.

Call of Duty change cela avec la progression croisée de Warzone. C’est un excellent concept que tout personnage ou cosmétique que vous déverrouillez puisse être utilisé dans les deux jeux, maintenant que le BR n’est pas seulement un mode séparé dans un jeu, mais sa propre chose autonome.

Cela ouvre également la porte à l’avenir et garde Warzone pertinente pendant longtemps. Cet automne apportera un nouveau Call of Duty, et si les rumeurs sont vraies, un autre jeu Black Ops, un an plus tôt, et étant donné qu’il sort probablement à seulement sept mois environ de Warzone, je dois croire que la même règle s’appliquera . Les choses que vous déverrouillez dans Black Ops 5 pourront être utilisées dans Warzone et vice versa. Les jeux peuvent être utilisés pour se promouvoir mutuellement dans une boucle récursive infinie.

Ne négligez pas le pouvoir éternel de Call of Duty. Le consensus général peut être que les gens sont fatigués de la série, mais dans la vraie vie, il reste le jeu le plus vendu de l’année, chaque année, à moins qu’il y ait une nouvelle version de Rockstar. Ce genre de puissance fera des merveilles pour aider Warzone comme une sorte de mode attaché en permanence à tous ces jeux à l’avenir, avec une progression croisée.

Je suis sûr que le jeu lui-même sera amusant, mais sachant que vous pouvez progresser dans Modern Warfare ou Black Ops tout en jouant à Warzone, ou vice versa, devrait être une incitation pour les joueurs qui ont déjà autant de saisons et de passes de bataille à suivre. avec déjà. C’est une très bonne idée du côté d’Activision, et j’ai hâte de la voir dans la pratique, à partir de la fin de la journée.

WARZONE VS APEX LEGENDS les différences :

Si Call of Duty: Black Ops 4 / Blackout a utilisé une formule similaire à Battlegrounds de PlayerUnknown, alors le battle royale de Call of Duty: Warzone semble s’inspirer d’Apex Legends. Les deux utilisent des équipes à trois joueurs et mettent l’accent sur l’utilisation de la communication, la gestion du butin, la réapparition des alliés et le travail d’équipe. Cependant, aucun des deux jeux de bataille royale n’est exactement le même.

Si vous et vos amis adorez Apex Legends et que vous êtes maintenant impatient de vous lancer dans Call of Duty: Warzone, vous devez savoir que vous devrez tenir compte de ces différences lorsque vous jouerez. Généralement, Apex Legends fait plus pour prioriser le travail d’équipe au combat, tandis que les mécanismes et les systèmes de Warzone donnent la priorité au travail d’équipe en dehors de celui-ci. Mais, bien sûr, c’est un peu plus nuancé que cela, alors décomposons ces deux jeux pour montrer ce que nous voulons dire.

Contrats WARZONE VS APEX LEGENDS

La plus grande différence dans la façon dont les deux jeux (en dehors du manque de personnages et de capacités de héros distincts) mettent l’accent sur le travail d’équipe est avec les contrats – un système qui n’existe pas vraiment dans Apex Legends. Les équivalents Apex Legends les plus proches des contrats de Warzone sont les coffres-forts sur la carte World’s Edge.

En bref, les contrats vous permettent, ainsi qu’à votre équipe, de gagner de l’argent pendant le match, qui peut être dépensé à des endroits spécifiques pour débloquer des Killstreaks et des objets légendaires spéciaux. Vous pouvez simplement trouver de l’argent sur le terrain ou le retirer à d’autres joueurs que vous avez tués, mais les contrats représentent le moyen le plus rapide de gagner suffisamment d’argent pendant le match pour équiper rapidement votre équipe (donc, encore une fois, comme trouver une clé pour ouvrir un coffre-fort dans Apex Legends).

Les contrats fournissent des tâches à accomplir à votre équipe qui ne sont pas toutes liées à la mort de joueurs, permettant aux coéquipiers de contribuer au succès de leur équipe sans nécessairement chercher et détruire. La seule exception est les contrats de prime, qui vous demandent de traquer et de tuer un joueur à proximité. Les autres, cependant, sont beaucoup plus passifs – l’un vous charge de trouver des caches cachés qui sont parfois dans des zones difficiles à atteindre et l’autre vous demande de capturer et de maintenir un point dur.

Les coffres à butin d’Apex Legends sont limités à World’s Edge (ils ne figurent pas sur la carte originale de Kings Canyon) et il n’y en a que trois sur la carte, donc chaque équipe n’a pas la possibilité de les utiliser à chaque match. Les contrats sont pratiquement infinis jusqu’à ce que les derniers cercles et votre équipe puissent en prendre autant qu’ils le souhaitent (bien que vous deviez terminer ou échouer avant de passer au suivant). Si vous n’êtes pas le meilleur combattant de votre équipe, mais que vous êtes bon pour accomplir de petites tâches entre les combats, les contrats de Warzone sont un moyen de profiter à votre équipe et de la garder chargée d’argent à dépenser en boucliers, Killstreaks, masques à gaz légendaires et ravive.

Système Ping WARZONE VS APEX LEGENDS

Le système de ping dans Apex Legends est conçu pour être utilisé au combat, contrairement à Warzone. Il est beaucoup plus facile d’utiliser le système de ping dans Apex Legends tout en se déplaçant (car il est mappé sur l’un des pare-chocs du contrôleur), vous permettant de ping pendant que vous approchez d’un combat, tirant avec un pistolet, lançant une grenade, guérissant, utilisant une capacité ou en retrait. Le système de ping dans Warzone, d’autre part, est mappé sur le d-pad, vous forçant à retirer votre pouce du stick de contrôle pour marquer quelque chose, limitant son utilité lorsque vous ne vous déplacez pas beaucoup. Vous pouvez certainement l’utiliser pendant un combat, mais arrêter votre mouvement est un moyen très facile de mourir dans un jeu Call of Duty ( CoD WARZONE VS APEX LEGENDS ).

Il y a aussi des nuances dans le système de ping d’Apex Legends – il vous permet de faire des commandes générales comme localiser des éléments et des attaquants, oui, mais vous pouvez également l’utiliser pour demander des munitions ou des soins en combat ou faire savoir à vos coéquipiers si vous attaquez , défendre ou regarder un endroit. Le système de ping de Warzone n’a rien de tout cela. Il est préférable de l’utiliser pour marquer les emplacements ennemis avant que les balles ne commencent à voler, mais pas grand-chose d’autre. Une fois qu’un échange de tirs commence, Warzone semble vous encourager à vous fier à vos propres compétences et à forger vos propres tactiques pour réagir à ce qui se passe, et non pas à vos coéquipiers pour appeler rapidement ou suggérer d’autres stratégies. Et, certes, se tenir seul et faire une virée est une chose très Call of Duty à faire. Vous pouvez, bien sûr, atténuer la nature limitée du système de ping de Warzone sur Xbox One et PS4 via des micros et sur PC via une souris et un clavier.

Gestion de l’inventaire WARZONE VS APEX LEGENDS

Apex Legends et Warzone gèrent l’inventaire très différemment, en termes de récupération de butin, d’équipement des pièces jointes et de gestion de ce que vous détenez. Alors que le système dans Apex Legends est axé sur l’équipe et encourage le partage, Warzone est plus axé sur la personne individuelle qui trouve ce dont elle a besoin.

Chaque fois que vous survolez un nouveau butin dans Apex Legends, il vous permet de savoir si vous pouvez l’équiper et quels avantages vous en tirerez – que ce soit des gilets pare-balles, des armes, des pièces jointes ou des objets. Warzone n’a qu’un seul type d’armure et la régénération de santé traditionnelle de CoD supprime le besoin de rechercher ou de partager des objets de guérison. Il n’y a pas de pièces jointes non plus; au lieu de cela, les pièces jointes d’un pistolet dépendent de son niveau, les armes communes grises n’en ayant pas et chaque niveau suivant en ajoutant plus. Vous devez également tenir compte des différents types de munitions dans Apex Legends (certains SMG utilisent des munitions lourdes tandis que d’autres utilisent de la lumière, par exemple) tandis que Warzone n’a que des munitions fourre-tout pour les types d’armes (tous les SMG utilisent des munitions SMG, par exemple) (CoD WARZONE VS APEX LEGENDS).

Il en résulte des systèmes d’inventaire très différents. Dans Apex Legends, vous pouvez facilement équiper / déséquiper et déplacer des objets parce que vous cherchez constamment des moyens d’améliorer votre chargement ou celui de vos coéquipiers. Vous pouvez également accéder à votre inventaire en déplacement, ce qui vous permet à la fois de soigner et de donner rapidement des objets aux joueurs au milieu d’un combat. Dans Warzone, pas tellement. La gestion des stocks est plus lente et plus lourde – ce qui est honnêtement correct car vous n’avez pas besoin de partager des articles aussi souvent. Vous trouvez également ce dont vous avez besoin assez rapidement et n’avez pas à vous soucier des pièces jointes d’armes ou d’avoir des types de munitions spécifiques. Warzone n’a pas besoin d’un système de gestion des stocks qui vous permet d’ajuster rapidement votre chargement ou de guérir au milieu d’un combat car le jeu ne vous oblige à faire aucun des deux. Il vous suffit de récupérer ce dont vous avez besoin et de supprimer automatiquement tout ce qui est associé à l’élément que vous n’utilisez plus. Les seules fois que j’ai eu régulièrement à partager jusqu’à présent, c’est quand il s’agit de mettre de l’argent en jeu pour acheter des Killstreaks chers – quelque chose que vous ne faites généralement pas pendant un combat.

Système de réapparition WARZONE VS APEX LEGENDS

Apex Legends a introduit le concept de la réapparition dans un jeu de bataille royale, en s’appuyant sur le mécanisme de réanimation traditionnel du genre pour inclure également des moyens de réanimation et de réapparition de coéquipier. Warzone fait les deux aussi, mais ces mécanismes dépendent moins de le faire pendant un combat.

Dans Apex Legends, vous vous ressuscitez avec un bouclier knockdown en or légendaire. L’objet vous permet de vous défendre contre les tirs entrants et de continuer à distraire ou à cingler les ennemis jusqu’à ce que vous décidiez de ramper vers un endroit sûr pour vous ressusciter lentement. Warzone a un objet comme ça aussi – que vous pouvez acheter avec de l’argent en match – mais il n’y a pas de bouclier associé, ce qui implique apparemment que vous l’utiliseriez loin d’un combat au lieu de rester pour continuer à marquer les ennemis avant de vous ressusciter .

Lorsque vous mourrez dans Apex Legends, vos coéquipiers peuvent sécuriser votre carte de bannière et vous ramener. Cela peut être dangereux cependant – il y a un temps limité pour saisir la carte et parfois tomber au milieu d’un échange de tirs peut rendre difficile pour vos coéquipiers de vous rejoindre à temps. Dans Warzone, il n’y a pas de minuterie et vos coéquipiers n’ont besoin de rien de votre corps. Avec suffisamment d’argent pendant le match, ils peuvent vous réapparaître moyennant des frais, loin des balles. À votre retour, vous tombez également du ciel via un parachute, ce qui est beaucoup moins bruyant que les vaisseaux de largage de réapparition dans Apex Legends qui annoncent à chaque escouade à proximité où vous et votre équipe êtes (  CoD WARZONE VS APEX LEGENDS ).

De plus, ceux qui meurent dans les premiers tours vont au Goulag et se battent à mort avec un autre joueur pour avoir une chance de réapparaître. C’est un système de réapparition vraiment amusant et complètement différent de vos coéquipiers qui doivent réussir à gagner lors d’un combat pour vous ramener. Vous avez juste besoin de vous débrouiller seul, de ne pas compter sur vos coéquipiers.

WARZONE VS APEX LEGENDS

CoD WARZONE VS APEX LEGENDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *