Armure Palworld : Comment fabriquer des Armures Pal dans Palworld – Les meilleurs déblocages de début

Découvrez comment fabriquer des Armures Pal dans Palworld pour optimiser vos Pals. Obtenez des conseils sur le déblocage précoce de l’Établi d’Armures Pal et explorez les meilleures options d’Armures Pal pour vos premières captures. Améliorez votre expérience de jeu avec ces déblocages stratégiques.

Armure Palworld Comment fabriquer des Armures Pal dans Palworld - Les meilleurs déblocages de début
POCKETPAIR

Guide pour fabriquer des Armures Pal dans Palworld

Pour tirer le meilleur parti de vos Pals, vous devrez les équiper avec les meilleures Armures Pal disponibles. Ces équipements peuvent être fabriqués, alors examinons comment le faire et débloquer l’Établi d’Armures Pal.

Palworld regorge de fonctionnalités que les joueurs doivent apprendre en parcourant l’Accès Anticipé du jeu. De la fabrication d’équipements pour le personnage principal à la capture de Pals et à leur mise au travail à la base, il y a beaucoup à apprendre dans la dernière version de Pocketpair.

L’un des objets les plus importants du jeu est l’Armure Pal, qui contribue à améliorer davantage l’expérience dans Palworld et révèle une grande partie du potentiel caché de votre Pal. Alors, voici de quoi il s’agit et comment vous pouvez commencer à fabriquer la vôtre.

Explication de l’Armure Pal dans Palworld

Les Armures Pal dans Palworld sont des pièces d’équipement spéciales que vous pouvez fabriquer sur l’Établi d’Armures Pal en utilisant vos Points Technologiques. Ce sont des déblocages uniques pour chaque type de Pal et servent de moyen pour déverrouiller les capacités cachées de chaque Pal.

En fonction des Pals que les joueurs capturent, l’Établi d’Armures Pal se mettra à jour avec de nouveaux objets à débloquer chaque fois que vous ramènerez une nouvelle créature à la maison.

Comment débloquer l'Établi d'Armures Pal dans Palworld
POCKETPAIR

Comment débloquer l’Établi d’Armures Pal dans Palworld

Pour débloquer l’Armure Pal dans Palworld et tirer le meilleur parti de vos créatures, vous devrez atteindre le niveau 6 et fabriquer l’Établi d’Armures Pal en utilisant 10 Fragments de Paldium, 30 morceaux de bois et 2 morceaux de tissu.

Comme pour tous les établis dans Palworld, approchez-vous et ouvrez le menu de fabrication pour voir quelles recettes sont disponibles, en fonction des Pals capturés et des ressources disponibles.

Les meilleurs déblocages d’Armures Pal au début dans Palworld

En fonction des Pals que vous emmenez avec vous dans Palworld, les meilleures Armures Pal à fabriquer en premier varieront, mais il existe quelques mécanismes de jeu qui ne peuvent être obtenus qu’en fabriquant certaines Armures Pal.

Voici quelques-uns des meilleurs déblocages dans Palworld pour quelques captures précoces afin de bien commencer vos aventures :

  • Vol à voile : Surfent peut débloquer sa Selle pour obtenir sa capacité de vol à voile.
  • Attaques de Pal à longue portée : Outre les armes que les joueurs peuvent porter, débloquer le Fusil-mitrailleur de Lifmunk offrira aux joueurs une bonne option d’attaque à longue portée.
  • Attaques de Pal à courte portée : Attraper Daedream tôt et débloquer son Collier sur l’Établi d’Armures Pal en fera un excellent Pal d’attaque à courte portée.
  • Monture : Les joueurs peuvent fabriquer un Harnais sellé pour Direhowl afin de le débloquer comme monture.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-pal-gear-explained-299825/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *