Comment vérifier vos dépenses sur Fortnite

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment vérifier le montant d’argent que vous avez dépensé sur Fortnite en suivant des étapes simples. Consultez la valeur de votre locker, explorez des skins rares, et utilisez les méthodes officielles via Fortnite.GG et Epic Games.

Comment vérifier vos dépenses sur Fortnite
EPIC GAMES

Découvrez le montant que vous avez dépensé en jouant à Fortnite

Vous pouvez jouer à Fortnite gratuitement, mais les skins fréquemment disponibles dans la boutique d’objets et le passe de combat coûtent une quantité décente de V-Bucks. Ce jeu de combat royal existe depuis de nombreuses années, et voici comment vérifier l’argent que vous avez dépensé pour les skins et autres cosmétiques dans Fortnite à partir du Chapitre 5 de la Saison 1.

La Saison 1 du Chapitre 5 de Fortnite est bien en cours et de nombreux nouveaux contenus méritent d’être explorés, allant de LEGO Fortnite aux nouveaux skins du passe de combat. Comme d’habitude, Epic Games a ajouté de nouveaux personnages de crossover, et vous pouvez désormais vous promener sur l’île en tant que version musclée de Peter Griffin.

Étant donné que Fortnite est entièrement gratuit et que gagner des V-Bucks grâce au passe de combat gratuit n’est pas une tâche fastidieuse, les joueurs n’hésitent pas à dépenser de l’argent dans la boutique d’objets. Des milliers de skins ont été publiés, et la diversité est incomparable à tout autre titre.

Si vous avez acheté des skins depuis un certain temps, voici comment vérifier combien d’argent vous avez dépensé sur Fortnite.

Où trouver du Fer dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Combien d’argent avez-vous dépensé sur Fortnite ?

Suivez ces étapes pour connaître la valeur de votre locker Fortnite :

  1. Visitez Fortnite.GG.
  2. Cliquez sur la flèche à côté du logo du site pour faire apparaître le menu déroulant.
  3. Sélectionnez My Locker.
  4. Connectez-vous avec votre compte Fortnite.GG (pas le compte Epic Games).
  5. Ajoutez les articles que vous avez achetés dans Fortnite à votre liste de souhaits.
  6. Utilisez à nouveau le menu déroulant pour accéder à votre Locker et il affichera la valeur combinée de vos skins en termes de V-Bucks.

Auparavant, vous pouviez vous connecter avec votre compte Epic Games et le site détectait automatiquement la valeur de votre locker. Cependant, cette fonctionnalité n’est plus disponible, c’est pourquoi vous devez ajouter les skins manuellement.

Bien que cette méthode ne révèle pas le montant exact d’argent réel que vous avez dépensé sur Fortnite, elle vous donnera le chiffre le plus précis possible. Lors de l’ajout d’articles, assurez-vous de ne pas inclure des cosmétiques que vous avez reçus gratuitement lors d’événements promotionnels, de cadeaux ou de Save the World.

De manière intéressante, certains skins dans Fortnite sont si rares que leur valeur en V-Bucks ne rend pas justice à leur popularité réelle parmi les joueurs. Pour jeter un œil à de tels cosmétiques, consultez cette liste des skins les plus rares dans Fortnite.

Comment vérifier les dépenses d’argent dans Fortnite via Epic Games

Suivez ces étapes pour vérifier vos dépenses d’argent dans Fortnite via Epic Games :

  1. Visitez le site officiel d’Epic Games ou ouvrez le lanceur.
  2. Connectez-vous à votre compte (celui avec lequel vous jouez à Fortnite).
  3. Appuyez sur votre nom en haut à droite.
  4. Sélectionnez Compte > Transactions.
  5. Une liste de toutes vos transactions effectuées via Epic Games apparaîtra.

Il y a quelques inconvénients à utiliser cette méthode, bien que ce soit aussi officiel que possible. Pour commencer, vous ne pouvez pas restreindre la liste des transactions à Fortnite uniquement, donc chaque achat de jeu et transaction apparaîtra, et vous devrez établir manuellement une liste de toutes les transactions souhaitées et les additionner.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-check-your-money-spent-on-fortnite-231279/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *