Enshrouded Résine : Comment obtenir et trouver de la résine dans Enshrouded

temps de lecture : 5 minutes

Découvrez comment trouver, obtenir et utiliser la résine dans Enshrouded avec ce guide complet. Apprenez les meilleures méthodes pour collecter la résine, explorez les emplacements idéaux, et comprenez son rôle essentiel dans la fabrication d’objets tels que armures, armes, et sources de lumière.

Résine Enshrouded Comment obtenir et trouver de la résine
Keen Games

Guide complet sur la résine dans Enshrouded

Les ressources sont le fondement de tout jeu de survie, car elles permettent aux joueurs de progresser en utilisant l’artisanat et d’autres activités pour devenir plus forts et mieux équipés pour affronter de nouveaux dangers. Il existe de nombreuses ressources sur lesquelles les joueurs peuvent mettre la main dans Enshrouded , et la résine collante en fait partie.

Voici comment obtenir une poignée de résine dans Enshrouded, utile à ajouter à votre inventaire, le projet de monde ouvert de survie de Keen Games.

Comment obtenir de la résine dans Enshrouded

arbre a résine Enshrouded
Keen Games

Il existe différentes façons pour les joueurs d’obtenir de la résine dans Enshrouded et le monde d’Embervale, et la principale source proviendra de la nature abondante qui vous entoure à chaque fois que vous plongez dans le jeu. Les arbres géants qui offrent un abri et beaucoup de bûches sont également le foyer de la résine, il est donc utile de toujours abattre autant d’arbres que possible.

Pour obtenir de la résine dans Enshrouded, il vous suffit de couper des arbres, en particulier ceux avec des feuilles orange, rouges ou brunes. Tous les arbres ont une chance de laisser tomber de la résine lorsqu’ils sont récoltés, mais ceux avec des feuilles non vertes semblent avoir la probabilité la plus élevée. Les grands arbres ont une meilleure chance de laisser tomber de la résine en général, mais même un petit arbre orange peut égaler la production du plus grand arbre à feuilles vertes.

Équipez une hache d’abattage appropriée et commencez à abattre les arbres environnants. Avoir l’outil adéquat accélérera considérablement les choses, alors ne frappez pas les arbres avec seulement vos mains. En général, les joueurs devraient chercher les arbres plus épais plutôt que les plus minces, car ceux-ci laissent souvent tomber plus de résine aux côtés des bûches. Cela devrait garantir aux joueurs une bonne quantité de résine à chaque abattage d’arbre.

Si, pour une raison quelconque, vous vous trouvez dans une zone sans végétation, il existe toujours la possibilité que la résine apparaisse dans des contenants ou des coffres dans les camps, alors assurez-vous de chercher partout pour agrandir votre collection. La destruction d’objets peut également produire de la résine, alors n’hésitez pas à tout démolir si nécessaire.

En résumé : n’importe quel arbre a une chance de laisser tomber de la résine, mais ceux avec des feuilles orange laissent tomber de la résine à une proportion beaucoup plus élevée.

Le meilleur endroit pour trouver de la résine dans Enshrouded

Si vous avez besoin de résine très tôt, dirigez-vous vers Longkeep, juste dans la zone de départ. Vous y trouverez trois arbres oranges qui vous donneront au moins six résines la plupart du temps lorsque vous les abattez. Actuellement, tout réapparaît lorsque vous vous connectez à nouveau, alors, comme vous avez probablement placé votre première base quelque part près de cette zone, vous pouvez vous connecter et déconnecter pour réinitialiser les arbres et les récolter à nouveau.

Comment Farmer de la résine dans Enshrouded

Comment Farmer de la résine dans Enshrouded
Keen Games

En général, si vous voulez farmer de la résine dans Enshrouded, la meilleure façon est de profiter du fait que les arbres d’Enshrouded réapparaissent à chaque connexion. Trouvez un bon endroit, abattez quelques arbres, collectez la résine, déconnectez-vous, reconnectez-vous et abattez les mêmes arbres. Vous pouvez répéter cela jusqu’à ce que vous ayez assez de résine. Soyez simplement conscient que les développeurs d’Enshrouded pourraient empêcher cela à tout moment à l’avenir s’il ne s’agit pas d’une intention.

Comment utiliser la résine dans Enshrouded : Liste recettes artisanales

Comment utiliser la résine dans Enshrouded
Keen Games

La résine fait partie de nombreuses recettes artisanales dans Enshrouded. Si vous vous demandez combien de résine vous aurez besoin pour les recettes artisanales les plus essentielles, voici un aperçu :

  • Illumination : résine x4. Bien que non requis pour chaque source lumineuse, vous aurez besoin de résine pour fabriquer des torches sur pied, des torches murales et d’autres types de lampes. À moins que vous ne préfériez vivre dans le noir, une pile de résine vous aidera à éclairer votre base.
  • Ensemble d’armure Rising Fighter : résine x10. Un excellent ensemble d’armure pour le début du jeu, bien plus solide que des lambeaux ou une armure en fourrure.
  • Bâton : résine x2. Une arme essentielle à fabriquer si vous optez pour une construction de mage.
  • boule de feu I : résine x10. Un excellent sort pour les mages en début de partie. Vous aurez besoin d’un bâton pour lancer ce sort.
  • Booster la flamme de votre autel pour la faire passer au niveau 2

En espérant que cela répondra à toutes vos questions sur la résine dans Enshrouded et vous assurera d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien votre aventure.

Sources : https://gamerant.com/enshrouded-how-get-resin/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *