Carte Palworld Expliqué : Tous les Points d’Intérêt, Taille, Régions, et Plus Encore

temps de lecture : 5 minutes

Explorez la carte de Palworld avec ce guide détaillé, découvrez les points d’intérêt, la taille de la carte, les régions, et des conseils de navigation. Obtenez des informations sur les zones, les Pals, les Boss Légendaires, et comment faciliter votre déplacement avec des montures volantes.

Carte Palworld Expliqué  Tous les Points d'Intérêt, Taille, Régions, et Plus Encore
POCKETPAIR

Guide de la carte de Palworld : Tous les Points d’Intérêt, Taille, Régions, et Plus Encore

Se déplacer à travers la carte de Palworld n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, voici donc un guide détaillé de la carte de Palworld, avec des informations utiles sur les régions, les points d’intérêt, les conseils de navigation, et bien plus.

Palworld pousse l’expérience en monde ouvert à un tout autre niveau, avec de nombreuses zones à explorer sur sa vaste carte. À mesure que ce jeu de survie gagne de plus en plus de fans, de plus en plus de joueurs commenceront à errer à travers les îles de Palpagos à la recherche de Pals intéressants à ajouter à leur collection et de Boss Légendaires à vaincre.

Mais se déplacer à travers la carte de Palworld peut être un peu délicat, surtout si vous n’avez pas de monture avec vous. C’est pourquoi nous avons créé un guide sur la manière de se déplacer à travers la carte de Palworld, avec des points d’intérêt, des conseils de navigation, et plus encore.

Taille de la Carte de Palworld

Taille de la Carte de Palworld
POCKETPAIR

La carte de Palworld mesure environ 16 kilomètres carrés (16,5), soit près de six milles carrés (6,37). La carte n’est pas aussi grande par rapport à d’autres jeux en monde ouvert tels que Zelda: Breath of The Wild.

Zones de la Carte de Palworld : Toutes les Régions et Emplacements

La carte de Palworld est divisée en quatre principales zones et huit sous-régions.

  • Archipel de Départ : Côtes et Forêts Centrales de Montagne
  • Zone Volcanique : Mont Obsidian et Zone Côtière du Pêcheur
  • Zone Glaciaire : Forêt Hivernale et Montagnes Enneigées
  • Zone Désertique : Plaines et Montagnes Rocheuses

Il existe également plusieurs îles entourant les principales zones, détaillées dans la section Points d’Intérêt ci-dessous.

Points d’Intérêt de Palworld

Voici quelques-uns des points d’intérêt majeurs sur la carte de Palworld, que vous pouvez consulter en détail sur la carte ci-dessous.

Points d'Intérêt de Palworld
POCKETPAIR
  1. Tour du Syndicat Rayne
  2. Entrée des Mines de Chutes
  3. Mont Obsidian
  4. Tour des Frères du Brasier Éternel
  5. Royaume Scellé des Intrépides
  6. Montagnes Glaciaires
  7. Tour de l’Alliance Pal Libre
  8. Ruisseau Verdoyant
  9. Entrée des Mines de l’Iceberg
  10. Entrée des Mines Oubliées
  11. Tour de l’Unité de Recherche Génétique PAL
  12. Entrée des Mines Desséchées
  13. Tour de la PIDF
  14. Entrée des Mines Secrètes
  15. Entrée des Mines les Plus Éloignées
  16. Sanctuaire de la Faune N01 (Île)
  17. Sanctuaire de la Faune N02 (Île)
  18. Sanctuaire de la Faune N03 (Île)

Navigation et Conseils pour la Carte de Palworld

Voici quelques conseils pour rendre la navigation à travers les îles de Palpagos une promenade dans le parc. Soyez attentif à votre niveau, cela prendra un certain temps pour vous adapter à la répartition des niveaux/difficultés de Palworld, voici ce que vous devez faire.

Navigation et Conseils pour la Carte de Palworld
POCKETPAIR
  • Recherchez une monture de départ rapide comme l’Eikthydeer, le Rushoar ou le Direhowl. Ces Pals ont un Accessoire de Monture qui peut être déverrouillé assez tôt (Niveau 10-12).
  • Ensuite, cherchez un Nitewing, qui sera votre première monture volante (Niveau 12-14). Avoir une monture volante débloquera l’accès à plusieurs zones, mais soyez attentif à la stamina de vos montures.
  • Les montures volantes peuvent également traverser les zones d’eau sans consommer de stamina en se déplaçant à une vitesse normale comme si elles étaient au sol.
  • Améliorez votre statistique de Stamina. Cela vous aidera avec des actions telles que l’escalade, le planeur, la course et la natation (200 devrait suffire, mais si vous voulez faciliter, montez à 250).
  • Déverrouillez le Pistolet à grappin en utilisant des Points de Technologie Ancienne. Cet accessoire et sa version améliorée vous aideront à atteindre les régions les plus élevées et à économiser beaucoup de stamina.
  • Améliorez le Planeur à chaque fois que vous le pouvez. Les planeurs existent en plusieurs niveaux, et chaque niveau améliorera la maniabilité, la vitesse et la consommation de stamina. Vous pouvez également obtenir les effets d’un Planeur amélioré en déverrouillant les Gants pour des Pals comme Celaray, Hangyu et Galeclaw.
  • Les points de téléportation sont répartis sur toute la carte et sont marqués lorsque vous entrez dans un rayon de 250 m. Assurez-vous de déverrouiller chacun d’eux dès que vous en voyez un.
  • Vous pouvez également essayer de réapparaître à plusieurs points de spawn sur toute la carte pour débloquer de nouvelles zones et points de téléportation.
  • Explorer les zones de niveau supérieur comme le Désert et le Glacier nécessitera des vêtements résistants au climat, alors déverrouillez ces recettes chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez également améliorer votre résistance en équipant des Accessoires que vous pouvez trouver dans les Donjons ou chez les Marchands.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur la carte de Palworld.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-map-explained-all-pois-size-regions-299457/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *