Où trouver du Cuivre dans LEGO Fortnite ?

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez où trouver du Cuivre dans LEGO Fortnite pour fabriquer des lingots de Cuivre. Explorez le Biome de la Vallée désertique, découvrez les Grottes de lave, et apprenez à extraire le Cuivre avec une Pioche rare. Suivez nos conseils pour sécuriser votre exploration

Où trouver du Cuivre dans LEGO Fortnite ?
FORTNITE

Exploration des ressources dans LEGO Fortnite – Où trouver du Cuivre

LEGO Fortnite regorge de ressources dispersées à travers ses cartes. Le Cuivre peut être difficile à trouver, mais vous en aurez besoin si vous voulez fabriquer des Lingots de Cuivre dans votre Fonderie de métaux. Voici comment le trouver dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite : Encouragement à collecter les ressources

Epic Games encourage les joueurs de LEGO Fortnite à obtenir toutes les ressources et matériaux qu’ils peuvent trouver dans leurs cartes générées aléatoirement. Alors que certains peuvent être utilisés pour fabriquer des charmes et des armes, d’autres sont essentiels pour améliorer votre village.

Où se trouve le Cuivre dans LEGO Fortnite ?

LEGO Fortnite : Où trouver du Cuivre ? Pour obtenir du Cuivre dans LEGO Fortnite, vous devrez commencer à explorer le Biome de la Vallée désertique et chercher des Grottes de lave. Après être entré dans une Grotte de lave, vous trouverez des roches avec des minerais de couleur bronze incrustés.

Gardez à l’esprit que l’exploration des Grottes de lave peut être dangereuse, alors essayez de rester au frais en utilisant des charmes de froid ou en mangeant des repas qui vous donnent une résistance à la chaleur.

Pour extraire le Cuivre des roches, vous aurez besoin d’une Pioche rare. Si vous n’en avez pas, voici comment fabriquer une Pioche rare dans LEGO Fortnite :

Où se trouve le Cuivre dans LEGO Fortnite ?
EPIC GAMES

LEGO Fortnite : Cuivre dans les Grottes de lave – Vous trouverez du noyau explosif, du Cuivre et de l’Obsidienne à l’intérieur des Grottes de lave dans le Biome de la Vallée désertique.

  • Construisez un Établi de fabrication. Vous devrez collecter 3x Bois et 5x Granit pour en fabriquer un.
  • Améliorez votre Établi de fabrication. Tout d’abord, vous devrez atteindre le niveau Peu commun et vous aurez besoin de 3x Tiges de racine noueuse et 3x Os.
  • Après avoir amélioré votre Établi de fabrication au niveau Rare, vous pourrez le rehausser encore. Vous aurez besoin de 3x Tiges de Flexwood et 3x Griffes de sable.
  • Après avoir rehaussé votre Établi de fabrication au niveau Rare, vous pourrez accéder à son menu et fabriquer une Pioche rare avec 3x Griffes de sable et 3x Tiges de bois flexible.

LEGO Fortnite : Comment fabriquer des barres de Cuivre

Pour fabriquer des barres de Cuivre dans LEGO Fortnite, vous devrez d’abord construire une Fonderie de métaux. Cet outil vous permettra de fondre et mélanger différents métaux et sera débloqué après avoir atteint le niveau 9 dans votre village. Après avoir débloqué la recette, vous aurez besoin de 15x Brightcore, 35x Plaque d’obsidienne et 3x Noyau explosif pour construire une Fonderie de métaux.

Pour obtenir un lingot de Cuivre, vous devrez également collecter 1x Cuivre et 2x noyaux explosifs dans une Grotte de lave. Une fois que vous aurez rassemblé tous les ingrédients, vous pourrez les mettre dans la Fonderie de métaux pour en obtenir une.

Et voilà tout ce dont vous avez besoin pour débloquer et fabriquer des ballons dans LEGO Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/where-to-find-copper-in-lego-fortnite-294172/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *