Fortnite Star Wars Day 2024 : Fuite de l’événement The Mandalorian, les récompenses révélées, et tout ce que nous savons

Découvrez tout ce que nous savons sur l’événement Fortnite Star Wars Day 2024, mettant en vedette Le Mandalorien, y compris les récompenses révélées et les détails sur le début prévu de l’événement. Restez à jour avec les dernières informations sur les skins, les modes de jeu et plus encore.

Fortnite Star Wars Day 2024 - Fuite de l'événement The Mandalorian, les récompenses révélées, et tout ce que nous savons
EPIC GAMES

Fortnite Star Wars Day 2024 : Événement Mandalorian et récompenses révélées

Des fuites ont révélé que Fortnite organisera un autre événement de crossover Star Wars Day en 2024. Ainsi, voici tout ce que nous savons sur l’événement Mandolorian de Fortnite jusqu’à présent, y compris les récompenses présentées.

Fortnite est bien connu pour ses crossovers à ce stade, avec des skins des Gardiens de la Galaxie et une carte créative Invincible qui sont arrivés dès le Chapitre 5, Saison 2. L’un des collaborateurs les plus fréquents du jeu est la franchise Star Wars, et des fuites ont confirmé qu’un autre événement basé sur la série populaire arrivera bientôt – cette fois-ci en se concentrant sur Le Mandalorian.

Date de début de l’événement Fortnite Star Wars Mandalorian

Il n’y a pas encore de date de début officielle pour l’événement Star Wars de Fortnite, mais une fuite de Shiina a révélé qu’il devrait avoir lieu autour du samedi 4 mai 2024. Cette date est connue comme étant la Journée de Star Wars à l’échelle mondiale, donc le crossover en jeu fera partie de la célébration de cette année.

Il n’a pas été confirmé combien de temps durera l’événement, mais ces types de collaborations durent généralement quelques semaines pour donner aux joueurs de nombreuses chances de tout voir et de tout faire.

Explication de l’événement Star Wars 2024 de Fortnite

Selon une fuite de SamLeakss, l’événement Journée Star Wars 2024 aura lieu à la fois dans Fortnite et dans Rocket League, apportant du contenu aux deux jeux. Du point de vue de Fortnite, il se concentrera apparemment davantage sur le mode Rocket Racing, mais il devrait également apporter de nouvelles additions dans le mode BR principal.

Le célèbre initié iFireMonkey a trouvé des fichiers relatifs à un Bowcaster Wookie, qui pourrait être ajouté au pool de butin pendant l’événement. Basée sur l’arme emblématique utilisée par Chewbacca, elle est censée tirer des coups individuels à un rythme rapide, ou un boulon plus puissant en le chargeant.

Il reste à voir si la Journée de Star Wars 2024 apportera également un Passe d’événement comme les crossovers précédents, comprenant des récompenses gratuites et premium. Par exemple, Trouvez la force de 2023 comprenait une Voie Premium qui coûtait 1 000 V-Bucks, la meilleure récompense étant un skin de Dark Maul.

Nous mettrons sûrement à jour cette section avec des détails plus précis une fois que l’événement aura été révélé par Epic Games eux-mêmes.

Récompenses de l’événement Fortnite Star Wars journée 2024

La liste complète des récompenses pour l’événement Star Wars Day 2024 dans Fortnite n’a pas été annoncée, mais des fuites ont laissé entendre qu’elle inclurait un nouveau skin de véhicule Mandalorian. Cette voiture sera ajoutée à la fois à Fortnite et à Rocket League, mais il n’est pas clair quel sera le design.

Les fans sauront que Le Mandalorian comprend un certain nombre de véhicules reconnaissables, du vaisseau Razor Crest de Din Djarin aux scooters hoverboard vus dans la saison 2. Ainsi, il est possible que le skin soit inspiré par l’un d’eux.

C’était tout ce que nous savions sur l’événement Star Wars Day de Fortnite en 2024. Nous mettrons à jour cette page avec les dernières annonces, alors revenez ici pour plus de détails.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/fortnite-star-wars-day-event-2024-315057/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *