Comment fabriquer du tissu en laine dans LEGO Fortnite

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment fabriquer du tissu en laine dans LEGO Fortnite pour débloquer des recettes et améliorer vos outils. Apprenez à collecter la laine des moutons dispersés à travers les biomes du jeu, à transformer cette laine en fils, puis à fabriquer le précieux tissu en laine via le Métier à tisser

Comment fabriquer du tissu en laine dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

L’utilité précieuse du tissu en laine dans LEGO Fortnite

Le tissu en laine est un objet extrêmement utile à fabriquer dans LEGO Fortnite, et les matériaux nécessaires à sa création sont facilement accessibles pour les joueurs. Voici comment fabriquer du tissu en laine dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite propose plusieurs recettes à débloquer pour les joueurs, toutes visant à obtenir des outils et des matériaux précieux. Comme dans Minecraft, les utilisateurs devront explorer une carte générée aléatoirement et survivre dans différents biomes tout en essayant d’améliorer leur village.

Un des matériaux sur lesquels les joueurs devront se concentrer est le tissu en laine, un objet précieux qui les aidera à débloquer des recettes telles que le planeur.

Comment obtenir du tissu en laine dans LEGO Fortnite

Les joueurs de LEGO Fortnite peuvent obtenir du tissu en laine en fabriquant cinq fils de laine et en se rendant à un Métier à tisser. Les fils de laine peuvent être fabriqués à partir de laine prélevée sur des moutons, mais gardez à l’esprit que vous devrez caresser les moutons pour obtenir de la laine, plutôt que de les tuer.

Étapes pour fabriquer du tissu en laine dans LEGO Fortnite :

Suivez ces étapes pour fabriquer du tissu en laine dans LEGO Fortnite :

  1. Caressez les moutons dispersés à travers le monde pour collecter de la laine.
  2. Rendez-vous à une Roue à Filage et utilisez de la laine pour créer un fil de laine. Chaque morceau de laine crée un seul fil de laine.
  3. Une fois que vous avez rassemblé une bonne quantité de fils de laine, dirigez-vous vers le Métier à tisser le plus proche.
  4. Interagissez avec le Métier à tisser pour accéder au menu de fabrication et sélectionnez le tissu en laine pour le fabriquer. Gardez à l’esprit que vous aurez besoin d’au moins cinq fils de laine pour fabriquer un seul tissu en laine.

Où trouver des moutons dans LEGO Fortnite

Où trouver des moutons dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Les moutons dans LEGO Fortnite sont largement disponibles dans les biomes des Prairies et des Terres gelées et ne sont pas des créatures hostiles dont il faut se méfier. Cependant, ils sont assez timides et s’enfuiront si vous vous approchez trop près pour assurer leur sécurité.

Il pourrait falloir un certain temps pour obtenir une quantité idéale de laine, et les Prairies pourraient être un meilleur endroit pour commencer car elles abritent le plus grand nombre de moutons. Une fois que vous avez collecté de la laine dans LEGO Fortnite, retournez à votre Roue à Filage pour entamer le processus de fabrication du tissu en laine.

Voilà tout ce que vous deviez savoir pour fabriquer du tissu en laine dans le jeu.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-make-wool-fabric-in-lego-fortnite-291069/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *