Comment compléter Le Mortier de l’Alchimiste dans Enshrouded

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment accomplir la quête Le Mortier de l’Alchimiste dans Enshrouded et débloquer un objet essentiel. Obtenez des conseils pour déverrouiller l’Alchimiste, affronter les défis de la Tour de l’Alchimiste et réclamer la récompense tant convoitée, le Mortier de l’Alchimiste.

Comment compléter Le Mortier de l'Alchimiste dans Enshrouded
Keen Games

Guide pour compléter Le Mortier de l’Alchimiste dans Enshrouded et obtenir une récompense exceptionnelle en accomplissant cette quête

En progressant davantage dans Enshrouded, les compagnons que vous recrutez auront besoin de votre aide pour certaines quêtes de survie afin de faire fonctionner leurs opérations. L’une de ces quêtes est Le Mortier de l’Alchimiste, qui permet de débloquer l’utile objet Mortier de l’Alchimiste.

Comment débloquer l’Alchimiste dans Enshrouded

Pour obtenir et accomplir la quête Le Mortier de l’Alchimiste, vous devez d’abord débloquer l’Alchimiste. Vous pouvez le trouver et le secourir dans un module situé à l’Ancient Vault, voir emplacement sur la carte ci-dessous.

Comment débloquer l'Alchimiste dans Enshrouded
Keen Games

Comment accomplir la quête Le Mortier de l’Alchimiste dans Enshrouded

Une fois que l’Alchimiste vous a confié la quête Le Mortier de l’Alchimiste, dirigez-vous vers le nord depuis Longkeep jusqu’à atteindre la zone Lone Thistle, extrêmement ombragée et dangereuse. C’est une zone à ne pas visiter avant d’avoir joué un certain temps et d’avoir monté en niveau votre personnage ainsi que votre équipement de manière décente.

Pour atteindre cet endroit, contournez le côté droit de la montagne pour trouver la zone ombragée avec la Tour de l’Alchimiste. Arriver jusqu’ici est difficile, et vous aurez besoin d’un Grappin pour même accéder à cette zone.

Comment accomplir la quête Le Mortier de l'Alchimiste dans Enshrouded
Keen Games

Une fois ici, suivez l’icône de cette quête sur votre carte pour vous frayer un chemin à travers la zone jusqu’à trouver la tour, un bâtiment en pierre élevé avec des lanternes de chaque côté de la porte près de la partie nord de cette région. Vous devrez affronter de nombreux monstres en chemin, alors assurez-vous d’apporter la meilleure nourriture et d’autres ressources importantes comme des Bandages pour guérir, que vous pouvez fabriquer avec du fil.

Si vous ne voulez pas vous occuper des monstres, vous pouvez également choisir de voler depuis le haut si vous avez une Aile delta, c’est ainsi que j’ai choisi d’accéder à ce bâtiment. L’effet ombragé est assez fort ici, alors assurez-vous d’être prêt à y faire face avant de vous attaquer à cette quête.

Dès que vous entrez dans la Tour de l’Alchimiste, tournez immédiatement à droite et descendez les escaliers menant au sous-sol. En bas, vous trouverez deux portes verrouillées sur lesquelles vous devez maintenant travailler pour les ouvrir. Souvenez-vous de l’emplacement de ces portes, puis retournez au rez-de-chaussée.

Au rez-de-chaussée, montez les escaliers jusqu’à atteindre le sommet de la tour. Cela vous demandera de monter trois volées d’escaliers au total. Vous devrez également briser deux barricades en chemin, ce que vous pouvez faire avec n’importe quel type d’arme.

Une fois arrivé en haut, regardez à droite pour trouver un bouton en pierre sur le mur avec un motif bleu. Appuyez sur ce bouton pour déverrouiller l’une des portes, puis redescendez complètement aux portes dans le sous-sol que vous avez visitées précédemment. La porte de gauche est maintenant déverrouillée, vous pouvez donc entrer pour réclamer votre récompense.

Comment obtenir le Mortier de l’Alchimiste dans Enshrouded

Dès que vous déverrouillez la première porte, entrez dans le sous-sol de la Tour de l’Alchimiste pour récupérer le Mortier de l’Alchimiste. Pour utiliser réellement cet objet, cependant, vous devez retourner à votre base et le placer pour que l’Alchimiste puisse l’utiliser.

Sources : https://dotesports.com/enshrouded/news/how-to-complete-the-alchemists-mortar-in-enshrouded