Belle fleur Palworld : Où trouver et Comment obtenir de Belles Fleurs, indispensable au Respec, boissons douteuses et Étranges ?

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez comment obtenir les Belles Fleurs dans Palworld grâce à ce guide complet. Explorez deux méthodes, des Sanctuaires de la Faune aux combats avec des Pals, pour cultiver ces fleurs essentielles à la création du Jus Étrange, améliorant ainsi l’expérience stratégique du jeu.

Belle fleur Palworld Où trouver et Comment obtenir de Belles Fleurs, indispensable au Respec
POCKETPAIR

Guide pour trouver et obtenir de Belles Fleurs dans Palworld

Pour concocter les boissons douteuses dans Palworld, les joueurs doivent se procurer des Belles Fleurs. Ce guide présente deux méthodes qui peuvent être utilisées pour les cultiver.

En progressant dans Palworld, les joueurs devront collecter de nombreux matériaux, mais la recherche de Belles Fleurs peut prendre beaucoup plus de temps que prévu. Avec ce consommable, les joueurs peuvent préparer les boissons douteuses et boissons Étranges, qui non seulement remonte le moral de leurs Pals, mais augmente également considérablement leur vitesse de travail au détriment de leur santé mentale. Ce n’est peut-être pas le meilleur traitement pour vos animaux de compagnie, mais il est tout de même très utile.

La mauvaise nouvelle est que ces fleurs douteuses ne poussent pas dans la plupart des endroits de Palworld, et vous pouvez les trouver dans des endroits plus dangereux. Les joueurs peuvent également obtenir des Belles Fleurs en combattant certains Pals.

Comment Obtenir des Belles Fleurs dans Palworld

Comment Obtenir des Belles Fleurs dans Palworld
POCKETPAIR

Il est à noter que les joueurs peuvent obtenir des Belles Fleurs dans Palworld de deux manières :

  1. Trouver ces fleurs dans les Sanctuaires de la Faune.
  2. Les obtenir en tuant ou capturant certains Pals.

Si vous n’avez pas progressé beaucoup dans le jeu, nous vous recommandons de vous concentrer sur la recherche et le combat de Pals, car cette méthode est beaucoup plus sûre pour les débutants. Vous pouvez obtenir des Belles Fleurs en tuant ou capturant des créatures telles que Petallia, Ribbuny, Wumpo, Wumpo Botan et Lyleen.

Gardez à l’esprit que la chance de réussite n’est pas de 100%, et donc, vous devrez peut-être répéter ce processus plusieurs fois. Nous vous recommandons de commencer par Ribbuny, car cette créature est relativement commune dans les zones boisées du sud et du centre. Cependant, à mesure que vous progressez, vous devriez vous concentrer sur Lyleen.

emplacement des Belles Fleurs dans Palworld
POCKETPAIR

Où trouver les Belles Fleurs dans Palworld

Comme indiqué précédemment, la deuxième méthode implique de collecter des Belles Fleurs dans les Sanctuaires de la Faune. Ce sont de petites îles secrètes que les joueurs peuvent trouver aux extrémités nord-est, nord-ouest et sud du monde du jeu. Pour accéder à ces îles, vous devez obtenir au moins une monture volante robuste capable de parcourir de longues distances au-dessus de la surface de l’eau et de survoler les hautes parois de ces emplacements.

Les Sanctuaires de la Faune sont un habitat unique pour des Pals rares et puissants, nous vous recommandons donc d’atteindre au moins le niveau 30 et d’obtenir de bonnes armes ou des Pals de combat avant le voyage. Ces endroits regorgent de coffres et d’autres raretés, mais entre autres choses, vous pouvez collecter des Belles Fleurs.

En atteignant le Sanctuaire de la Faune, les joueurs peuvent trouver en moyenne 7 à 8 Belles Fleurs poussant dans le sol brun près des vieux arbres ou des petites roches. Comme ces fleurs repoussent, vous pouvez en collecter 7 à 8 tous les quelques jours.

Si vous avez progressé assez dans votre exploration, concentrez votre recherche sur le Sanctuaire de la Faune No. 3. Vous pouvez trouver cette île dans le coin nord-est du monde du jeu, à l’est du point de déplacement rapide des Dunes de Sable Profondes. C’est dans ce sanctuaire que vit Lyleen, vous pouvez donc combiner les deux méthodes en un seul endroit et cultiver des Belles Fleurs un peu plus rapidement.

Comment Utiliser les Belles Fleurs dans Palworld

Comment utiliser de belles fleurs dans Palworld
POCKETPAIR

Après avoir collecté quelques Belles Fleurs et constaté que l’un de vos Pals est triste ou en colère, vous voudrez probablement immédiatement le traiter avec une Boisson Étrange. La fabrication de cette boisson est une utilisation clé des Belles Fleurs dans Palworld, mais vous devrez également rassembler quelques autres ingrédients pour la préparer :

La Belle Fleur sert également à la création du médicament d’éffacage de mémoire pour le Respec.

En conclusion, la quête des Belles Fleurs dans Palworld offre aux joueurs deux méthodes distinctes, que ce soit en les trouvant dans des Sanctuaires de la Faune ou en les obtenant par le combat avec certains Pals. Ces précieuses fleurs, essentielles à la fabrication de la Boisson Étrange, ajoutent une dimension stratégique et immersive à l’expérience de jeu.

Sources : https://gamerant.com/palworld-how-get-beautiful-flowers-locations/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *