Barbe à papa Palworld : Comment obtenir de la barbe à papa – Woolipop, Reproduction, Ranch

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment obtenir de la barbe à papa dans Palworld, l’un des meilleurs aliments. Apprenez deux méthodes, de la capture de Woolipop à la production passive dans un Ranch. Augmentez la SAN de vos Pals en constituant un stock de cette gourmandise et en créant une base dédiée.

Barbe à papa Palworld Comment obtenir de la barbe à papa
POCKETPAIR

Guide pour obtenir de la Barbe à papa Palworld : Une gourmandise immortelle dans Palworld

La barbe à papa est probablement l’un des meilleurs aliments dans Palworld car elle ne se périme pas, et nous allons vous montrer comment l’obtenir.

Pourquoi la barbe à papa est essentielle

Peu de joueurs de Palworld savent que la barbe à papa est un aliment qui ne se périme pas, en faisant un objet indispensable lors de vos voyages. De plus, cet aliment augmente considérablement la SAN (santé mentale) de vos Pals, donc en avoir quelques douzaines en stock est une excellente idée.

Comment obtenir de la barbe à papa dans Palworld

Comment obtenir de la barbe à papa dans Palworld
POCKETPAIR

Il n’est pas si difficile de la trouver, alors nous allons vous montrer comment obtenir de la barbe à papa dans Palworld.

Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser, l’une d’entre elles vous permettant de cultiver passivement ce consommable. En fait, vous devrez utiliser la première méthode pour accéder à la deuxième, alors parlons de chacune d’elles plus en détail.

Attraper, tuer, reproduire Woolipop pour obtenir de la barbe à papa dans Palworld

Attraper, tuer, reproduire Woolipop pour obtenir de la barbe à papa dans Palworld
POCKETPAIR

La première méthode, bien que plus longue, consiste à obtenir de la barbe à papa comme butin de Woolipop. Vous pouvez soit tuer, soit capturer ce Pal, mais il est recommandé de l’ajouter à votre collection de Paldeck, car vous pourrez ensuite l’utiliser pour la deuxième méthode.

Attraper Woolipop n’est pas difficile, car il est généralement de faible niveau. Même avec la sphère de Pal la plus primitive, vous avez de fortes chances.

Vidéo gamerant.com

La chance de faire tomber de la barbe à papa est de 100%, que vous tuiez ou attrapiez un Woolipop. De plus, vous pouvez également obtenir Woolipop en croisant différents Pals.

Voici des combinaisons possibles :

  • Chikipi + Celaray
  • Chikipi + Melpaca
  • Lamball + Eikthyrdeer
  • Cattiva + Caprity
  • Teafant + Melpaca
  • Cattiva + Eikthyrdeer
  • Rooby + Gumoss

Vous pouvez voir notre liste complète de Reproduction dans Palworld, pour obtenir l’ensemble des combinaisons de reproduction de Woolipop.

Produire de la barbe à papa à la base en utilisant le Ranch dans Palworld

Produire de la barbe à papa à la base en utilisant le Ranch dans Palworld
POCKETPAIR

Une alternative beaucoup plus efficace serait de produire ce consommable vous-même. Pour ce faire, vous aurez besoin de deux choses : Woolipop et Ranch.

Si vous allez dans Paldex et trouvez Woolipop, vous verrez qu’il a l’agriculture comme adéquation professionnelle. Le produit que Woolipop produit est la barbe à papa, vous pouvez donc simplement placer ce Pal sur le Ranch et cultiver passivement ce consommable.

Pour accomplir cela, vous devrez d’abord construire un Ranch. Heureusement, ce n’est pas difficile. Cette structure sera disponible dès le début, c’est-à-dire après avoir atteint le niveau 5. Débloquez le Ranch dans l’onglet Technologie à l’aide de points de technologies, et finalement, vous pourrez le construire, à condition d’avoir les ressources suivantes :

  • Pierre x20
  • Fibre x30
  • Bois x50

Lorsque vous avez terminé de construire le Ranch, attribuez Woolipop au travail sur votre base. Si ce Pal ne va pas immédiatement au Ranch, il vous suffit de le ramasser et de le conduire vers cette structure. De cette manière, vous pouvez même créer une base distincte avec seulement quelques Ranches et 10 Woolipop qui produiront constamment de la barbe à papa.

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-to-get-cotton-candy/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *