Overwatch 2 : Le nouveau buff de Sombra one-shots la plupart des héros

La découverte d’un buff dévastateur pour Sombra dans Overwatch 2 bouleverse l’équilibre du jeu, permettant à ce combo redoutable entre le Virus de Sombra et le Matrix d’Amplification de Baptiste d’éliminer rapidement la plupart des héros adverses. Découvrez cette stratégie mortelle

Overwatch 2 : Le nouveau buff de Sombra one-shots la plupart des héros
BLIZZARD

Nouveau buff mortel pour Sombra dans Overwatch 2 one-shots la plupart des héros

Les joueurs d’Overwatch 2 ont découvert à quel point un nouveau buff pour Sombra peut être mortel contre la plupart des héros de soutien et de dégâts du jeu.

Rework récent de Sombra dans Overwatch 2

Nous sommes quelques mois après le rework de Sombra, qui a introduit une série de changements au héros hackeur furtif, notamment une nouvelle capacité sous forme de Virus.

Jusqu’à présent, les développeurs sont plutôt satisfaits du résultat du rework et les joueurs le sont aussi, pour la plupart. Cependant, il a été lancé avec un bug assez intéressant qui vient tout juste d’être corrigé et qui finit par buff Virus de manière significative.

Le combo mortel de Sombra supprime la plupart des héros de soutien et de DPS d’OW2

Sans aucun buff, Virus inflige 10 dégâts à l’impact et 100 dégâts dans le temps, les dégâts s’appliquant plus rapidement si une cible est hackée.

Le Matrix d’Amplification de Baptiste est la meilleure capacité du jeu pour buff les dégâts, doublant la puissance de tout projectile et de la plupart des attaques tirées à travers celui-ci. Alors, comment cette capacité se comporte-t-elle lorsqu’elle est combinée avec le Virus de Sombra ?

Sur X, le streameur Twitch Questron a testé le combo Virus x Amplification Matrix sur un Hanzo de 200 PV et la barre de santé du héros a été vidée en quelques instants.

Ensuite, il l’a essayé sur une cible hackée, et le Hanzo a été éliminé incroyablement rapidement, ce qui a poussé le streameur à s’exclamer « ça va être amusant ! »

Bien sûr, réaliser cela en jeu nécessiterait une certaine coordination et que l’équipe ennemie entre essentiellement en contact avec un Virus traversant un Amp Matrix, mais cela ne signifie pas pour autant que les joueurs de Sombra et Baptiste ne devraient pas garder cette stratégie en tête.

Dans une situation où les ennemis sont obligés de toucher un objectif, essayez de réaliser cela. Cela pourrait simplement assurer un frag très nécessaire et vous faire remporter la partie en conséquence.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/lethal-new-overwatch-2-sombra-buff-one-shots-most-heroes-2420437/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *