Enshrouded Cuivre : Comment trouver du cuivre dans Enshrouded

Découvrez comment trouver du cuivre dans Enshrouded, les meilleurs emplacements de récolte, et les recettes essentielles d’artisanat avec du cuivre. Apprenez également comment obtenir des lingots de cuivre pour améliorer votre équipement et renforcer votre personnage. Explorez la région de Revelwood

Cuivre Enshrouded Comment trouver du cuivre dans Enshrouded
Keen Games

Guide pour obtenir et trouver du cuivre dans Enshrouded

Le cuivre d’Enshrouded est utilisé pour de nombreuses armes, outils, ensembles d’armures et stations d’amélioration, ce qui en fait un matériau essentiel. Cependant, il est assez difficile de découvrir les premières veines de cuivre par vous-même, car elles ne se trouvent nulle part près du premier point d’apparition. De plus, une fois que vous avez trouvé du minerai de cuivre, vous pouvez avoir du mal à trouver un moyen de fabriquer des lingots de cuivre.

Voici comment obtenir du cuivre dans Enshrouded, trouver des emplacements de récolte de cuivre et fondre des lingots de cuivre pour l’artisanat.

Comment trouver du cuivre dans Enshrouded

Comment trouver du cuivre dans Enshrouded
Keen Games

Le cuivre d’Enshrouded peut être trouvé à Revelwood, la région au nord des Springlands. Pour accéder à la partie de la carte contenant les veines de cuivre, soyez conscient que vous aurez besoin d’un Niveau de Flamme d’au moins trois. Sinon, le canyon entre les Springlands et Revelwood sera rempli d’un linceul rouge mortel.

Une fois que vous atteignez l’exigence de Flamme, explorez la région autour de la Tour des anciens dans les Bois envoûtés pour trouver des veines de cuivre. Le cuivre apparaît sur des formations rocheuses et des murs en pierre, comme indiqué sur l’image ci-dessus. Il a une couleur rougeâtre, facilement confondue avec de l’argile. Cependant, en regardant de près, vous pouvez voir du vert mélangé.

Une pioche basique est suffisante pour extraire du minerai, bien qu’il soit fortement recommandé de mettre à niveau cet outil en une pioche en cuivre beaucoup plus rapide dès que possible.

Meilleur emplacement de cuivre dans Enshrouded

Il y a de nombreuses veines de cuivre autour de la Tour des anciens dans les Bois envoûtés, mais les meilleurs spots sont celles que vous pouvez facilement atteindre en planant depuis le point de déplacement rapide. Il est donc préférable de débloquer d’abord la Tour des anciens dans les Bois envoûtés et de téléporter à cet endroit chaque fois que vous avez besoin de plus de cuivre.

Les deux emplacements de cuivre indiqués sur la carte contiennent de grandes veines, vous fournissant ainsi tout le cuivre dont vous avez besoin.

Liste des Recettes d’artisanat du cuivre d’Enshrouded

Liste des Recettes d'artisanat du cuivre d'Enshrouded
Keen Games

Pour vous donner une idée de la quantité de cuivre d’Enshrouded dont vous aurez besoin, voici une liste des recettes d’artisanat en cuivre les plus importantes. Notez que seules quelques-unes utilisent du minerai de cuivre brut ; la plupart des recettes d’artisanat nécessitent plutôt des lingots de cuivre traités. Pour plus d’informations sur la façon d’obtenir des lingots de cuivre, voir ci-dessous.

  • Atteindre le Niveau 4 de l’autel de la Flamme : minerai de cuivre x15. Il est important de réserver un peu de minerai de cuivre pour cela, car cela vous permettra d’explorer de nouvelles régions.
  • Barre de cuivre (50) : minerai de cuivre x20. Nécessaire pour la plupart des recettes de cuivre.
  • Station d’alchimie : Barre de cuivre x5. Une amélioration pour l’alchimiste.
  • Chaudron noir : Barre de cuivre x2. Une autre amélioration pour l’alchimiste.
  • Hache en cuivre : Barre de cuivre x4. Une amélioration de la hache basique.
  • Pioche en cuivre : Barre de cuivre x8. Mieux que la pioche basique.
  • Club à pointes amélioré : Barre de cuivre x5. Une arme lourde robuste adaptée aux constructions de joueurs basées sur la force. Fabriquez-la chez le forgeron.
  • Écu du héros : Barre de cuivre x5. Un des meilleurs boucliers disponibles en début de partie. Obtenez-le chez le forgeron.
  • Armure d’aventurier : Barre de cuivre x8. Améliore votre régénération de santé et les dégâts au corps à corps. Idéale pour les combattants au style combatif.
  • Armure de tank : Barre de cuivre x14. Vous pouvez fabriquer cet ensemble d’armure robuste assez tôt chez la station de forgeron. Il vous donnera une meilleure santé et des capacités de blocage améliorées.
  • Flèche en cuivre : Barre de cuivre x2. Mieux que les flèches en ferraille ou en silex.
  • Bloc de cuivre : Barre de cuivre x1. Utilisez-le pour la construction.
  • Crochets de balancement et d’ancrage de grappin : Barre de cuivre x1. Vous voulez utiliser votre grappin à votre base ? Avec quelques barres de cuivre, vous pouvez placer vos propres ancrages.

Comment obtenir des lingots et barre de cuivre dans Enshrouded

Comment obtenir des lingots de cuivre dans Enshrouded
Keen Games

Pour créer des lingots de cuivre, vous aurez besoin d’une pile de minerai de cuivre, de charbon de bois et d’une fonderie. Pour obtenir la fonderie, assurez-vous d’avoir construit le four (pour créer du charbon de bois à partir de bois et de terre) et la forge, et d’avoir sauvé le menu

Voici la recette complète de fabrication des barres de cuivre :

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.gamesradar.com/enshrouded-copper-where-find-farm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *