Mauga rejoint Overwatch 2 sans skins légendaires de base, et les joueurs sont furieux

Les joueurs d’Overwatch 2 expriment leur mécontentement après la sortie du nouveau tank, Mauga, sans la possibilité d’acquérir des skins légendaires de base pour le personnage.

Mauga rejoint Overwatch 2 sans skins légendaires de base, et les joueurs sont furieux
BLIZZARD

La colère des joueurs envers l’absence de skins pour Mauga

Les joueurs d’Overwatch 2 sont furieux contre les développeurs pour avoir sorti le nouveau tank, Mauga, sans aucun skin légendaire de base à obtenir gratuitement.

La saison 8 d’Overwatch 2 vient de commencer. La saison 8 : Appel de la chasse a été lancée avec un nouveau passe de combat, de nouveaux skins Beast Hunter, de nouvelles apparences d’armes, et bien plus encore. Cette saison a également vu l’arrivée d’un nouveau tank, Mauga, qui avait été teasé dans la lore depuis un certain temps.

Mauga est le 12ème tank ajouté à la liste des héros d’Overwatch 2, renforçant des mitrailleuses capables de décimer les équipes ennemies. Son ultime les enferme, lui et ses ennemis, dans une arène, leur accordant des munitions infinies pour éliminer quiconque se trouve sur leur chemin.

Tout comme tout autre héros sorti, Mauga est également livré avec plusieurs skins dès son lancement. Ces skins sont achetables immédiatement, permettant aux joueurs de récupérer des cosmétiques et de commencer à personnaliser le personnage le plus tôt possible. Cependant, les joueurs ont eu un problème avec les skins légendaires de Mauga en particulier.

Les joueurs d’OW2 furieux face à l’absence de skins légendaires de base pour Mauga

Les joueurs sont furieux que Mauga n’ait aucun skin légendaire de base disponible dès sa sortie. À la place, Mauga dispose d’un skin d’événement et d’un skin du passe de combat, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent acheter aucun skin légendaire pour le héros avec la monnaie freemium, les Crédits.

Beaucoup ont exprimé leur déception, s’attendant à ce que Mauga suive la tendance des héros précédents.

« Ne disaient-ils pas que les futurs héros auraient des skins légendaires disponibles contre des crédits dès leur sortie ? JQ, Kiri, Souj, Wifeleaver, Illari et Ramattra en avaient, est-ce qu’ils reviennent sérieusement sur leur parole ? Pas étonnant, » a déclaré un utilisateur.

« Oui, et hier, des gens défendaient encore Blizz en disant qu’il en aurait sûrement plus, » a répliqué un autre utilisateur.

D’autres ont comparé l’état actuel d’Overwatch 2 avec celui de son prédécesseur.

« C’est un précédent horrible à établir. Je me souviens avoir économisé des pièces dans OW1 spécifiquement pour pouvoir customiser les héros dès leur sortie. Est-ce qu’on ne pourra plus le faire à l’avenir ? » ont-ils questionné.

Il est incertain si Blizzard prévoit d’ajouter plus de skins pour Mauga contre des crédits Overwatch, mais il est clair que la base de joueurs n’est pas satisfaite des offres actuelles.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/mauga-arrives-in-overwatch-2-without-any-base-legendary-skins-and-players-are-furious-2417098/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *