Nouvelle mise à jour de Counter-Strike 2 vise à résoudre le problème de l’avantage du regardeur (Peeker)

La dernière mise à jour de Counter-Strike 2, publiée le 15 septembre 2023, vise à résoudre l’avantage du regardeur, un problème majeur. Elle rééquilibre la compensation du lag et corrige divers bugs, restaurant la puissance de l’AK47.

Counter Strike 2 beta

La Mise à Jour Secrète de Mouvement de Valve Transforme l’Expérience CS2

Counter-Strike 2 se trouve toujours en phase de test, c’est pourquoi les bugs et les problèmes techniques ne sont pas rares dans le jeu. Bien que les développeurs soient généralement rapides à corriger la plupart de ces problèmes, il existe un problème persistant dont les joueurs se plaignent constamment : l’avantage du regardeur (Peeker).

Pour les non-initiés, l’avantage du regardeur est un mécanisme courant dans les jeux multijoueurs en ligne. Il se produit lorsqu’un joueur jette un coup d’œil autour d’un coin ou d’un angle, lui permettant de repérer un ennemi avant que l’ennemi n’ait la possibilité de le voir.

Bien que l’avantage du regardeur était également présent dans CSGO, les joueurs affirment qu’il s’est considérablement aggravé dans CS2, les joueurs ayant un ping élevé abusant de ce mécanisme pour obtenir des éliminations gratuites. Heureusement, il semble que les développeurs aient déjà pris note du problème, car Valve a récemment publié une mise à jour de CS2 visant à résoudre ce problème.

Un changement de gameplay des notes de mise à jour du 14 septembre pour CS2 indique que la compensation du lag a été rééquilibrée « en faveur des joueurs à latence plus faible », ce qui devrait résoudre le problème de l’avantage du regardeur dans le jeu. Cependant, l’efficacité de ce changement dans la résolution du problème reste à déterminer.

counter-strike 2 ak47

En outre, Valve a publié une mise à jour qui a corrigé un problème avec l’AK47. Auparavant, les tirs à la tête avec l’AK47 n’étaient pas toujours mortels, mais ce problème a été résolu, rendant à l’AK47 sa puissance d’origine dans le jeu.

Si vous souhaitez consulter les notes de mise à jour détaillées de la dernière mise à jour de CS2, vous pouvez les consulter sur le blog officiel de Valve. Nous les avons également incluses ci-dessous pour votre commodité :

Notes de mise à jour :

  • CARTES
    • Anubis
    • Divers ajustements de collision
  • GAMEPLAY
    • Rééquilibrage de la compensation du lag en faveur des joueurs à latence plus faible
    • Correction d’un bug où les grenades larguées étaient invisibles
    • Correction d’un bug où les bombes et les armes larguées apparaissaient au mauvais endroit
  • DIVERS
    • Divers correctifs et ajustements des finitions d’armes
    • Correction d’un cas où un tir à la tête d’un AK47 n’infligeait pas de dégâts mortels.
    • Emplacement de l’étiquette de nom ajusté pour les Shadow Daggers
Sources : https://twitter.com/CounterStrike/status/1702439914330034570?ref_src=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *