Guide Mauga d’Overwatch 2 : Compétences, ultime, conseils et bien plus

Découvrez Mauga, le tout nouveau tank d’Overwatch 2 révélé à la BlizzCon. Avec ses armes incendiaires, compétences uniques et un ultime redoutable, il promet d’apporter du chaos sur le champ de bataille. Notre guide vous présente ses capacités, astuces pour une utilisation efficace, et plus encore.

Guide Mauga d'Overwatch 2 : compétences, ultime, conseils et bien plus
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Guide Mauga d’Overwatch 2 : Découvrez les Compétences, Armes, et Astuces du Nouveau Tank

Le Mauga d’Overwatch 2 a été annoncé à la BlizzCon. Le 39e héros est un tout nouveau tank, et il semble être un véritable défi à affronter de près.

Le Tank tant attendu

Le Mauga est peut-être le héros le plus demandé dans Overwatch 2, et il a enfin fait son apparition. Il est le dernier tank du jeu et est disponible lors d’un aperçu en avant-première attaché à la BlizzCon. Cependant, sa sortie complète n’est prévue qu’à la Saison 8.

Le Bagarreur au thème du feu

Mauga est un combattant féroce au thème du feu. Si vous aimez les tanks qui sèment le chaos de près, Mauga est fait pour vous. Si vous avez toujours pensé que Reinhardt pouvait utiliser encore plus de feu que ses Fire Strikes, et que vous aimez toujours charger, vous allez adorer.

Alors, quelles sont ses compétences, armes et ultime ? Ne vous inquiétez pas, voici tout ce que vous devez savoir pour maîtriser le kit du tout dernier tank du jeu.

Les armes de Mauga dans Overwatch 2

Overwatch 2 mauga armes
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Mauga est le premier héros à deux armes depuis la révélation de Wrecking Ball, et il montre sa grande force en transportant deux mitrailleuses en chaîne. Son Chaingun Incendiaire, appelé Gunny, enflamme les ennemis après des coups répétés, tout comme la Dynamite d’Ashe. L’autre, appelé Cha-Cha, inflige des dégâts critiques aux ennemis enflammés.

Comme vous pouvez le voir, elles fonctionnent en synergie. Vous pouvez également les utiliser individuellement ou simultanément.

Mauga Armes

  • Chaingun Incendiaire :
    • Arme automatique qui enflamme les ennemis lors d’impacts répétés.
  • Chaingun Volatile :
    • Arme automatique qui inflige des dégâts critiques aux ennemis enflammés.

Les compétences de Mauga dans Overwatch 2

Overwatch 2 mauga compétences
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Le kit plus large de Mauga vise à le faire entrer dans l’équipe adverse et à semer le chaos incendiaire. Sa compétence passive Berserker lui permet de gagner de la santé en infligeant des dégâts critiques. Il est également insensible à tout contrôle de foule lorsqu’il charge avec sa compétence Overrun. Son Cardiac Overdrive offre à tous des avantages équivalents à la compétence passive de Reaper, en réduisant les dégâts subis par les alliés proches et en les soignant en infligeant des dégâts.

Bien sûr, tout cela est couronné par son ultime Cage Fight. Cela déploie une barrière qui peut piéger les ennemis avec Mauga à l’intérieur. Il peut ensuite combattre ces ennemis avec des munitions illimitées. Cependant, vous ne voudrez peut-être pas piéger trop d’ennemis avec vous à l’intérieur.

Passive

  • Berserker :
    • Gagne temporairement de la santé en infligeant des dégâts critiques. (Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne de manière incroyable avec son Chaingun Incendiaire et Chaingun Volatile, ce qui signifie qu’il gagnera beaucoup de santé s’il utilise les deux armes)

Compétences

  • Overrun
    • Charge en avant et piétine pour lancer les ennemis. Vous êtes invincible pendant la charge.
Overwatch 2 mauga compétence Overrun
BLIZZARD ENTERTAINMENT
  • Cardiaque Overdrive
    • Les alliés proches subissent moins de dégâts et se soignent en infligeant des dégâts.
Overwatch 2 mauga compétence cardiaque Overdrive
BLIZZARD ENTERTAINMENT
  • Ultime Combat en cage
    • Déploie une barrière qui vous piège avec vos ennemis. Gagnez des munitions illimitées à l’intérieur.
Overwatch 2 mauga compétence Ultime Combat en cage
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Conseils pour utiliser Mauga dans Overwatch 2

Mauga est un tank assez polyvalent. Il peut infliger des dégâts à distance, mais il sera toujours le plus dévastateur de près. Il préférera être au contact des joueurs, mais pourra également effectuer des tirs à distance, afin de ne pas être inutile avant le début d’un combat.

  • Vous pouvez tirer ses mitrailleuses individuellement ou simultanément. Il y a des raisons pour lesquelles vous voudriez faire les deux.
  • Si vous tirez simultanément les deux mitrailleuses, la dispersion est très large. Cela signifie que vous ne voulez pas le faire à une distance supérieure à un contact très rapproché. Cela dit, il déchire de près.
  • Si les ennemis sont loin, tirez les mitrailleuses une par une, car elles sont bien plus précises lorsqu’elles sont tirées individuellement.
  • Tirez d’abord avec la mitrailleuse gauche. Cela commencera à enflammer les ennemis. Ensuite, utilisez la mitrailleuse droite, car elle inflige des dégâts critiques aux ennemis enflammés.
  • Mauga sera un excellent partenaire pour Ashe car sa Dynamite active sa mitrailleuse droite pour infliger des dégâts critiques.
  • Entraînez-vous avec sa compétence Overrun. Vous pouvez l’annuler en appuyant sur le même bouton, mais vous ne ferez pas de grand saut puissant. De plus, les ennemis rouleront hors de votre chemin lorsque vous les chargerez. Ce n’est pas la charge de Reinhardt, vous n’attirerez donc pas les ennemis vers vous. Cependant, si vous appuyez sur le bouton de saut pendant la charge, vous décidez quand effectuer la grande attaque qui repousse les joueurs.
  • Cardiac Overdrive est une compétence très puissante. Utilisez-la lorsque vous vous attendez à subir beaucoup de dégâts, par exemple lorsque l’ennemi utilise de nombreuses ultimes et que vous devez essayer de les surpasser.
  • Essayez d’utiliser Cage Fight sur des cibles isolées. Si vous vous engagez trop et vous trouvez seul contre quatre ennemis, cela ne se passera probablement pas très bien pour vous.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur Mauga, ses compétences, ses armes et son ultime. Nous étofferons ce guide pour vous montrer comment tirer le meilleur parti de ce héros lorsque nous aurons plus de temps de jeu, alors restez à l’écoute.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/overwatch-2-mauga-guide-abilities-ultimate-and-more-2366769/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *