Overwatch 2 : Le Bug Majeur d’Hanzo et sa Désactivation Temporaire

Le héros Hanzo d’Overwatch 2 a été temporairement désactivé en raison d’un bug qui lui permettait de tirer son arc comme une mitrailleuse, infligeant des dégâts considérables. Ce bug a été découvert au début de la septième saison du jeu. Blizzard travaille à solution pour réactiver le personnage

Overwatch 2 : Le Bug Majeur d'Hanzo et sa Désactivation Temporaire
BLIZZARD

Overwatch 2 : Hanzo, L’Arc Transformé en Mitraillette, Contraint à la Retraite Temporaire

Le Bug Qui Change la Donne

Overwatch 2 a dû dire au revoir à Hanzo, l’arc grincheux du jeu et star du dernier passe de combat. Un bug qui lui permettait de tirer son arc comme une mitrailleuse a incité Blizzard à le retirer temporairement du jeu.

Hanzo Désactivé dans Overwatch 2, Expliqué

À partir du jeudi 12 octobre, en début d’après-midi, Hanzo a été désactivé dans tous les modes d’Overwatch 2. Les joueurs ont été informés de cette décision via un tweet du concepteur en chef des héros du jeu, Alec Dawson, sur Twitter (X).

« Nous espérons avoir une solution pour cela plus tard dans la journée et le réactiver à ce moment-là. »

Plusieurs héros d’Overwatch 2 ont reçu de nouvelles options de contrôle alternatives (et axées sur l’accessibilité) dans la dernière mise à jour. Par défaut, vous devez maintenir enfoncé le bouton de tir principal pour armer l’arc d’Hanzo, puis le relâcher pour tirer une flèche. Cependant, les joueurs ont rapidement remarqué un problème avec ce réglage.

Normalement, les flèches tirées sans une pleine armure résulteraient en une distance de tir réduite et des dégâts moindres, ce qui signifiait que vous deviez attendre un instant avant de lâcher la flèche. Mais avec la nouvelle option de bascule activée, vous pouviez spammer des flèches en apparence plus faibles qui infligeaient toujours les 120 points de dégâts d’Hanzo à deux fois sa cadence de tir normale. Le héros sniper extrêmement redoutable aurait théoriquement pu se précipiter sur les ennemis et les éliminer plus rapidement que n’importe quel autre personnage du jeu.

Quand Hanzo sera-t-il Disponible de Nouveau dans Overwatch 2 ?

Il semble qu’il y ait un bug qui perturbe presque chaque saison d’Overwatch 2 et oblige un héros à faire une pause temporaire. Au cours des saisons précédentes, Sigma, Bastion et Mei ont tous été victimes de problèmes qui ont conduit à leur désactivation. Et maintenant, un autre héros rejoint la liste.

Comme Mei, Bastion et Torbjorn avant lui, Hanzo a été mis sur la touche dans tous les modes à cause de ce bug. Cependant, vous le verrez toujours dans le menu principal arborant son nouveau skin Mythique Onryō personnalisable qui vient d’être lancé avec la saison 7 hier. Je pense qu’il serait mathématiquement impossible d’atteindre le dernier palier du passe de combat aussi rapidement sans dépenser de l’argent, mais ceux qui avaient prévu de montrer ce skin devront attendre que Hanzo se comporte de nouveau.

La saison 7 d’Overwatch est désormais disponible avec un nouveau mode JcE inspiré de Diablo et un ensemble de skins controversé à 40 $ comprenant Lilith Moira et Inarius Pharah.

Bien qu’Overwatch 2 semble encore en cours de développement un an après sa sortie, il s’est considérablement amélioré en proposant régulièrement de nouveaux contenus tels que de nouveaux modes, notamment le Mastery et Flashpoint des héros, ainsi que des modes JcE très attendus comme Invasion, Wrath of the Bride, Trials of Sanctuary, et plus encore. Bien que de nombreux joueurs critiquent les choix de monétisation d’Overwatch 2, il conserve sa place en tant que l’un des jeux de tir à la première personne les plus populaires.

Sources : https://twitter.com/GW_Alec/status/1712521791644762445 https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/175zj0p/blizzard_should_fix_this_critical_hanzo_bug/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *