Objets Perdus Enshrouded : Comment Récupérer les Objets Perdus dans Enshrouded

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment retrouver vos objets perdus dans le jeu Enshrouded. Ce guide détaille les étapes à suivre après la mort, la génération de la pierre tombale, et la localisation des objets pour une récupération réussie. Explorez également des astuces pour obtenir des armes et équipements légendaires

Objets Perdus Enshrouded Comment Récupérer les Objets Perdus dans Enshrouded
Keen Games

Guide pour savoir Comment Récupérer les Objets Perdus dans Enshrouded

Heureusement, il est possible de retrouver des objets perdus dans Enshrouded. Ce guide éclaire sur la récupération des objets perdus dans le jeu.

La plupart des jeux de survie confrontent les joueurs à des situations difficiles. Alors que certains joueurs expérimentés parviennent à surmonter ces obstacles facilement, la plupart des nouveaux joueurs ne peuvent pas survivre aux défis et finissent par mourir. En conséquence, ils perdent tout leur progrès ainsi que quelques objets, ce qui peut être frustrant car ils ont rassemblé ces objets tout au long du jeu.

Enshrouded est un jeu de survie et d’artisanat dans lequel les joueurs collectent des ressources et fabriquent des objets tout au long de leur voyage. Les joueurs obtiennent ces objets de plusieurs manières, comme le pillage de coffres ou la fabrication de nouveaux objets. De plus, le jeu présente divers types d’ennemis, qui peuvent être difficiles à affronter. Néanmoins, ces ennemis peuvent parfois avoir le dessus sur les joueurs, entraînant la perte de certaines de leurs ressources. Heureusement, il existe un moyen pour les joueurs de récupérer leurs objets perdus.

Comment Récupérer les Objets Perdus dans Enshrouded

Vidéo gamerant.com

Enshrouded offre un environnement extrêmement difficile aux joueurs. La survie dans ces conditions peut être précaire, et malheureusement, de nombreux joueurs trouvent leur fin. Les joueurs peuvent mourir soit d’une blessure mortelle infligée par les ennemis, soit en tombant d’une falaise, voire en affrontant une bête. Et lorsque cela se produit, cela entraînera la perte de certains objets de leur inventaire. Heureusement, les joueurs peuvent éviter cette douleur et récupérer leurs objets perdus en suivant les étapes suivantes.

Lorsque le joueur meurt pour l’une ou l’autre de ces raisons, le jeu générera une Pierre Tombale pour le joueur. Cette caisse contiendra tous les objets précédents du joueur stockés en toute sécurité, et elle sera générée automatiquement lorsque le joueur aura été tué.

Si les joueurs meurent plusieurs fois, ils pourront quand même récupérer tous les objets perdus dans le processus.

Comment localiser le lieu de la Mort dans Enshrouded

Comment localiser le lieu de la Mort dans Enshrouded
Keen Games

Les joueurs devront d’abord localiser leur lieu de décès (également marqué comme Pierre Tombale sur la carte). En traquant cet emplacement, les joueurs trouveront une caisse contenant tous leurs objets perdus. Pillez-la pour récupérer tous les objets.

La mort n’affecte pas les points d’expérience des joueurs. Tous les points d’expérience des joueurs resteront les mêmes même après leur mort.

Sources : https://gamerant.com/how-retrieve-lost-items-enshrouded/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *