Glande d’ammoniac Enshrouded : Comment en obtenir, Où trouver, et quelles sont leurs utilisations dans Enshrouded ?

Découvrez comment obtenir des Glandes d’Ammoniac dans Enshrouded pour améliorer votre Autel de la Flammes, des sorts, et fabriquer divers objets utiles. Suivez ce guide détaillé pour trouver les créatures de champignons rouges dans le voile d’Umber Hollow et maximiser votre farming

Glande d'ammoniac Enshrouded  Comment Obtenir des glandes d'ammoniac et quelles sont leurs utilisations dans Enshrouded  Sorts, Farming, Emplacement
KEEN GAMES

Guide pour obtenir des Glandes d’Ammoniac dans Enshrouded : Découvrez comment obtenir et utiliser ce précieux ingrédient

Glandes d'Ammoniac dans Enshrouded
KEEN GAMES

Les Glandes d’Ammoniac sont des ressources cruciales utilisées pour fabriquer des éléments tels que du cuir, des charges de bâton, et pour améliorer votre Autel de la Flammes.

Vous pouvez obtenir cette ressource en tuant des créatures de champignons rouges trouvées dans la brume d’Umber Hollow. Chacune de ces créatures vous fournira 5 ou 6 Glandes d’Ammoniac.

Où trouver des Glandes d’Ammoniac dans Enshrouded ?

Alors que les Glandes d’Ammoniac peuvent être acquises dans les Hautes Terres Nomades et la région désertique des Friches attisées, nous vous recommandons de vous diriger vers le sud depuis les Hautes Terres Nomades jusqu’au Tour ancien, puis de rejoindre la brume d’Umber Hollow, qui vous offrira une abondance de ces glandes à farmer.

Comment obtenir les Glandes d’Ammoniac dans Enshrouded ?

Une fois dans la brume d’Umber Hollow, vous devez trouver de grands monstres de champignons rouges avec des têtes de champignons géantes. Nous vous recommandons de transporter plusieurs potions de guérison et de la nourriture pour augmenter votre endurance et la régénération de votre santé, car ces créatures hostiles seront de niveau 20 ou plus, et sont capables de vous infliger des dégâts sérieux.

Où trouver des Glandes dAmmoniac dans Enshrouded
KEEN GAMES

En plus de porter les meilleures armes de mêlée et armures de votre arsenal, vous devez porter un arc et des flèches et tirer sur les points lumineux du monstre pour le affaiblir rapidement. Vous devez également vous éloigner de son cercle empoisonné qui ajoutera aux dégâts qu’il inflige.

Après les avoir tués avec succès, vous devez attendre que le cercle empoisonné au sol se dissipe, puis collecter les Glandes d’Ammoniac qu’ils laissent tomber. Vous recevrez environ 5 à 6 glandes après avoir tué un monstre de champignons. Vous trouverez au moins 3 ou 4 de ces créatures dans cette région et une chance supplémentaire de trouver occasionnellement des Glandes d’Ammoniac sur le sol.

Comment farmer les Glandes dAmmoniac dans Enshrouded
KEEN GAMES

Comment farmer les Glandes d’Ammoniac dans Enshrouded ?

Une fois que vous avez terminé d’obtenir cette précieuse ressource en tuant toutes les créatures présentes dans le Hollow, il vous suffit de vous déconnecter et de réapparaître à l’autel proche pour recommencer le processus afin de cultiver efficacement les Glandes d’Ammoniac. Répéter cette méthode seulement trois fois vous accordera au moins 22 à 25 de ces glandes, ce qui en fait l’une des façons les plus efficaces d’obtenir ce matériau crucial.

Utilisations des Glandes d’Ammoniac dans Enshrouded

Glandes d'Ammoniac dans Enshrouded morsure acide
KEEN GAMES

Les Glandes d’Ammoniac sont principalement utilisées pour améliorer votre Autel de la Flammes au niveau 5. De plus, vous pouvez également utiliser cette ressource à l’Alchimiste et à la Station de Tannage pour fabriquer des articles tels que du cuir, des Morsures Acides, des Charges de Bâton, du Papier, etc.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://afkgaming.com/gaming/general/enshrouded-guide-how-to-farm-ammonia-glands-and-what-are-its-uses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *