Meilleurs Skins CS:GO et CS2 en 2024 : AK-47, AWP, M4A4, USP-S, et plus

Explorez les meilleurs skins d’armes de Counter-Strike 2 en 2024. Que vous soyez à la recherche d’options abordables ou de choix haut de gamme, personnalisez votre arsenal tout en exprimant votre style unique. Choisissez parmi une variété de designs artistiques et de couleurs vives…

Meilleurs skins CS2 en 2023 : AK-47, AWP, M4A4, USP-S, et plus
VALVE
Sommaire afficher

Découvrez les Meilleurs Skins d’Armes de Counter-Strike 2 en 2024

Dans le monde de CS2, il existe des milliers de skins d’armes parmi lesquels choisir, mais trouver les meilleurs à un bon prix peut s’avérer difficile. Maintenant que Counter-Strike 2 a remplacé le CS:GO original, c’est peut-être le moment idéal pour rafraîchir votre équipement. Voici les meilleurs skins d’armes que vous pouvez obtenir actuellement dans le FPS.

L’un des aspects les plus appréciés de Counter-Strike, ce sont les armes. Alors que certaines armes sont utilisées presque à chaque round, comme l’AK-47, d’autres sont plus situationnelles, comme les SMGs et les pistolets. Bien que les skins ne vous rendent pas meilleur au jeu, ils vous permettent d’exprimer votre propre style personnel.

Counter-Strike 2 reprend également tous les skins d’armes de CS:GO, de sorte que tout ce que vous possédez déjà sera toujours dans votre inventaire.

La Quête des Skins Abordables dans CS2

Cependant, un problème se pose : certains de ces skins d’armes peuvent être extrêmement coûteux, ce qui les rend à la fois très recherchés et rares. Alors que certains des skins que nous aborderons ici peuvent être du côté coûteux, nous nous concentrerons principalement sur les skins que vous pouvez obtenir sans avoir besoin d’être super riche.

Sélection des Meilleurs Skins CS2 par Arme

Nous avons sélectionné trois skins pour chaque arme : un bon marché, un de gamme moyenne et un skin plus cher. Voici les meilleurs skins Counter-Strike 2 à acheter en 2024.

Meilleurs skins AK-47

AK-47 : Légion d’Anubis ($8 – $25)

La Légion d’Anubis est l’un des skins AK-47 les plus attrayants et abordables. Ce skin arbore une combinaison de couleurs noire et dorée, et il offre l’un des designs les plus détaillés et complexes du jeu. Vous pouvez obtenir une version « test sur le terrain » pour environ 15 $, ce qui est un excellent prix pour un skin aussi bien réalisé.

AK-47 : Cavalier Néon ($25 – $160)

Si vous préférez des couleurs plus vives, le Cavalier Néon AK-47 est fait pour vous. Il arbore un look bleu flashy et violet, avec des accents roses. C’est le summum du style synthwave dans CS2, et vous pouvez l’associer au Mac-10 Cavalier Néon. Un Cavalier Néon en « test sur le terrain » coûtera environ 50 $.

AK-47 : Injecteur de Carburant ($100 – $600)

Pour notre choix plus onéreux, l’Injecteur de Carburant est une option fantastique. Même si vous optez pour la version la moins chère, en état de « bataille éraflée », l’AK-47 Injecteur de Carburant a toujours fière allure, même s’il est un peu plus sombre que les versions en « usure minimale » ou « état neuf ». Ce skin a connu une forte hausse de prix, il pourrait donc être judicieux de le conserver à long terme avant de le vendre.

Meilleurs skins AWP

AWP : Atheris ($2 – $30)

Vous ne pouvez pas vous tromper avec l’AWP Atheris. Pour quelques dollars seulement, vous pouvez obtenir une version « test sur le terrain » de ce superbe AWP. Le fond noir est complété par un serpent vert néon sinueux enroulé autour de la poignée de l’AWP. C’est un choix économique pour quiconque recherche un skin élégant qui n’alourdira pas le porte-monnaie.

AWP : Néo-Noir ($20 – $100)

Il existe plusieurs skins Néo-Noir dans CS2, notamment pour le M4A4, le Glock et l’USP-S, mais le meilleur est sans aucun doute l’AWP. En plus de l’Asiimov et du Desert Hydra, c’est l’un des trois AWP à avoir une lunette blanche, ce que de nombreux joueurs adorent. Vous pouvez obtenir une version « test sur le terrain » pour environ 36 $. Pour un skin AWP de cette qualité, c’est un excellent prix.

AWP : Violation de Contention ($50 – $600)

Pour notre choix plus coûteux en matière d’AWP, les options ne manquent pas. Vous pourriez également opter pour l’Oni Taiji, l’Asiimov ou le Lightning Strike, mais certains d’entre eux peuvent approcher la barre des 500 $. En revanche, cette Violation de Contention d’un vert vif peut être achetée en « test sur le terrain » pour seulement environ 80 $. Il y a de fortes chances qu’elle continue à augmenter de prix, car elle a plus que doublé au cours de la dernière année.

Meilleurs skins M4A1-S

M4A1-S : Cauchemar ($6 – $60)

Pour le fusil CT, vous avez le choix entre le M4A1-S ou le M4A4. Bien que le M4A1-S ait été affaibli, il reste moins cher que le M4A4. Donc, vous voudrez peut-être commencer par obtenir un M4A1-S relativement bon marché, mais superbe, comme le Cauchemar. Ce skin Cauchemar est classé comme « rose » plutôt que « rouge », ce qui signifie que son prix est un peu plus bas. Vous pouvez en obtenir un en « test sur le terrain » pour seulement 10 $ sur le marché Steam, ou 20 $ en « usure minimale ».

M4A1-S : Bête Hyper ($13 – $160)

Il existe également un AWP Hyper Bête, où ce skin est le plus célèbre, mais la version M4A1-S est une beauté sous-estimée. Avec un design magnifiquement détaillé et artistique, l’artwork est encore plus en évidence ici. Il convient parfaitement au M4A1-S et est relativement abordable par rapport à certains autres skins aux designs artistiques, à seulement environ 20 $ en « test sur le terrain ».

M4A1-S : Serpent en Or ($30 – $250)

Pour notre choix plus coûteux en matière de M4A1-S, nous devons opter pour le Serpent en Or. Jamais un skin n’a semblé aussi cher que ce bijou noir et or. Dans CS2, il est particulièrement impressionnant. Une version « test sur le terrain » vous coûtera environ 60 $, mais une fois de plus, vous pourriez envisager ce skin comme un investissement, car son prix a plus que triplé au cours de la dernière année.

Meilleurs skins M4A4

M4A4 : Espace Désolé ($4 – $35)

Dans CS2, vous pouvez désormais avoir à la fois le M4A4 et le M4A1-S dans votre équipement, vous n’avez donc plus à choisir entre les deux. Ainsi, vous voudrez peut-être avoir un beau skin pour les deux. Pour notre option bon marché, nous avons choisi l’Espace Désolé, qui coûte seulement 6 $ en « test sur le terrain ». Auparavant, le Palatin Royal était notre choix économique, mais son apparence est un peu plus sombre dans CS2.

M4A4 : L’Empereur ($8 – $200)

Tout comme l’AK-47 Légion d’Anubis, il s’agit d’un skin au look mythique avec du bleu vibrant et l’Empereur lui-même en point central. Vous pouvez en acheter un aujourd’hui en « test sur le terrain » pour seulement 18 $.

M4A4 : Temukau ($12 – $280)

Parmi les nouveaux skins ajoutés à CS2, le M4A4 Temukau est l’un des skins de style anime. Bien qu’il ne convienne pas à tous les goûts, il constitue un choix évident pour les amateurs d’anime. Bien qu’il ait été très cher à sa sortie, le prix a commencé à baisser, et vous pouvez en obtenir un pour seulement environ 50 $ en « test sur le terrain ».

Meilleurs skins USP-S

USP-S : Cyrex ($1 – $4)

Le USP-S Cyrex est sans doute l’un des skins offrant le meilleur rapport qualité-prix de tout CS2, si l’on compare son apparence et son prix. Pour aussi peu que 1 $, vous pouvez obtenir un pistolet CT très détaillé et coloré qui se marie bien avec de nombreux autocollants.

USP-S : Plan Blueprint ($6 – $50)

Si le bleu est plus votre couleur que le rouge, l’un des meilleurs choix pour l’USP est le Blueprint. Bien qu’il ne soit classé que comme « mil-spec », cet USP coûtera environ 5 $ en « test sur le terrain », simplement parce qu’il est très bien conçu. Une fois de plus, il se marie bien avec des autocollants bleus, alors soyez créatif avec votre USP Blueprint.

USP-S : Flux d’Impression ($40 – $200)

Le USP-S Flux d’Impression est l’un des skins de pistolet les plus chers, mais à juste titre. Vous pouvez également obtenir un Desert Eagle et un M4A1-S Flux d’Impression pour compléter votre équipement CT. Bien qu’il existe de nombreux USP-S, celui-ci se démarque incontestablement des autres et a fière allure dans CS2. Pour l’obtenir, vous devrez dépenser environ 50 $ pour un pistolet en « test sur le terrain ».

Meilleurs skins Glock

Glock : Élément Aquatique ($4 – $15)

Pour un Glock aux couleurs plus vives, une excellente option est l’Élément Aquatique. Bien que le design soit déjà superbe en soi, il se mariera également très bien avec de nombreux autocollants bleus ou rouges. Vous pouvez obtenir un Glock « test sur le terrain » pour environ 5 $.

Glock : Vogue ($3 – $14)

Comme son nom l’indique, ce skin Glock est destiné aux joueurs élégants. Il est rare de voir un skin aussi détaillé et vibrant classé seulement comme « rose », ce qui aide également le prix. Vous pouvez obtenir le Glock Vogue pour environ 4 $ en « test sur le terrain ».

Glock-18 : Gamma Doppler ($35 – $250)

Le skin Gamma Doppler est généralement associé aux couteaux, mais dans la collection Train, il a été ajouté au Glock. Il existe cinq « phases » de ce skin, l’Émeraude étant la plus chère, coûtant plus de 200 $. Le design doppler a vraiment fière allure dans CS2. Si vous optez pour l’une des autres phases, vous pouvez obtenir un Glock-18 Gamma Doppler pour moins de 50 $.

Meilleurs skins Desert Eagle

Desert Eagle : Industries de la Mécanique ($4 – $10)

Pour votre « AWP de poche », autrement dit le Desert Eagle, vous voudrez certainement améliorer le skin par défaut ennuyeux. Pour commencer, le Mecha Industries est étonnamment bon marché pour un skin « Covert ». Vous pouvez obtenir une version « test sur le terrain » pour seulement environ 4 $, et comme il s’agit d’un skin blanc, de nombreux autocollants auront fière allure dessus.

Desert Eagle : Tempête de Minuit ($18 – $30)

Vous pourriez être surpris qu’un skin de qualité industrielle (la rareté la plus basse du jeu) puisse coûter aussi cher que 20 $, et être l’un des meilleurs skins de CS2, mais ce Desert Eagle fait partie d’une ancienne collection datant de 2015. Son homologue rouge, la Tempête de Coucher de Soleil, peut coûter jusqu’à 200 $, mais cette version bleue, qui est tout aussi belle, coûte seulement 18 $ en « test sur le terrain ». Une affaire.

Desert Eagle : Ocean Drive ($14 – $220)

Si vous êtes un amateur du Desert Eagle et que vous êtes prêt à dépenser un peu plus, il existe quelques options. Notre choix pour le Desert Eagle plus cher était entre l’Ocean Drive et le Printstream, mais en termes de prix, l’Ocean Drive l’emporte. Pour seulement 25 $ en « test sur le terrain », il s’agit du Desert Eagle le plus vibrant et le plus frappant que vous puissiez posséder. En comparaison, un Desert Eagle Printstream en « test sur le terrain » coûte presque 50 $.

Meilleurs skins MP9

MP9 : Goo ($0,60 – $1,60)

Comme vous n’utiliserez le MP9 que lors des « half-buys » du côté CT, vous ne voudrez peut-être pas dépenser trop d’argent. Peu de skins CS explorent véritablement les styles et les designs 3D comme le MP9 Goo. Il ressemble à ce qui se passerait si Venom avait un pistolet et le superposait au MP9, ce qui le rend tout simplement génial. Vous pouvez obtenir un MP9 Goo « test sur le terrain » pour aussi peu que 0,70 $ sur Steam.

MP9 : Mont Fuji ($1,20 – $9)

Pour quelque chose de plus lumineux, le Mont Fuji est sans doute le skin MP9 le plus élégant. Il présente un design basé sur un motif, ce qui signifie que l’emplacement de la montagne et du soleil peut varier. Pour seulement 2 $ en « test sur le terrain », ou 4 $ en « excellent état », c’est un skin très abordable, mais magnifique.

MP9 : Fer Rose ($6 – $8)

Pour quelque chose de plus sombre, vous pouvez opter pour le MP9 Fer Rose, qui arbore une rose épineuse sur un fond presque entièrement noir. Ce skin coûtera environ 6 à 8 $ quel que soit son état, donc vous voudrez peut-être dépenser un peu plus pour l’obtenir en « excellent état », car vous ne ferez pas beaucoup d’économies avec un skin « test sur le terrain ».

Meilleurs skins MAC-10

MAC-10 : Laptis Gator ($0,30 – $1)

Du côté des T, vous utiliserez principalement le MAC-10 lors des « half-buys ». Pour commencer, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil au MAC-10 Laptis Gator, très bon marché mais au look accrocheur. En jeu, il a vraiment l’apparence d’un reptile brillant et est d’un bleu vif. Cela le rend également idéal pour les autocollants bleus, et il ne coûte que 0,35 $ environ en « test sur le terrain ».

MAC-10 : Disco Tech ($2 – $18)

Peut-être le skin le plus vibrant de tout CS2, le MAC-10 Disco Tech présente un extérieur qui change de couleur de manière incroyable, passant du jaune au violet, au rouge et au rose lorsque vous vous déplacez en jeu. C’est un excellent choix pour les autocollants holographiques, et l’usure n’affecte que la luminosité, sans jamais paraître éraflée. Vous pouvez l’obtenir en « test sur le terrain » pour environ 4 $.

MAC-10 : Brick d’Or ($40 – $80)

Si vous avez de l’argent à dépenser pour un skin MAC-10, vous devriez au moins faire en sorte que tout le monde le sache en achetant le toujours flashy « Brick d’Or » MAC-10. Le nom vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce skin. Comme c’est un skin de collection, il vous coûtera environ 35 $ en « test sur le terrain ». Vous pouvez également obtenir une version « souvenir », qui est moins chère car elle ne peut pas être utilisée dans les échanges, pour seulement environ 15 $.

Meilleurs skins Scout (SSG 08)

Scout : Abyss ($0,20 – $5)

Comme vous n’achèterez un Scout que lorsque vous ne pourrez pas vous permettre l’AWP en jeu, vous ne voudrez probablement pas dépenser trop d’argent pour en obtenir un. Donc, pour une option bon marché mais excellente en matière de look, ne cherchez pas plus loin que l’Abyss. En tant que skin basé sur un motif, vous pouvez en obtenir certains avec beaucoup plus de bleu que d’autres, ce qui peut augmenter le prix. Mais en général, vous pouvez obtenir un « test sur le terrain » pour seulement 0,30 $.

Scout : Turbo Peek ($4 – $18)

Pour les amateurs de voitures, ce skin est fait pour vous. Le SSG Turbo Peek présente un design tout aussi coloré que d’autres skins comme le Neon Rider, et a un thème de voiture de course similaire. Le Turbo Peek coûte un peu plus de 5 $ en « test sur le terrain » au moment de la rédaction.

Scout : Dragon Fire ($10 – $30)

Vous pourriez penser que les skins de sniper exceptionnels sont toujours réservés à l’AWP, mais le Scout Dragon Fire prouve le contraire. Conçu parfaitement pour le SSG 08, le Dragon Fire est une pièce d’art incroyablement détaillée. Vous devrez dépenser environ 15 $ pour en obtenir un en « test sur le terrain », ce qui n’est pas bon marché pour un Scout, mais nous dirions que l’art en vaut la peine.

Meilleurs skins Galil

Galil : Pierre Froide ($1 – $8)

Lorsque vous ne pouvez pas vous permettre l’AK-47 du côté T, vous devrez opter pour le Galil beaucoup moins cher. Heureusement, cette arme est bénie par de nombreux excellents skins. L’un d’entre eux est la Pierre Froide, étonnamment bon marché compte tenu de son bon look. Si vous êtes fan des skins bleus, cette option économique est un must pour votre inventaire. Vous pouvez en obtenir un pour un peu plus de 1 $ en « test sur le terrain ».

Galil : Aberration Chromatique ($1 – $10)

Encore un skin relativement bon marché, l’Aberration Chromatique est également disponible sur l’AWP, mais il a meilleure allure sur le Galil. Il peut ne pas plaire à tout le monde, mais c’est un skin unique qui se distingue toujours en jeu. Il coûte seulement quelques dollars au maximum en « excellent état », donc nous vous recommandons d’opter pour cette version, car elle ressemble presque à une version « comme neuve ».

Galil : Cerbère ($7 – $80)

Pour l’option un peu plus chère du Galil, il faut opter pour le Cerbère. Basé sur le monstre à trois têtes de la mythologie grecque, ce skin a une personnalité incroyable. Vous pouvez également obtenir le Cerbère comme un skin « souvenir », mais cela vous coûtera plus du double du prix. Une version « test sur le terrain » du Galil Cerbère coûtera environ 18 $, mais l’investissement en vaut la peine.

Meilleurs skins FAMAS

Famas : Valence ($1-$5)

Pour un skin Famas beau et peu coûteux, en particulier pour un équipement rouge et noir, ne cherchez pas plus loin que le Valence.

Pour seulement 2 $ en Field-Tested, il s’agit d’un Famas au look élégant, qui est également excellent avec quelques autocollants rouges appliqués.

Famas : Commemoration ($12-$30)

Si vous souhaitez dépenser un peu plus pour le fusil CT plus faible, alors le « Commémoration » en or est une option sophistiquée pour le Famas. À 15 $ en Field-Tested, ce n’est certainement pas bon marché pour une arme que vous n’utiliserez pas si souvent, mais c’est indéniablement un skin époustouflant.

Famas : Eaux de Nepthys (70$-300$)

Certes, il s’agit d’un Famas très cher, et il est également très nouveau, ajouté en 2023 dans la collection Anubis. Mais il doit figurer sur la liste car il ne ressemble à aucun autre skin de CS2. Cette peau a un effet holo impressionnant, qui fait vraiment ressembler cette peau à de l’eau lorsqu’elle se déplace dans le jeu. Il faut le voir en mouvement pour bien le comprendre.

Exprimez Votre Style Personnel en Jeu : Les Skins d’Armes dans Counter-Strike 2 vous permettent d’afficher Votre Originalité

Ces skins d’armes devraient vous permettre d’améliorer votre expérience de jeu dans Counter-Strike 2 tout en exprimant votre propre style personnel. Que vous cherchiez des skins bon marché ou que vous soyez prêt à dépenser un peu plus pour quelque chose de spécial, il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Assurez-vous de vérifier les prix actuels sur le marché Steam, car ils peuvent varier avec le temps en fonction de l’offre et de la demande.

N’oubliez pas que les skins d’armes ne modifient pas les statistiques de votre arme, ils sont purement esthétiques. Assurez-vous de jouer avec les armes que vous préférez et qui correspondent le mieux à votre style de jeu, car c’est la clé du succès dans Counter-Strike 2.

Sources : https://www.dexerto.com/counter-strike-2/best-cs2-skins-1894246/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *