Un bug bizarre dans Overwatch 2 pourrait vous opposer à votre propre équipe en milieu de partie

Découvrez un bug étrange dans Overwatch 2 où un joueur peut être échangé avec un joueur ennemi au milieu d’un match, changeant ainsi le cours du jeu. Apprenez-en plus sur ce problème et ses implications.

deux équipes qui s'opposent dans Overwatch 2 - Un bug bizarre dans Overwatch 2 pourrait vous opposer à votre propre équipe en milieu de partie
BLIZZARD

Bug Overwatch 2 : Le joueur contre sa propre équipe en plein match

Un joueur d’Overwatch 2 a partagé un clip démontrant qu’ils ont été échangés avec le joueur tank ennemi au milieu d’un match.

Les bugs et les erreurs ne sont pas nouveaux dans Overwatch 2, car ils se produisent de temps en temps malgré toutes les mises à jour que le jeu reçoit. Cependant, certains peuvent changer le cours d’une partie, comme ce bug particulier qui vous échange avec un joueur ennemi en plein match.

Un joueur a posté un clip dans un fil de discussion sur Reddit montrant le bug. Cela a commencé avec lui jouant Bouldozer sur la carte Suravasa. Son équipe entière était composée de Venture, Cassidy, Mercy, et Lucio.

Tout allait bien quand, soudain, trois joueurs de l’équipe ennemie ont quitté le jeu en même temps.

Un bug qui change la donne dans Overwatch 2

Le joueur de Bouldozer a ensuite tenté de plonger sur l’ennemi restant. Cependant, au lieu de continuer le match comme d’habitude, il a été immédiatement envoyé à l’écran de sélection de héros, généralement visible lors du chargement d’un match ou dans le spawn pour changer de héros.

Changement de camp inattendu

Le fait étrange est que le joueur tank ennemi qui était D.Va a fini par occuper leur place dans leur équipe d’origine, comme vu sur le tableau de bord. Étonnamment, malgré le changement d’équipes, les deux joueurs ont conservé leurs statistiques originales.

Bien que cela ne se soit pas produit dans un match compétitif, le joueur n’a donc pas eu à risquer de perdre son rang, c’est toujours considéré comme un problème majeur. Après tout, tous vos efforts dans l’équipe pourraient être gâchés si vous êtes soudainement placé du côté perdant.

Un problème qui persiste

Dans le passé, quelque chose de similaire s’est également produit. Mais au lieu de changer un joueur, le bug a causé l’échange de toute l’équipe.

En ce qui concerne les bugs majeurs, la semaine dernière, j’ai joué sur la carte Oasis quand soudain, tout le monde dans le hall a été transporté dans une nouvelle carte différente, et nous avons essentiellement dû recommencer le match du début.

L’idée que ce genre de chose se produise dans des matchs compétitifs est honnêtement l’une des choses qui me retient de revenir aux matchs classés. Pour le moment, tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer qu’ils soient corrigés dès que possible.

Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/weird-overwatch-2-bug-could-pit-you-against-your-own-team-mid-game-2656384/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *