Comment Obtenir de l’Huile Embrumée dans Enshrouded

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir de l’Huile Embrumée dans Enshrouded, une ressource essentielle pour créer des objets clés de l’endgame. Trouvez les ingrédients, apprenez les recettes et maximisez votre utilisation de cette ressource précieuse.

Comment Obtenir de l'Huile Embrumée dans Enshrouded
Keen Games

Guide Complet : Obtenir de l’Huile Embrumée dans Enshrouded – Tout ce que Vous Devez Savoir

L’Huile Embrumée est l’une des ressources de premier plan dont les joueurs ont besoin pour fabriquer certains des objets les plus importants de fin de jeu d’Enshrouded. Cette ressource est nécessaire pour certains des énormes coffres alimentés par la magie, ainsi que pour des sorts et la mise à niveau maximale du Planeur. Pour améliorer votre qualité de vie globale, voici tout ce que vous devez savoir sur l’Huile Embrumée.

Comment Fabriquer de l’Huile Embrumée dans Enshrouded

Pour fabriquer de l’Huile Embrumée, vous devrez débloquer le Laboratoire. Le Laboratoire est la quête finale d’artisanat Alchimiste, et vous devez aller récupérer certains objets, ainsi que rassembler certains objets artisanaux de l’Alchimiste, et ensuite d’autres pièces pour le forger. Une fois fabriquée, vous pouvez créer certains réactifs de fin de partie utilisés dans de nombreux objets artisanaux.

Recette de l’Huile Embrumée dans Enshrouded

Recette de l'Huile Embrumée dans Enshrouded
KEEN GAMES

Pour fabriquer de l’Huile Embrumée, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • 5x Spores de Brume
  • 5x Poudre de Charbon
  • 5x Liquide de Brume
  • 1x Soufre

Comment obtenir l’Huile Embrumée dans Enshrouded

Comment Obtenir de l'Huile Embrumée dans Enshrouded
KEEN GAMES

La plupart du temps, la recette de l’Huile Embrumée n’est pas trop compliquée. Les Spores de Brume tombent de la plupart des ennemis tombé, tels que les archers réguliers et les unités de mêlée. Pendant ce temps, le Liquide de Brume provient des plantes de la Brume. D’autre part, la Poudre de Charbon est une recette que vous devez débloquer en ayant le Laboratoire, puis en plaçant du Charbon dans le Broyeur.

Enfin, vous avez le Soufre, qui est le minéral jaunâtre que vous pouvez extraire partout dans les Friches attisées / Kindlewastes. Cherchez les fosses minières de surface dans le désert ou toute couleur jaunâtre sur les collines et les montagnes de la carte. Vous devriez être près du Soufre en tout temps dans ce biome.

Lorsque vous avez tous les éléments, retournez au Laboratoire et fabriquez l’Huile Embrumée. Alternativement, vous pouvez trouver de l’Huile Embrumée aléatoirement dans les divers objets cassables du biome Friches attisées / Kindlewastes.

Allez visiter le Sanctuaire de la Flammes, les Temples du Soleil et la Tour Ancienne et cassez les objets à l’intérieur. La table de butin contient de l’Huile Embrumée, bien qu’elle soit très rare compte tenu du nombre d’objets dans ces tables.

Utilisations de l’Huile Embrumée dans Enshrouded

Utilisations de l'Huile Embrumée dans Enshrouded
KEEN GAMES

Pour la plupart, vous aurez besoin d’Huile Embrumée pour les objets suivants :

  • Énorme coffre magique – Quatre Huile Embrumée
  • Planeur fantôme – Mise à niveau finale du Planeur nécessitant quatre Huile Embrumée
  • Canal de foudre – Cinq Huile Embrumée

Vos deux principales utilisations pour l’objet sont de fabriquer quatre huiles, puis d’en avoir fini avec elles. Obtenir le Planeur fantôme est l’objet phare pour explorer et se déplacer pour votre craft de fin de partie. Vous pouvez ensuite en cultiver plus si vous le souhaitez pour obtenir quelques coffres énormes supplémentaires pour un accès facile à vos objets pour les artisans et les stations d’artisanat dans votre base, ce qui est une énorme qualité de vie.

Et voilà, vous savez maintenant quelles sont les principales raisons de vouloir mettre la main sur de l’Huile Embrumée.

Sources : https://www.gamerguides.com/enshrouded/guide/crafting/alchemist/how-to-get-enshrouded-oil-in-enshrouded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *