Nouveau héros Mauga d’Overwatch 2 disponible à jouer aujourd’hui

Découvrez Mauga, le 39e héros d’Overwatch 2, révélé avant la BlizzCon. Ce puissant Tank est disponible dès aujourd’hui, ajoutant une nouvelle dynamique au jeu. Profitez d’un essai limité pendant un événement spécial jusqu’au lancement de la Saison 8. Ne manquez pas cette opportunité de jouer Mauga..

overwatch 2 mauga fuite saison 2 tank
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Mauga, le Nouveau Héros de Blizzard, Débarque dans Overwatch 2 en Avance

Une communication de Nintendo concernant la Switch semble avoir révélé Mauga un peu en avance avant la Cérémonie d’Ouverture de BlizzCon.

Un nouveau héros dévoilé

Nous savions depuis quelque temps qu’une nouvelle annonce de héros arriverait dans Overwatch à la BlizzCon. Nous savions également que le personnage serait un Tank. Cependant, son identité a maintenant été révélée, bien que légèrement en avance. Cette nouvelle a été dévoilée avant la Cérémonie d’Ouverture de Blizzard via une publication sur les actualités de Nintendo (comme capturée sur Reddit). Cela correspond aux informations qui nous avaient été communiquées par nos propres sources plus tôt cette semaine.

Le 39e héros d’Overwatch

Le 39e héros d’Overwatch est le Mauga tant spéculé. Le Samoan est sur le radar des joueurs d’Overwatch depuis 2019. Il est apparu dans l’histoire d’origine de Baptiste, et sa spéculation perdure depuis longtemps. Cependant, à l’origine, il était prévu de le sortir beaucoup plus tôt en tant que Héros 31, qui est finalement devenu Sigma. Depuis lors, les joueurs attendent de voir Mauga en action.

Mauga disponible dans un événement limité

Cette attente est enfin terminée. Le tank est un combattant de type feu doté de deux énormes mitrailleuses en chaîne conçues pour anéantir les héros. De plus, il n’y a pas d’attente pour le jouer.

Mauga Hero 31 Overwatch 2
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Disponible dès aujourd’hui

Dans une démarche plutôt surprenante, la publication a annoncé que Mauga serait disponible dès aujourd’hui. Le Tank peut être joué dès maintenant et a été intégré au milieu de la Saison 7 dans le cadre d’un essai limité.

C’est la première fois que le héros est sorti en dehors du lancement de saison depuis le début d’Overwatch 2 l’année dernière. La Saison 7 a été accompagnée de l’inclusion thématique de la carte samoane, ce qui explique cela.

Événement limité

Cet événement ne durera que du vendredi 3 au dimanche 5 novembre sur toutes les consoles. Il sera disponible en intégralité au lancement de la Saison 8.

Mise à jour : C’est maintenant officiel

Blizzard a désormais officiellement annoncé Mauga à la BlizzCon. Vous pouvez en savoir plus sur lui dans le blog officiel de Blizzard ici, ou consultez notre guide pour le jouer.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/mauga-is-the-next-overwatch-2-hero-and-you-can-play-him-today-2366567/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *