Comment avoir le skin Midas renaissant dans Fortnite

Découvrez comment obtenir le skin Midas renaissant dans Fortnite en participant à la Coupe Solo Avènement de Midas. Consultez les critères d’éligibilité et les récompenses cosmétiques, ainsi que la disponibilité du skin dans la Boutique d’Objets Fortnite.

Comment avoir le skin Midas renaissant dans Fortnite
Epic Games

Guide pour obtenir le skin Midas renaissant dans Fortnite – Une nouvelle apparence éclatante dans l’univers de Fortnite

Le skin Midas renaissant de Fortnite est une toute nouvelle apparence qui sera bientôt disponible dans Fortnite. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet, ainsi que comment l’obtenir.

Midas est un personnage très important dans Fortnite, et au fil des ans, Epic Games a publié plusieurs variantes de son skin. De Midas Rex à l’Ombre de Midas, ses skins ont été très populaires parmi les joueurs.

Avec la récente mise à jour 29.01 de Fortnite, Epic Games a ajouté un tout nouvel événement appelé L’Avènement de Midas, qui propose des quêtes centrées sur le personnage ainsi que le mode de jeu Le sol c’est de la lave.

Il existe également quelques récompenses cosmétiques, mais le point culminant principal de cet événement est le skin Midas renaissant dans Fortnite. Voici comment l’obtenir.

Le skin Tenue Midas renaissant dans Fortnite est-il gratuit ?

Oui, vous pouvez obtenir le skin Midas renaissant gratuitement dans Fortnite en obtenant le meilleur score dans la Coupe Solo de l’Avènement de Midas.

Ce tournoi se déroulera le 24 mars, à des horaires différents selon les régions. Comme indiqué dans l’article de blog officiel, vous aurez trois heures pour jouer dix parties et marquer autant de points que possible.

À la fin du tournoi, les joueurs ayant obtenu le meilleur score dans chaque région recevront le skin Midas renaissant et la Cape du Roi Doré gratuitement dans Fortnite.

Le skin Tenue Midas renaissant dans Fortnite est-il gratuit
Epic Games : Vous pouvez obtenir gratuitement le skin Ascendant Midas en obtenant le meilleur score du tournoi.

Les gagnants recevront également la Pioche Sceptre d’or et le Revêtement Ascension Dorée, mais ils recevront ces deux objets cosmétiques après que la mise à jour 29.10 de Fortnite soit disponible.

Les rangs requis pour obtenir le skin Midas renaissant gratuitement :

Le tableau suivant vous montrera les rangs que vous devez atteindre pour mettre la main sur le skin Midas renaissant gratuitement, en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez :

RégionRang requis pour obtenir le skin Midas renaissant, Cape du Roi Doré, Pioche Sceptre d’or et Revêtement Ascension DoréePoints requis pour la récompense de l’écran de chargement de l’Avènement de Midas
Océanie (OCE)1er-200e8 points
Asie1er-500e8 points
Moyen-Orient (MO)1er-200e8 points
Europe (EU)1er-2600e8 points
NA (Amérique du Nord)1er-2000e8 points
BR (Brésil)1er-500e8 points

Éligibilité à la Coupe Avènement de Midas dans Fortnite

Pour participer à la Coupe Avènement de Midas dans Fortnite, vous devez remplir les critères d’éligibilité définis par Epic Games pour le tournoi.

Voici quelques points importants à prendre en compte si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour participer au tournoi :

  • Âge – Vous devez avoir au moins 13 ans en fonction de votre pays de résidence.
  • Authentification à deux facteurs – Vous devez avoir l’authentification à deux facteurs activée sur votre compte Epic Games.
  • Affiliation Epic – Vous ne pouvez pas être associé à Epic Games à quelque titre que ce soit.
  • Noms des joueurs – Votre nom dans le jeu doit respecter le code de conduite d’Epic.
  • Compte Epic – Votre compte Epic Games ne doit avoir aucun précédent de violation et doit être au moins de niveau 50.
  • Supplémentaire
    • Vous ne pouvez jouer depuis aucun pays interdit dans les conditions du tournoi.
    • Vous ne pouvez pas utiliser un iPhone ou tout autre appareil iOS pour jouer.
    • Vous ne pouvez participer que depuis une seule région et participer en utilisant un seul compte Epic Games depuis un seul appareil.
    • Vous devriez avoir atteint le rang Platine au début d’une session.

Le skin Midas renaissant sera-t-il disponible dans la Boutique d’Objets Fortnite ?

Oui, le skin Midas renaissant sera disponible dans la Boutique d’Objets Fortnite le 26 mars, ainsi que tous les autres cosmétiques mentionnés ci-dessus. Si vous ne parvenez pas à remporter le skin gratuitement, vous pourrez l’acheter dans la boutique du jeu avec des V-bucks.

Epic Games n’a pas encore révélé le prix du pack, mais étant donné le prix des articles populaires dans le passé, on s’attend à ce que le pack du skin Midas renaissant soit proposé à environ 3 000 V-bucks.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le tout nouveau skin de Midas.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-get-ascendant-midas-skin-in-fortnite-312240/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *