Les modifications de Mauga dans Overwatch 2 : Les adeptes apprécient les changements qui requièrent désormais plus de compétences

Découvrez les récentes modifications apportées à Mauga, le héros d’Overwatch 2, et comment les joueurs réagissent positivement aux ajustements de Blizzard, trouvant que jouer avec Mauga nécessite désormais plus d’efforts et de compétences stratégiques.

Mauga overwatch 2
BLIZZARD

Des changements bienvenus pour les joueurs de Mauga dans Overwatch 2

Malgré des modifications sévères apportées au dernier héros d’Overwatch 2, les adeptes de Mauga semblent apprécier davantage le jeu avec lui. Découvrez ce qu’ils ont à dire.

Mauga est apparu comme un visage frais au début de la Saison 8 d’Overwatch 2. Après quatre ans depuis sa première apparition dans le court-métrage « What You Left Behind », les joueurs peuvent enfin en apprendre davantage sur l’ancien allié de Baptiste.

Le héros samoan musclé manie deux miniguns capables d’infliger des dégâts et d’enflammer ceux qui se trouvent sur son chemin. Pendant ce temps, le reste de son ensemble lui permet de se précipiter dans un combat d’équipe, de se soigner et de piéger les ennemis dans un combat en cage.

Les défis avec Mauga

Ce qui semblait être un bon ensemble sur le papier s’est avéré être assez problématique, Mauga dominant apparemment l’échelle classée et affichant le deuxième taux de victoire le plus élevé selon Overbuff, malgré plusieurs nerfs et changements.

Il en était arrivé au point où les joueurs devaient modifier leur composition pour contre-attaquer sérieusement afin d’augmenter leurs chances de gagner contre Mauga. Un affrontement Mauga contre Mauga était devenu assez courant, et il n’a pas fallu longtemps pour que les joueurs le qualifient d’héros ennuyeux à jouer contre.

overwatch 2 mauga fuite saison 2 tank
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Les ajustements de Blizzard pour Mauga

Suite à cela, Blizzard a ajusté sa santé, ses capacités et ses temps de recharge dans un patch récent, lui donnant le nerf assez sévère que certains joueurs réclamaient. Étonnamment, les adeptes de Mauga semblent accueillir favorablement ces changements plutôt que d’en être contrariés.

Un joueur a partagé ses réflexions dans un fil Reddit, affirmant qu’il est « plus amusant maintenant qu’il n’est pas trop puissant ». Selon l’auteur du message, jouer en tant que Mauga est plus agréable car cela nécessite maintenant de « mettre beaucoup plus d’efforts pour gagner ».

Réactions positives des joueurs de Mauga

« La charge semble toujours un peu plus glissante, mais j’apprécie Mauga autant que lors de son essai », a ajouté l’auteur du message. Jusqu’à présent, cette opinion a été bien accueillie par d’autres joueurs de Mauga.

En accord avec l’auteur du message initial, une réponse a déclaré : « Oui, je n’apprécie pas les héros surpuissants, et tout le monde qui le jouait n’aidait pas non plus, car un miroir Mauga de temps en temps est correct, mais à chaque match, c’était l’une des expériences les plus ennuyeuses pour moi dans Overwatch. »

« Oui, j’ai l’impression de devoir réellement réfléchir à quand charger et utiliser Cardiac plutôt que de sauter sur la tête du tank ennemi à la première chance que j’ai et de décharger sur lui pendant tout le combat d’équipe », a ajouté un autre intervenant.

Conclusion positive des joueurs de Mauga

Dans l’ensemble, les récents changements d’équilibrage apportés à Mauga semblent aller dans la bonne direction, du moins selon les joueurs de Mauga.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/overwatch-2s-mauga-mains-embrace-changes-claiming-he-requires-skill-now-2488348/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *