Comment obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez des astuces pour obtenir gratuitement des V-Bucks dans Fortnite en utilisant le Passe de combat, les tournois, les codes de récompense, les offres Twitch et le mode Sauver le monde. Évitez les arnaques et sécurisez votre compte Epic Games.

Comment obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite
EPIC GAMES

Des astuces pour acquérir des V-Bucks gratuits dans Fortnite

Les V-Bucks permettent aux joueurs de Fortnite de débloquer leurs cosmétiques et objets préférés. Découvrez ici comment obtenir gratuitement des V-Bucks dans Fortnite.

Les skins et tenues dans Fortnite

Les skins et tenues dans Fortnite sont purement cosmétiques, ce qui implique qu’ils ne donnent pas d’avantage compétitif aux joueurs. Cependant, c’est la seule façon pour les joueurs de montrer leur expérience et leur style de jeu.

passe de combat fortnite Comment obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite
EPIC GAMES

Obtenir des V-Bucks gratuits via le Passe de combat de Fortnite

Le Passe de combat de Fortnite dispose désormais d’un système unique d’étoiles de combat. Au lieu de 100 paliers, le passe comprend 10 pages avec 10 récompenses chacune. Les joueurs obtiennent des étoiles de combat en montant de niveau et peuvent les dépenser pour les cosmétiques qu’ils préfèrent.

Heureusement, chaque page du Passe de combat offre trois récompenses gratuites, dont 300 V-Bucks. Pour débloquer une page du Passe de combat, les joueurs gratuits doivent atteindre un certain niveau d’expérience :

  • Niveau 10 pour débloquer la Page 1
  • Niveau 20 pour débloquer la Page 2, et ainsi de suite jusqu’au Niveau 100 pour débloquer la Page 10

Cela signifie que vous pouvez collecter 300 V-Bucks gratuitement chaque saison et après 3 à 4 saisons, vous aurez assez de monnaie pour acheter le Passe de combat payant qui coûte 950 V-Bucks. La version payante offre 1500 V-Bucks une fois le Niveau 100 atteint.

passe de combat fortnite Comment obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite
EPIC GAMES

Récompenses de V-Bucks gratuits des tournois compétitifs de Fortnite

Les tournois officiels de Fortnite organisés par Epic Games n’offrent plus de V-Bucks en récompense aux professionnels. Cependant, les tournois organisés par des tiers peuvent certainement accorder de la monnaie virtuelle aux gagnants.

Généralement, ce sont les créateurs de contenu et les entreprises qui organisent ces tournois. Il est conseillé de toujours vérifier l’authenticité d’un tournoi qui promet des V-Bucks gratuits. En aucun cas, vous ne devez fournir les détails de connexion de votre compte Epic Games à quelqu’un d’autre.

Obtenir des V-Bucks gratuits de Fortnite grâce aux codes de récompense et aux offres Twitch

Les codes de récompense sont rares mais légitimes. Lors d’occasions particulières telles qu’un événement en réseau local ou une collaboration, Epic Games publie des codes que l’on peut échanger sur le site officiel et obtenir des cosmétiques et des V-Bucks en retour.

twitch drop fortnite - Comment obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite
EPIC GAMES

Il n’y a pas de codes de récompense Fortnite disponibles en Janvier 2024. Nous veillerons à mettre à jour cet article si les développeurs les annoncent prochainement.

Pendant les FNCS et d’autres tournois compétitifs qui attirent beaucoup de spectateurs, Epic Games s’associe souvent à Twitch et les joueurs obtiennent des récompenses gratuites en regardant les diffusions en direct. Bien que de manière indirecte, ces cosmétiques peuvent être perçus comme des V-Bucks gratuits.

Obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite Sauver le monde

Même si Fortnite Sauver le monde n’est pas en accès libre, c’est l’une des meilleures façons d’obtenir des V-Bucks qui peuvent être utilisés dans le mode Battle Royale. La communauté de Sauver le monde est divisée en deux factions : les Fondateurs et les Non-fondateurs.

Obtenir des V-Bucks gratuits dans Fortnite Sauver le monde
EPIC GAMES

Comme les noms l’indiquent, les Fondateurs sont des joueurs qui ont acheté Sauver le monde peu de temps après sa sortie (avant le 29 juin 2020) et toute personne l’ayant acheté après cette date est un Non-fondateur. Les Fondateurs reçoivent des V-Bucks en se connectant chaque jour et peuvent amasser plus de 10 000 V-Bucks en moins d’un an.

Accomplir des quêtes et des missions de défense de bouclier anti-tempête dans Sauver le monde octroie des V-Bucks et même les Non-fondateurs peuvent en profiter. En toute justice, les récompenses en V-Bucks de Sauver le monde dépassent largement le prix que vous devrez payer pour ce jeu multijoueur JcE.

Comme toujours, évitez de visiter des sites web suspects et de fournir vos détails de connexion pour obtenir des V-Bucks gratuits.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-get-free-v-bucks-in-fortnite-186266/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *