Fortnite : Comment débloquer les styles d’Oscar, Jones & plus encore dans le Chapitre 5 Saison 1

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment débloquer les styles bonus d’Oscar, Jones et d’autres skins du passe de combat du Chapitre 5 Saison 1 de Fortnite grâce aux Récompenses de Quête. Suivez notre guide pour accomplir les Quêtes de Match et Quêtes Hebdomadaires afin d’obtenir les nouveaux looks, y compris Rebel Runway

Fortnite Comment débloquer les styles d'Oscar, Jones et plus encore dans le Chapitre 5 Saison 1
EPIC GAMES

Guide pour débloquer les styles d’Oscar, Jones & styles bonus pour les skins du passe de combat du Chapitre 5 Saison 1

Les joueurs de Fortnite peuvent débloquer des styles bonus pour les skins du passe de combat du Chapitre 5 Saison 1 grâce aux Récompenses de Quête, anciennement connues sous le nom de Mi-saison Drops. Découvrez comment débloquer tous les skins en accomplissant différentes Quêtes de Match et Quêtes Hebdomadaires dans Fortnite.

Le passe de combat du Chapitre 5 Saison 1 de Fortnite regorge de skins intéressants à débloquer, notamment de nouveaux looks pour Jones et le très attendu Peter Griffin. Une fois que vous avez débloqué tous ces skins, vous pouvez passer aux Récompenses Bonus et aux Styles Super Level, mais ce n’est pas tout.

Les Récompenses de Quête, anciennement connues sous le nom de récompenses Mi-saison, sont arrivées en début de saison, offrant aux joueurs un nouveau moyen de débloquer ces styles additionnels. Les propriétaires du Battle Pass peuvent obtenir de nouveaux costumes pour Hope, Oscar, Jones et Nisha en accomplissant des Quêtes de Match et d’autres défis dans le jeu.

Comment débloquer tous les nouveaux styles dans les Récompenses de Quête de Fortnite

Pour débloquer toutes les Récompenses de Quête, maintenant appelées Récompenses de Quête, dans le Chapitre 5 Saison 1 de Fortnite, vous devrez accomplir des Quêtes de Match et Quêtes Hebdomadaires après la mise à disposition de chaque nouveau style. Actuellement, les joueurs peuvent débloquer Rebel Runway Hope en accomplissant des Quêtes de Match, ainsi que Shock Brawler Oscar et Underground Jones en accomplissant des Quêtes Hebdomadaires.

Comment débloquer Rebel Runway Hope dans Fortnite

Comment débloquer Rebel Runway Hope dans Fortnite
EPIC GAMES

Les joueurs de Fortnite peuvent débloquer le style Rebel Runway pour Hope en accomplissant un total de 15 Quêtes de Match. Cela signifie que vous devrez jouer à au moins 15 matchs Battle Royale ou Zero Build avant de pouvoir mettre la main sur cette Récompense de Quête.

Comment débloquer Shock Brawler Oscar dans Fortnite

Comment débloquer Shock Brawler Oscar dans Fortnite
EPIC GAMES

Pour débloquer le style Shock Brawler Oscar dans Fortnite, les joueurs doivent accomplir 12 Quêtes Hebdomadaires des Semaines 4 à 6. Vous pouvez consulter notre guide avec la liste complète des Quêtes Hebdomadaires si vous avez besoin d’aide pour relever les défis.

Comment débloquer Underground Jones dans Fortnite

Comment débloquer Underground Jones dans Fortnite
EPIC GAMES

Les joueurs de Fortnite peuvent débloquer le style additionnel Underground Jones en accomplissant 12 Quêtes Hebdomadaires des Semaines 7 à 9. Ce style combine les deux autres que les joueurs peuvent débloquer en complétant le Battle Pass du Chapitre 5 Saison 1.

La dernière Récompense de Quête

La dernière Récompense de Quête de la liste est Dawn Duelist Nisha, et elle sera déverrouillable le 6 février 2024. Tous ces skins incluent également leur version figurine LEGO pour les joueurs amateurs de LEGO Fortnite.

C’est tout ce que vous devez savoir pour obtenir les Récompenses de Quête pendant le Chapitre 5 Saison 1. Assurez-vous de réclamer toutes les récompenses avant la fin de la saison le 8 mars 2024.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-unlock-fortnite-midseason-drops-219460/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *