Base Palworld : Combien de bases pouvez-vous avoir dans Palworld ?

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez combien de bases vous pouvez construire dans Palworld, le jeu sensationnel sur PC et Xbox Game Pass. Apprenez les détails sur les Palboxes, les missions de base et comment étendre votre empire dans ce monde captivant de crafting et de capture de Pals.

Combien de bases pouvez-vous avoir dans Palworld
POCKETPAIR

Guide sur le nombre de bases maximum dans Palworld

L’une des premières choses que vous ferez dans Palworld est d’établir une base pour rassembler des ressources et servir de foyer à vos amis, mais pouvez-vous en avoir plusieurs ? Voici combien de bases vous pouvez construire dans Palworld.

Palworld a rapidement conquis le monde depuis son arrivée sur PC et Xbox Game Pass, avec des millions de joueurs se lançant dans la création, la survie et bien sûr, la capture de Pals. Malgré les comparaisons avec Pokemon, le jeu s’est déjà forgé une immense base de joueurs tôt dans sa durée de vie.

Établir une base dans Palworld

Dès le début de votre aventure dans Palworld, l’une des premières choses que vous ferez est d’établir une base pour collecter des ressources et servir de foyer à vos Pals. Mais pouvez-vous en avoir plus d’une ? Voici combien de bases vous pouvez construire dans Palworld.

Y a-t-il un nombre maximum de bases dans Palworld ?

Dans Palworld, vous pouvez techniquement construire autant de bases que vous le souhaitez à travers le monde. Cependant, il y a un inconvénient majeur, car vous ne pouvez placer que trois Palboxes à la fois, limitant ainsi ce qu’une base peut faire et à quel point elle sera utile.

Les joueurs ont la possibilité de construire de nombreuses structures n’importe où sur la carte, ce qui signifie qu’une base provisoire peut être établie où bon leur semble. Cependant, si cette base n’a pas de Palbox, elle ne générera aucune ressource passive et ne servira pas de point de déplacement rapide.

Y a-t-il un nombre maximum de bases dans Palworld ?
POCKETPAIR

Comment construire plus de bases dans Palworld ?

Les joueurs de Palworld peuvent construire une deuxième base en augmentant le niveau de leur premier Palbox à 10. Cela débloquera la possibilité de placer un deuxième Palbox pour créer une autre base entièrement opérationnelle, qui commencera automatiquement au niveau 10.

En atteignant ensuite le niveau 15 de Palbox, un troisième deviendra disponible et pourra être placé n’importe où sur la vaste carte. Tout comme le précédent, le Palbox trois sera de niveau 15 dès le départ.

Pour augmenter le niveau d’un Palbox, les joueurs doivent accomplir des Missions de Base. Celles-ci peuvent consister à capturer des Pals et à les stocker, ou à construire des structures spécifiques au sein de la base, telles qu’une Plantation de Blé.

Voilà ! C’était tout ce que vous devez savoir sur le nombre de bases que vous pouvez avoir dans Palworld. Pour en savoir plus, assurez-vous de vérifier si le jeu prend en charge le crossplay et comment obtenir de l’huile de pal de qualité dans Palworld.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-many-bases-palworld-298924/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *