Comment obtenir du bois dur dans Enshrouded : Où trouver, caractéristiques, utilisation

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir du bois dur dans Enshrouded. Trouvez les arbres caractéristiques et apprenez où les trouver dans la région de Revelwood. Abattez ces arbres massifs pour collecter du bois dur et enrichir votre base avec divers projets de construction.

Bois dur Enshrouded Image
KEEN GAMES

Guide pour trouver du Bois Dur dans Enshrouded : Méthodes et Conseils

Le bois dur est l’une des nombreuses ressources que vous devrez retrouver en jouant à Enshrouded. Au fur et à mesure que vous progressez dans les nombreuses quêtes, vous et votre groupe débloquerez davantage de projets d’artisanat pour vous aider à élargir votre base, et le bois dur deviendra une exigence.

Comme beaucoup de ressources que vous avez rencontrées dans Enshrouded, il s’agit avant tout de déterminer la région que vous devez visiter. Il existe des ressources spécifiques que vous pouvez trouver en cours de route, et elles peuvent apparaître à plusieurs endroits, mais il est crucial de savoir comment faire tomber du bois dur. Voici ce que vous devez savoir sur la façon de trouver du bois dur dans Ensrouded.

Où trouver du bois dur dans Enshrouded

Repérez les arbres caractéristiques du bois dur dans Enshrouded

Le bois dur est une ressource bien plus facile à trouver que vous ne pourriez le penser dans Enshrouded, car il provient d’arbres massifs. Les arbres que vous devez trouver seront ceux avec de grandes vignes lourdes en dessous d’eux, enroulées autour de la base, et ce sont également ceux qui vous prendront un peu de temps à abattre.

Comment trouver du bois dur dans Enshrouded
IMAGE : dotesports.com / KEEN GAMES

Localisation spécifique du bois dur dans Enshrouded

Ce sont les types d’arbres que vous pouvez trouver dans la région du Bois envoûtés d’Enshrouded, au sud de la Tour des anciens dans les Bois envoûtés, au nord-est du Caveau Ancien du Fermier. Ces arbres doivent avoir des vignes larges entourant leur base, avec des feuilles distinctes qui en sortent. S’ils ont seulement une couleur verte ou ce qui ressemble à de la mousse, ils ne laisseront pas tomber de bois dur; à la place, vous ne recevrez que des bûches de bois standard. Les arbres de bois dur laissent également tomber des brindilles, et il est toujours bon de les ramasser.

Récupération et utilisation du bois dur dans Enshrouded

Lorsque j’aborde l’abattage de ces arbres dans Enshrouded, cela prend une barre complète d’endurance pour couper avec ma hache de base. Heureusement, je n’ai pas eu besoin d’utiliser une hache avancée pour les abattre, mais je suis sûr que des outils supérieurs raccourciraient le temps nécessaire pour obtenir du bois dur. Après avoir fini de couper ces arbres géants, toutes les ressources apparaîtront sur le sol, et vous pourrez les ramasser pour les ramener à votre base. Pendant que vous êtes en déplacement, vous voudrez peut-être également prendre de l’eau, surtout si vous essayez également de cultiver une ferme pour recueillir des ressources comme les fibres végétales.

Lorsque vous avez assez de bois dur dans votre base, parlez à votre Charpentier de ce que vous pouvez faire. Vous pouvez accomplir quelques projets de fabrication dans Enshrouded, enrichissant votre base et la rendant plus habitable. Les Bois envoûtés sont généralement la deuxième ou troisième zone que vous pouvez visiter lors de votre exploration d’Enshrouded, donc vous ne devriez pas avoir à passer trop de temps à chercher du bois dur, mais identifier les bons arbres qui laissent tomber cette ressource facilitera beaucoup votre recherche.

Sources : https://dotesports.com/enshrouded/news/how-to-find-hardwood-in-enshrouded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *