Stellar Blade est-il en monde ouvert ?

Découvrez si Stellar Blade est un jeu en monde ouvert ou non. Explorez les environnements semi-ouverts du jeu remplis de secrets et de récompenses, et plongez dans l’univers post-apocalyptique de Xion tout en accomplissant les objectifs d’Eve.

Stellar Blade est-il en monde ouvert
SHIFT UP

Stellar Blade : Exploration ouverte ou non ?

Stellar Blade propose une variété d’environnements magnifiques à parcourir, mais le jeu est-il en monde ouvert ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Stellar Blade a réussi à susciter beaucoup d’enthousiasme pour sa sortie grâce à une démo agréable qui donne aux joueurs un avant-goût du combat et de l’exploration. Les environnements post-apocalyptiques du jeu vidéo ont particulièrement impressionné les joueurs, certains se demandant si ce titre de science-fiction est en monde ouvert.

Stellar Blade a-t-il un monde ouvert ?

Non, Stellar Blade n’est pas un jeu en monde ouvert. Au lieu de cela, le jeu propose des lieux semi-ouverts avec des chemins divergents et des coins cachés contenant des récompenses secrètes.

Le réalisateur du jeu, Hyung Tae Kim, a déclaré ceci à propos du monde du jeu sur le blog PlayStation :

« Xion est connecté à une région semi-ouverte appelée la Terres désolées/Wasteland et le Grand Désert/Great Desert, qui abritent de nombreux secrets. Vous croiserez de nombreuses personnes différentes et partirez à l’aventure dans ces vastes champs pour accomplir les objectifs d’Eve tout en aidant également les citoyens de Xion. »

Comme le montre la démo, Stellar Blade propose des environnements expansifs remplis d’ennemis et même des sections de plates-formes. Cependant, le jeu reste linéaire, vous ne pourrez donc pas vous promener en toute liberté.

Cela dit, l’exploration reste un aspect essentiel du jeu, car vous serez récompensé par de nouveaux skins pour personnaliser EVE.

Sources : https://blog.playstation.com/2024/01/31/stellar-blade-arrives-only-on-ps5-april-26/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *