LEGO Fortnite : Comment résoudre le bug de régénération d’endurance

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez des solutions simples pour résoudre le bug de régénération d’endurance dans LEGO Fortnite. Redémarrez le jeu, essayez de dormir, ou envisagez de mourir stratégiquement. Si tout échoue, attendez une mise à jour des développeurs ou contactez le support LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite Comment résoudre le bug de régénération d'endurance
EPIC GAMES

Solutions pour surmonter le problème de régénération d’endurance dans LEGO Fortnite

Les joueurs de LEGO Fortnite sont confrontés à un nouveau bug qui les empêche de régénérer leur endurance. Voici donc quelques solutions que vous pouvez appliquer pour résoudre ce problème dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite est l’un des tout derniers modes de jeu introduits avec la mise à jour du Chapitre 5 Saison 1. Avec plusieurs biomes à explorer et un monde bac à sable interactif, ce mode est rapidement devenu l’un des favoris des fans dans le titre.

Bien qu’Epic Games soit actif dans la résolution de la plupart des problèmes de leur jeu, un nouveau bug sévit depuis des semaines, empêchant la barre d’endurance dans le jeu de se régénérer pour les joueurs de LEGO Fortnite.

Si vous êtes confronté à ce problème, ne vous inquiétez pas, car il existe des moyens par lesquels vous pourriez résoudre ce problème en attendant qu’une solution permanente soit fournie par les développeurs.

Comment résoudre le bug de régénération d’endurance dans LEGO Fortnite

1. Redémarrez le jeu

Une des façons les plus simples de résoudre ce bug dans LEGO Fortnite serait de redémarrer le jeu. Certes, cela peut sembler extrêmement basique, mais parfois le jeu échoue à charger certains fichiers lors d’un démarrage défectueux, et la meilleure option est de redémarrer le jeu et de vérifier à nouveau.

2. Essayez de dormir

Le monde de LEGO Fortnite se rafraîchit à chaque fois que vous dormez, alors c’est peut-être une bonne occasion de vérifier si votre problème d’endurance est résolu. Cependant, même si dormir ne vous aide pas, vous pouvez également essayer de réapparaître.

lego fortnite Mourrez dans le jeu
EPIC GAMES

3. Mourrez dans le jeu

Bien que cela puisse sembler une mauvaise idée si vous avez beaucoup de butin avec vous dans LEGO Fortnite, vous pouvez certainement être stratégique et choisir un endroit de mort approprié à côté d’un point de réapparition. La mort actualise l’état du monde et pourrait bien résoudre le bug de non-régénération d’endurance.

4. Attendez une mise à jour

Si les solutions ci-dessus n’ont pas résolu le bug de non-régénération d’endurance pour vous dans LEGO Fortnite, vous devriez attendre que les développeurs publient un correctif pour résoudre ce problème. Cependant, vous pouvez également contacter le support de LEGO Fortnite et leur faire part de votre problème.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/lego-fortnite-how-to-fix-stamina-not-regenerating-bug-297551/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *