Quand Fortnite sera de retour sur iOS ? Date, informations, plus

,
temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les dernières informations sur le retour de Fortnite sur les appareils iOS. Epic Games confirme le retour du populaire jeu de bataille royale en Europe, suite à des développements juridiques. Obtenez les détails sur la date de retour et les conditions actuelles.

Quand Fortnite sera de retour sur iOS Date, informations, plus
EPIC GAMES

Les dernières informations sur le retour de Fortnite sur les appareils iOS

Epic Games a récemment révélé que Fortnite sera à nouveau disponible sur les appareils iOS, mais il y a une condition à cela. Voici un guide rapide qui vous dira quand vous pourrez jouer au populaire jeu de Battle royale sur vos appareils Apple.

Fortnite est devenu l’un des titres de battle royale les plus populaires au fil des ans, avec une base de fans mondiale sur toutes les plateformes. Le jeu a récemment connu une augmentation du nombre de joueurs après la saison OG et l’avènement de LEGO Fortnite.

Suite à un litige juridique entre Apple et Epic Games, Fortnite a été retiré des appareils iOS. Vous pouvez toujours jouer au jeu sur les appareils Apple via des services de jeu en nuage tels que GeForce NOW, mais quand le jeu sera-t-il nativement disponible sur les appareils iOS ?

Date de retour de Fortnite sur iOS

Il n’y a pas de date fixe pour le retour de Fortnite sur les appareils iOS pour le moment. Cependant, dans un post sur X (anciennement Twitter), Epic Games a confirmé que le jeu reviendra sur les appareils iOS en Europe uniquement.

Cette information intervient dans le sillage d’une nouvelle loi que l’Union européenne est en train d’adopter, ce qui permettra à Epic Games de publier Fortnite sur les appareils iOS en Europe. Cependant, les développeurs maintiendront également une boutique dédiée pour lesdits appareils.

Avec l’Apple iPhone 15 Pro Max capable de faire fonctionner des titres AAA, Fortnite devrait fonctionner sans heurts sur l’appareil. Cela étant dit, il est peu probable que le jeu soit trop exigeant en termes de performances lorsqu’il est exécuté sur d’autres appareils iOS.

Étant donné qu’il y a encore quelques questions juridiques que les développeurs doivent résoudre, une image plus claire de l’arrivée de Fortnite sur les appareils Apple reste indisponible. Il sera intéressant de voir comment les choses évolueront dans un avenir proche.

C’est tout ce que nous avons pour vous concernant le retour de Fortnite sur les appareils iOS. Nous mettrons à jour cette section dès que plus d’informations sur le sujet seront disponibles.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/when-is-fortnite-ios-coming-back-return-date-123626/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *