Les joueurs d’Overwatch 2 expriment leur mécontentement quant aux héros ayant reçu des skins pour le Nouvel An lunaire

Découvrez la controverse suscitée par les nouveaux skins du Nouvel An lunaire dans Overwatch 2, en particulier celui de Mercy, et comment les joueurs réagissent à ces choix de skins.

Les joueurs d'Overwatch 2 expriment leur mécontentement quant aux héros ayant reçu des skins pour le Nouvel An lunaire
BLIZZARD

La polémique entourant les nouveaux skins de la saison 8

La sortie de la saison 8 d’Overwatch 2 a été accueillie avec une forte critique en raison d’un nouveau skin pour l’un de ses héros les plus connus.

En prévision de la sortie de la nouvelle saison, Blizzard a dévoilé les nouveaux skins, événements et un nouveau héros, Mauga, pour les fans.

Réception mitigée des skins pour les héros

Alors que l’attente d’un nouveau héros est certainement quelque chose à espérer, il y a eu une réception mitigée concernant le reste du contenu publié, en particulier les skins pour les héros. Les skins ont toujours été un sujet brûlant dans le jeu, pour le meilleur ou pour le pire, et cette nouvelle saison ne fait pas exception.

Alors que certains héros ont reçu des skins que les joueurs apprécient vraiment, il y en a certains qui ont attiré la colère de la base de fans du jeu.

Mécontentement des joueurs d’Overwatch concernant le skin du Nouvel An lunaire de Mercy

Mercy, en particulier, est un personnage qui a reçu un bon nombre de skins basés sur des cultures autres que la sienne, comme le skin Seoulbim inspiré de la culture coréenne. Et maintenant, le personnage continue cette tendance de skins avec les saisons les plus récentes, laissant les fans confus et en colère.

Les joueurs d’Overwatch 2 n’ont pas mâché leurs mots dans leur critique des skins, soulignant qu’il n’a aucun sens que Mercy ait reçu ce skin.

Un joueur s’est exprimé sur Twitter, affirmant : « Ils ont sorti un personnage thaï cette année et ils ont donné le skin de la mythologie thaï à une femme blanche au lieu du véritable personnage thaï.« 

Plus tôt cette année, le jeu a introduit son tout premier personnage thaï, Lifeweaver, pour que les joueurs puissent incarner, marquant une avancée majeure dans la représentation du jeu. Mais les joueurs sont mécontents que Lifeweaver ne reçoive pas de skin pour le Nouvel An lunaire.

Un skin basé sur une figure mythique des religions hindoue et bouddhiste

Le nouveau skin pour Mercy est basé sur une figure mythique des religions hindoue et bouddhiste appelée le kinnari, ou kinnaree. L’hybride homme/oiseau est souvent représenté comme une jeune femme avec des ailes d’ange et des jambes ressemblant à celles d’un oiseau.

L’utilisation d’ailes d’ange donne l’impression d’un lien évident avec Mercy ayant ce skin, cependant, la sortie de ce skin pour Mercy survient à un moment étrange pour le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *