Comment obtenir les skins Gardiens de la Galaxie dans Fortnite : Drax, Groot & Mantis

Découvrez comment obtenir les skins Gardiens de la Galaxie dans Fortnite, y compris Drax, Groot et Mantis, ainsi que les détails sur les cosmétiques, le prix attendu et les méthodes d’achat. Ne manquez pas cette collaboration épique entre Fortnite et Marvel !

fortnite Gardiens de la Galaxie
MARVEL / EPIC GAMES

Guide pour obtenir les skins Gardiens de la Galaxie dans Fortnite

De nouveaux cosmétiques Gardiens de la Galaxie sont arrivés dans Fortnite, donc pour ceux qui se demandent comment obtenir les skins de Drax, Groot et Mantis, voici tout ce que vous devez savoir.

Fortnite est réputé pour ses collaborations illustres et Epic a introduit une autre collaboration Gardiens de la Galaxie après que Groot ait fait une apparition dans un précédent Passe de combat.

Les Détails de la Collaboration

Les collaborations Fortnite x Marvel ont tendance à être parmi les croisements les plus populaires dans le titre free-to-play, donc pour ceux qui veulent tous les détails sur ce nouveau pack Gardiens de la Galaxie ajouté dans la mise à jour 29.10, voici tout ce que vous devez savoir, y compris le prix attendu et le contenu.

Comment obtenir le pack Gardiens de la Galaxie dans Fortnite

Pour obtenir les skins Gardiens de la Galaxie dans Fortnite, vous devrez acheter le pack dans la Boutique d’Objets avec de l’argent réel plutôt qu’avec des V-Bucks.

Fuite des skins et cosmétiques du pack Fortnite Gardiens de la Galaxie

Selon les fuites, le set Gardiens de la Galaxie de la saison 2 du chapitre 5 de Fortnite propose des skins pour Drax, Jeune Groot et Mantis. Voici l’ensemble complet des cosmétiques fuités dans le pack :

  • Tenue : Drax
  • Tenue : Jeune Groot
  • Tenue : Mantis
  • Pioche : Lames de Drax
  • Pioche : Poing du Colosse Végétal
  • Pioche : Griffes Insectoïdes
  • Accessoire de dos : Lames de Drax
  • Accessoire de dos : Manette de Groot
  • Accessoire de dos : Lil Abilisk
  • Emote : Danse de Groot en pot
  • Emote : Invisibilité Zargnut

Prix Attendu du pack Fortnite Gardiens de la Galaxie

Nous ne connaissons pas encore le prix officiel du pack Fortnite Gardiens de la Galaxie, cependant, en nous basant sur les précédents packs payants tels que le Summer Legends Pack, nous nous attendons à ce qu’il coûte environ 16,99 € / 19,99 £.

Le pack Fortnite Gardiens de la Galaxie peut être acheté dans la Boutique d’Objets avec de l’argent réel et n’est pas disponible à l’achat avec des V-Bucks.

C’était tout ce que vous deviez savoir sur comment obtenir le pack Gardiens de la Galaxie dans Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/fortnite-how-to-get-guardians-of-the-galaxy-skins-313708/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *