Étincelle Enshrouded : Comment obtenir des Étincelles dans Enshrouded

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment obtenir des Étincelles dans Enshrouded, une ressource rare mais cruciale. Explorez les Sanctuaires de la Flamme dispersés dans le vaste monde du jeu pour renforcer votre personnage. Utilisez les Étincelles pour améliorer votre Autel de Flamme

Étincelle Enshrouded - Comment obtenir des Étincelles dans Enshrouded
KEEN GAMES

Guide pour obtenir une Étincelle dans Enshrouded

Enshrouded regorge d’objets utiles qui n’attendent que d’être découverts, comme les Étincelles. Les Étincelles sont parmi les ressources les plus rares dans Enshrouded, mais elles sont extrêmement utiles plus tard dans le jeu.

Dans Enshrouded, vous devez garder un œil sur de nombreux facteurs constamment changeants. Vous devez maintenir votre personnage au chaud et reposé tout en traversant le brouillard sans cesse drainant de ce monde et en rencontrant d’innombrables créatures hostiles.

Où trouver des Étincelles dans Enshrouded

La seule façon connue d’obtenir des Étincelles dans Enshrouded est d’interagir avec les Sanctuaires de la Flamme dispersés dans le monde. Les Sanctuaires de la Flamme sont marqués par des structures en pierre allumées et imposantes. Lorsque vous approchez du centre de la structure en pierre, il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant à côté du grand bol pour récupérer votre étincelle.

Les Sanctuaires de la Flamme ne sont pas courants dans Enshrouded, mais il y en a suffisamment pour remplir votre inventaire d’Étincelles. Ci-dessus se trouve une carte d’Enshrouded avec des icônes jaune clair indiquant l’emplacement d’un Sanctuaire de la Flamme où vous pouvez collecter des Étincelles.

À quoi servent les Étincelles dans Enshrouded

À quoi servent les Étincelles dans Enshrouded
KEEN GAMES

Les Étincelles dans Enshrouded peuvent être utilisées pour améliorer votre Autel de la Flamme dans votre camp. Une fois que vous avez collecté des Étincelles en visitant les Sanctuaires de la Flamme, retournez à votre Autel de la Flamme et appuyez sur le bouton correspondant.

En échange de nourrir la flamme avec vos Étincelles, vous obtiendrez une plus grande résistance à la brume qui endommage constamment. À mesure que vous cédez plus d’Étincelles, vous pourrez rester dans le Voile pendant des périodes plus longues sans subir les dommages habituels. Comme une grande partie d’Enshrouded repose sur l’exploration, je vous recommande vivement de ramasser des Étincelles chaque fois que vous trouvez l’objet.

Sources : https://dotesports.com/enshrouded/news/how-to-get-sparks-in-enshrouded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *