Skull and Bones propose-t-il des combats terrestres ?

Découvrez si Skull and Bones propose des combats terrestres. Le jeu captivant mettant l’accent sur le combat naval et l’exploration des mers, sans toutefois offrir de combat terrestre. Explorez les possibilités de personnalisation de navires et l’environnement maritime riche en détails.

Skull and Bones propose-t-il des combats terrestres
UBISOFT

Skull and Bones : Exploration des Mers et des Îles – Le Jeu de Pirates sans Combat Terrestre

Dans Skull and Bones, l’accent est mis sur le gameplay naval, mettant en vedette une construction de navire détaillée et une personnalisation. Son insistance sur le combat naval est ce qui le distingue des autres grands jeux de pirates comme Sea of Thieves.

Est-ce qu’il y a un combat terrestre dans Skull and Bones ?

Non, il n’y a pas de combat terrestre tel que le combat à l’épée ou le tir dans Skull and Bones. Il est entièrement axé sur les navires et n’offre aucun gameplay significatif à pied.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas quitter votre navire et vous dégourdir les jambes dans Skull and Bones. Vous pouvez souvent vous promener sur la terre ferme mais seulement à des endroits spécifiques, comme les repaires.

Est-ce qu'il y a un combat terrestre dans Skull and Bones
UBISOFT

Même lorsque vous collectez des ressources, comme la récolte de matériaux sur l’île, vous n’avez pas à manier des haches ou à affronter des ennemis. À pied, le plus que vous faites est de vous promener dans des endroits sûrs, d’interagir avec des PNJ et de rencontrer d’autres joueurs.

Les Plans pour l’Avenir de Skull and Bones

Ubisoft a déjà détaillé les plans de l’Année 1 pour Skull and Bones, et cela ne mentionne pas le combat terrestre, il est donc peu probable qu’il arrive bientôt, du moins pas dans l’Année 1.

Skull and Bones a toujours été un jeu basé sur les navires. En fait, lors de son annonce initiale, c’était strictement un jeu de combat en bateau PvP. Les éléments PvE n’ont été ajoutés que plus tard après de nombreux retards et redémarrages. Il n’est donc pas particulièrement surprenant qu’il ne propose pas de gameplay terrestre pour le moment.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/does-skull-and-bones-have-land-combat-303546/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *