Comment obtenir le Matelas de Chute Jr dans Fortnite

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir le Matelas de Chute Jr dans Fortnite Chapitre 5 Saison 1. Apprenez où le trouver, comment le déployer et maximisez son utilité pour éviter les dégâts de chute et améliorer vos stratégies de jeu.

Comment obtenir le Matelas de Chute Jr dans Fortnite
EPIC GAMES

Guide complet pour obtenir le Matelas de Chute Jr dans Fortnite

Vous souhaitez éviter les dégâts de chute en utilisant un Matelas de Chute Jr ? Voici comment l’obtenir dans Fortnite Chapitre 5 Saison 1.

Les objets innovants sur l’île toujours changeante de Fortnite peuvent remodeler la méta et modifier les stratégies de jeu pour les joueurs. Le Matelas de Chute, un objet adaptable et dynamique que de nombreux joueurs OG gardent à portée de main, est un changeur de jeu.

Comment fonctionne le Matelas de Chute dans Fortnite

Lorsqu’il est lancé, le Matelas de Chute atténue le choc de la chute d’un joueur et évite les dégâts de chute. En raison de sa polyvalence et des avantages tactiques qu’il pourrait offrir dans différentes situations, cet objet a attiré beaucoup d’attention et devient de plus en plus populaire.

Matelas de Chute Jr dans Fortnite : une version plus petite mais tout aussi utile

Une version plus petite des Matelas de Chute, le Matelas de Chute Jr., a été introduite avec la mise à jour du Chapitre 4 Saison 4. Les joueurs peuvent l’utiliser pour se lancer depuis des petites surfaces, y compris à l’intérieur de leurs constructions ou même dans un buisson. Voici comment obtenir facilement cet objet, qui est revenu dans le Chapitre 5 Saison 1.

Matelas de Chute Jr dans Fortnite une version plus petite mais tout aussi utile
EPIC GAMES

Où trouver le Matelas de Chute Jr dans Fortnite Chapitre 5 Saison 1

Le Matelas de Chute Jr est un objet peu commun dans Fortnite Chapitre 5 Saison 1, et vous pouvez le trouver en tant que butin au sol, dans les coffres de butin ou à l’intérieur des voûtes. Vous pouvez facilement le déployer en le ramassant et en le lançant avec le bouton de tir devant vous ou en dessous de vous. L’objet a une restriction de pile maximale de cinq.

Vous pouvez sauter dessus une fois qu’il est déployé pour vous lancer à une hauteur spécifique et échapper aux dégâts de chute, car il vous offre un effet antigravité. Si vous êtes en combat de construction en hauteur et que vous êtes sur le point de tomber, le Matelas de Chute Jr est un sauveur de vie.

Évitez facilement ces dégâts et revenez dans l’action en déployant un Matelas de Chute Jr sous vous. Au cas où tout le reste échouerait, consultez notre guide pour améliorer vos compétences Fortnite et remporter la Victoire Royale.

Sources : https://www.dexerto.com/fortnite/how-to-get-crash-pad-jr-in-fortnite-2479707/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *