Comment Obtenir du Cuir dans Enshrouded

Découvrez comment obtenir du cuir dans Enshrouded, un précieux matériau nécessaire à diverses créations. Apprenez où le trouver et comment le fabriquer, ainsi que ses utilisations dans le jeu.

Comment Obtenir du Cuir dans Enshrouded
Keen Games

Guide pratique pour obtenir du Cuir dans Enshrouded

Le cuir est une ressource dans Enshrouded que les joueurs peuvent fabriquer et trouver parmi les ressources de fin de partie. Cette ressource est essentielle pour diverses créations, allant de vos planeurs améliorés à diverses armures et autres aménagements dans votre base. Pour aider les joueurs à obtenir la quantité de cuir nécessaire pour leurs projets, nous sommes là pour vous guider sur les meilleures façons d’obtenir du cuir dans Enshrouded.

Comment obtenir du Cuir dans Enshrouded

À ce jour, il existe deux méthodes pour obtenir du cuir dans Enshrouded

1. Où Trouver du Cuir dans Enshrouded

Commençons par la première méthode. Il est important de noter que le cuir est une récompense aléatoire obtenue en cassant des objets ou en explorant du contenu de fin de partie dans les Hautes Terres Nomades et le Désert des Friches attisées. Lorsque vous entrez dans la Tour des Anciens, les Sanctuaires de la Flamme et les Temples du Soleil, cherchez du butin autour des bâtiments : fouillez les cercueils, cassez les vases et autres obstacles et aménagements autour de l’endroit.

Vous pouvez trouver du matériel associé à ce biome, et le cuir est largement utilisé dans l’artisanat de milieu à fin de partie, vous devriez donc le trouver parmi les tables de butin. Gardez à l’esprit que ces récompenses partagent un pool de butin avec d’autres ressources et consommables, il s’agit donc davantage d’une récolte passive pendant vos déplacements, plutôt que d’une stratégie de récolte dédiée.

2. Comment Fabriquer du Cuir dans Enshrouded

Fabriquer du Cuir dans Enshrouded
Keen Games

Pour ce qui est de la récolte ciblée de cuir dans Enshrouded, le fabriquer vous-même est la stratégie la plus fiable. Tout d’abord, vous devez mettre la main sur la Station de Tannage. Vous devrez accomplir les quêtes menant aux Hautes Terres Nomades pour le Chasseur avant de pouvoir l’obtenir. Vous devrez ensuite la fabriquer en utilisant 10 Planches de Bois, 4 Clous, 10 Mottes d’Argile et 10 Goudron. Une fois construite, vous pouvez désormais créer du cuir.

Pour fabriquer le cuir, vous devrez ensuite mettre la main sur les éléments suivants :

  • 10x Fourrure Séchée
  • 20x Sel
  • 2x Glande d’Ammoniac

Une fois que vous avez votre Station de Tannage, vous pouvez maintenant fabriquer du cuir dans Enshrouded en utilisant la recette nécessitant de la Fourrure Séchée, du Sel et des Glandes d’Ammoniac.

La Fourrure Séchée est un matériau que vous pouvez trouver en cassant des objets dans les Bois envoûtées et les Hautes Terres Nomades, mais vous pouvez également l’obtenir à partir du Séchoir en utilisant de la Fourrure Animale et du Sel. En revanche, le Sel provient des Moines Morts-Vivants dans plusieurs points d’intérêt, aux côtés des Mines de Sel dans les Terres Printanières. Quant aux Glandes d’Ammoniac, elles sont obtenues en éliminant des ennemis champignons maléfiques que vous trouvez dans des zones embrumées autour des Hautes Terres Nomades.

Où Trouver les Ennemis à Champignons Rouges dans Enshrouded
Keen Games

Les meilleurs endroits pour les trouver sont autour de la frontière entre Bois envoûtées et les Hautes Terres Nomades dans la Brume, particulièrement près de la Pique, entre autres poches ombragées près du Creux d’ombre. Nous avons fourni des liens vers des guides de ressources spécifiques au cas où vous auriez besoin d’aide supplémentaire pour rassembler ces éléments.

Lorsque vous avez les matériaux, vous pouvez maintenant retourner au Séchoir et ensuite fabriquer du cuir.

Utilisations du Cuir dans Enshrouded

Lorsque vous avez du cuir, vous constaterez probablement que vous en avez besoin pour les usages suivants :

  • Garniture – 1 cuir est utilisé par création de garniture. Vous avez besoin de garnitures pour les ensembles d’armures craftables haut de gamme.
  • Ensembles d’Armures de Milieu à Fin de Partie – La plupart des ensembles d’armures de niveau 18 craftables nécessitent du cuir.
  • Aménagements – Le cuir peut être utilisé dans certaines structures de base comme les tapis.
  • Planeurs – Le cuir est utilisé pour fabriquer le Planeur Extraordinaire chez le Charpentier.
  • Grand Sac à Dos – Le cuir est utilisé pour fabriquer le plus grand sac à dos du jeu, vous octroyant +24 emplacements.

Cela conclut tout ce que vous devez savoir sur le cuir dans Enshrouded et ses utilisations. Vous aurez besoin de beaucoup de cuir au fil du temps, alors assurez-vous de garder un stock sur vous au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.gamerguides.com/enshrouded/guide/crafting/hunter/how-to-get-leather-in-enshrouded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *