Comment obtenir une banane des dieux pour banane dans Fortnite ?

Découvrez comment obtenir une Banane des Dieux dans Fortnite Chapitre 5 Saison 2, un nouvel aliment consommable offrant des pouvoirs divins. Trouvez ses emplacements, ses effets et comment l’utiliser en plein combat.

Comment obtenir la Banane des Dieux dans Fortnite Chapitre 5 Saison 2
EPIC GAMES

Guide pour trouver une Banane des Dieux dans Fortnite – La nouvelle friandise légendaire et ses emplacements dans le jeu

Une Banane des Dieux est un nouvel aliment consommable ajouté à Fortnite Chapitre 5 Saison 2. Mais où la trouver la Banane des Dieux et quel est son effet ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Dans Fortnite, il est courant de trouver différents fruits et légumes qui restaurent la santé et le bouclier lorsque vous les consommez.

Bien que les bananes faisaient déjà partie du jeu, la mise à jour 29.10 de Fortnite a ajouté un nouvel aliment consommable appelé la Banane des Dieux.

Puisqu’il s’agit d’un consommable spécial, il vous donnera forcément des pouvoirs lorsque vous le mangerez. Il existe également un défi associé à l’événement Avenement de Midas qui vous oblige à consommer une banane des dieux.

Alors où trouver la Banane des Dieux dans Fortnite ?

Où trouver une Banane des Dieux pour banane dans Fortnite – Emplacement de la Banane des Dieux dans Fortnite

À l’heure actuelle, une Banane des Dieux peut être trouvée sur le Mont Olympe et dans les Arènes de Brawler’s Battleground dans Fortnite Chapitre 5 Saison 2.

Étant donné qu’elle porte le mot « Dieu » dans son nom, il est possible que cet aliment soit également disponible dans le Monde Souterrain, mais nous mettrons à jour cet article dès que nous en saurons plus.

Où apparaît une Banane des Dieux dans Fortnite ?

Dans ces points d’intérêt, la Banane des Dieux apparaît comme un butin au sol aléatoire ou dans des coffres Olympiens. Ces coffres ont une bordure dorée et ne ressemblent pas aux coffres réguliers que vous verrez sur l’île.

Apparition de la Banane des Dieux dans Fortnite
EPIC GAMES : La Banane des Dieux apparaît comme un butin aléatoire dans Fortnite.

Comment utiliser une Banane des Dieux dans Fortnite

Vous pouvez utiliser une Banane des Dieux en la sélectionnant dans votre inventaire et en appuyant sur le bouton « Feu/Tir« . Lorsqu’elle est consommée, vous vous déplacez plus rapidement, sautez plus haut et récupérez 3 points de vie par seconde pendant les 20 prochaines secondes.

L’aspect le plus intéressant de cet aliment est que vous pouvez le consommer en mouvement, notamment lorsque vous fuyez un combat armé.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur la Banane des Dieux dans Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-get-banana-of-the-gods-in-fortnite-313801/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *