Enshrouded est-il Crossplay ? Cross-Platform ? ou Multiplateforme?

,
temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les détails sur le crossplay et la cross-platform dans Enshrouded, le dernier jeu de survie. Explorez les possibilités de jeu multiplateforme et comprenez les plans futurs du développeur Keen Games pour offrir une expérience de jeu collaborative unique.

Enshrouded Crossplay - cross platforme
KEEN GAMES

Enshrouded : Découvrez les Possibilités de Crossplay et Cross-Platforme

Enshrouded permet à jusqu’à 16 joueurs de se rejoindre et d’explorer son vaste monde, mais existe-t-il un support de crossplay entre différentes plateformes ? Découvrez ce que vous devez savoir.

Enshrouded est-il Crossplay

Enshrouded Configuration système requise - spécifications PC minimales et recommandées
KEEN GAMES

Enshrouded n’a pas de fonctionnalité de crossplay actuellement, car il est exclusif à Steam. Cela signifie qu’il n’y a pas de crossplay avec d’autres plateformes telles que Xbox et PlayStation, et aucune compatibilité entre les plateformes PC, comme l’Epic Games Store. Cependant, le développeur Keen Games a confirmé son intention d’implémenter le crossplay à l’avenir.

En réponse à la question d’un fan sur X (anciennement Twitter), Keen Games a déclaré que l’ajout de la fonctionnalité de crossplay au lancement « serait le scénario idéal ». Enshrouded sera lancé sur Xbox et PlayStation 5 dès le départ, ce qui laisse penser que l’intention est d’avoir le crossplay sur toutes les plateformes lors de sa sortie en version 1.0.

Enshrouded est-il Cross-Platform ou Multiplateforme

Enshrouded sortira-t-il sur Xbox Game Pass - Date de sortie, Dernières Informations
KEEN GAMES

Non, Enshrouded n’a pas de progression cross-platform ou Multiplateforme. Vous ne pouvez pas transférer votre sauvegarde vers d’autres plateformes actuellement, car Enshrouded est uniquement disponible sur Steam. Il est possible que la sauvegarde cross-platform soit mise en place lorsqu’il quittera l’accès anticipé et arrivera sur les consoles. Cependant, il est important de noter que l’autre titre de Keen Games, Portal Knights, n’avait pas de fonctionnalité de sauvegarde cross-platform.

Sources : https://www.thegamecrater.com/is-enshrouded-crossplay-cross-platform/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *