Les développeurs d’Overwatch 2 révèlent les buffs de Sombra, Winston, Doomfist et plus encore dans la mise à jour de la Saison 8

Découvrez en détail les améliorations à venir pour les héros emblématiques de Overwatch 2 dans la saison 8. Des buffs pour Sombra, Winston et Doomfist, ainsi que des ajustements d’équilibrage, suscitent l’enthousiasme des joueurs. Explorez les changements majeurs et les réactions de la communauté.

Overwatch 2 winston
BLIZZARD

Les développeurs d’Overwatch 2 dévoilent les améliorations de Sombra, Winston et Doomfist dans le patch de la saison 8

Avec l’arrivée imminente de la Saison 8 d’Overwatch 2, Blizzard a partagé un aperçu détaillant les améliorations et autres changements apportés aux héros tels que Sombra et Winston.

Blizzard vise à lancer la Saison 8 d’Overwatch 2 le mardi 5 décembre sur toutes les plateformes. Cette nouvelle mise à jour saisonnière introduira surtout Mauga, un héros Tank armé de deux énormes mitrailleuses.

Des changements majeurs dans le Passe de Combat se profilent également à l’horizon, que les fans de longue date espèrent améliorer l’expérience établie.

De manière intéressante, quelques autres changements sont également en cours. Certains d’entre eux verront des héros appréciés des fans bénéficier d’améliorations notables et d’ajustements liés à l’équilibrage.

Les améliorations et rééquilibrages des héros d’Overwatch 2 Saison 8 détaillés

Dans un article de blog intitulé « Point de vue du directeur« , Blizzard a présenté les changements d’équilibrage auxquels les joueurs peuvent s’attendre une fois que la Saison 8 sera officiellement lancée. Le compte Twitter dédié à Overwatch, Overwatch Calvary, a résumé les points clés de l’article, en mettant particulièrement en lumière les changements affectant un large éventail de personnages.

Par exemple, la compétence Meteor Strike de Doomfist récupérera 75 points de vie par seconde en Saison 8. De plus, son coût en Ultime subira une augmentation. Le Canon Tesla de Winston ignorera la réduction des dégâts d’armure.

D’autres changements d’équilibrage pourraient contrarier certains joueurs car certains personnages subiront des affaiblissements la saison prochaine. Par exemple, le Coup de fouet de Brigitta verra sa puissance réduite de 80 à 70.

Les réponses à l’article ci-dessus indiquent que de nombreux joueurs d’Overwatch 2 sont déjà satisfaits des améliorations de la Saison 8. « Tracer est de retour en force », a écrit une personne à propos de l’augmentation des dégâts des Pulse Pistols de Tracer.

Plusieurs autres ont été instantanément désappointés en lisant le nerf de Brigitta. « Le nerf de Brigitta fait mal », a répondu quelqu’un avec un emoji triste. Cependant, quelques personnes semblent célébrer le changement. « Une telle réaction se lit : « buff de Tracer et nerf de Brigitta ? pourrait être la meilleure mise à jour jusqu’à présent dans ow2. »

Il va sans dire que l’engouement pour la huitième saison d’Overwatch 2 continue de croître.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/overwatch-2-season-8-buffs-nerfs-doomfist-tracer-2409539/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *