Comment obtenir du Bois de Brume dans Enshrouded : La ressource indispensable pour le Planeur

Découvrez comment obtenir rapidement du Bois de Brume dans Enshrouded, une ressource cruciale dans le jeu. Explorez les zones Embrumées, abattez les arbres affectés par la Brume et fabriquez une Hache pour optimiser votre collecte de cette précieuse ressource de crafting.

Comment obtenir du Bois de Brume dans Enshrouded - La ressource indispensable pour le Planeur
IMAGE : gamerant.com / KEEN GAMES

Guide pour obtenir du Bois de Brume dans Enshrouded

Le Bois de Brume est une ressource de fabrication importante dans Enshrouded. Voici comment vous pouvez l’obtenir rapidement.

Enshrouded est un jeu de survie et de fabrication qui nécessite aux joueurs de collecter des ressources primaires et de les utiliser pour fabriquer des objets. Ces ressources sont présentes sur toute la carte, et vous devez explorer le monde pour les obtenir. Bien qu’il soit facile d’acquérir la plupart des ressources, en collecter certaines peut être problématique, car elles ne peuvent être obtenues qu’en vainquant un boss, en accomplissant une quête ou en se rendant dans une zone embrumée.

Bois de Brume : Une Ressource Essentielle

Le Bois de Brume est l’un des matériaux de fabrication importants dans Enshrouded, car il peut être utilisé pour fabriquer des objets importants tels que la Hache d’Abattage et un Planeur. Contrairement à d’autres bois, le Bois de Brume ne peut pas être collecté à partir d’arbres normaux, et les joueurs d’Enshrouded doivent sortir de leur zone de confort pendant un certain temps. Voici comment ils peuvent mettre la main sur le Bois de Brume dans le jeu.

Comment obtenir du Bois de Brume dans Enshrouded

Vidéo de https://gamerant.com/

Le Bois de Brume peut être obtenu à partir des arbres présents dans la zone embrumée. La zone embrumée est une zone dense et brumeuse qui peut être trouvée facilement en explorant la carte. Cependant, les joueurs doivent quitter la zone dans les cinq minutes suivant leur entrée, s’ils ne veulent pas finir morts. Bien que plusieurs zones embrumées soient présentes sur la carte, les joueurs peuvent regarder les zones les plus proches de leur base, telles que le Pont de Braelyn, pour commencer.

Une fois que vous êtes entré dans la zone embrumée, recherchez les arbres affectés par la Brume. Abattre ces arbres fera tomber du Bois de Brume. Les joueurs d’Enshrouded peuvent utiliser leurs mains nues pour détruire les arbres. Cependant, cette méthode est chronophage, et il y a de fortes chances que le minuteur se termine pendant le processus.

Comment fabriquer une Hache de haute qualité pour farmer du Bois de Brume dans Enshrouded

Comment fabriquer une Hache de haute qualité pour farmer du Bois de Brume dans Enshrouded
IMAGE : gamerant.com / KEEN GAMES

Pour minimiser l’effort nécessaire, les joueurs peuvent également opter pour une Hache de haute qualité. La Hache est un objet facile à fabriquer dans le jeu, et les joueurs peuvent la fabriquer en utilisant uniquement trois objets, dont des Branches, de la Pierre et de la Corde. Alors que les Branches et les Pierres sont faciles à collecter, les joueurs doivent fabriquer manuellement de la Corde à l’aide de Fibres Végétales. Une fois que les joueurs ont rassemblé ces ressources, ils peuvent fabriquer une Hache instantanément.

Pour augmenter la quantité de Bois de Brume, revisitez la zone car ces arbres sont restaurés une fois que le joueur quitte la zone. Cela permet aux joueurs de cultiver efficacement du Bois de Brume.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://gamerant.com/enshrouded-how-get-shroud-wood/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *