Palworld Charbon : Comment obtenir du charbon dans Palworld – Spot, Emplacements, Fabrication, plus

Découvrez comment obtenir et farmer du charbon dans Palworld, un jeu de survie et de fabrication en monde ouvert. Trouvez l’emplacement du charbon dans la biométrie désertique, apprenez à extraire la ressource avec une pioche en métal, et assurez-vous d’être bien équipé pour affronter les défis.

Comment obtenir et récolter du charbon dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour obtenir et récolter du charbon dans Palworld

Palworld présente une variété de recettes qui nécessitent des ressources pour être fabriquées. Ces ressources sont dispersées sur la carte et trouver les plus rares, comme le charbon, peut être un peu délicat. Sur cette note, voici comment obtenir et récolter du charbon dans Palworld.

Palworld est un jeu de survie/craft en monde ouvert qui a pulvérisé tous les records depuis sa sortie. Qualifié de « Pokémon avec des armes » par certains joueurs, le titre propose différentes créatures appelées Pals qui peuvent être capturées et utilisées pour diverses tâches. La construction de bases est également un élément important du jeu, nécessitant l’accumulation de ressources.

En parlant de ressources, une ressource essentielle qui peut être difficile à acquérir est le charbon. Alors, si vous vous demandez où le trouver, voici comment obtenir et récolter du charbon dans Palworld.

Comment obtenir du Charbon dans Palworld

L’endroit le plus facile pour obtenir du charbon est le désert près du centre de la carte et le ruisseau Verdant, la zone au sud de la montagne enneigée :

Recherchez dans le désert de grosses roches noires plus sombres que votre nœud de pierre habituel et plus monochromes que vos nœuds de minerai.

Le charbon peut être extrait avec n’importe quelle pioche, mais une pioche de niveau supérieur rendra le processus d’extraction un peu plus rapide. Il n’y a pas beaucoup de points de cheminement de téléportation dans le désert, il peut donc être un peu difficile de transporter du charbon jusqu’à votre base. Pour lutter contre cela, voici quelques emplacements privilégiés pour placer une Palbox de rechange, afin que vous puissiez facilement vous rendre rapidement à votre base.

Emplacements du Charbon dans le Désert

Il y a deux endroits dans le désert qui ont cinq nœuds de charbon rapprochés, mais n’oubliez pas de porter votre armure résistante à la chaleur pendant la journée et votre armure résistante au froid la nuit.

Le premier emplacement se trouve aux coordonnées (-157, -92) . Soyez prudent car le Boss Alpha Pal, Anubis, peut se promener à proximité.

EMPLACEMENTS DE CHARBON DANS LE DÉSERT 2 Palworld
POCKETPAIR

Le deuxième emplacement se trouve aux coordonnées (-97, -120) . Cet emplacement se trouve au sommet d’une formation rocheuse, il est donc relativement à l’abri des raids de base.

Emplacements du Charbon dans le Ruisseau Verdant

Pour les deux endroits du ruisseau Verdant, nous vous recommandons de vous procurer une monture volante, sinon vous devrez faire une tonne d’escalade.

EMPLACEMENTS DE CHARBON DANS LE RUISSEAU VERDANT PALWORLD
POCKETPAIR

Le premier, et probablement le meilleur, emplacement pour trouver du charbon se trouve aux coordonnées (189, -40) . Cet emplacement dispose également de huit nœuds de minerai, ce qui aidera certainement votre production de sphères.

EMPLACEMENTS DE CHARBON DANS LE RUISSEAU VERDANT PALWORLD 2
POCKETPAIR

Le deuxième emplacement se trouve aux coordonnées (290, -20) . Malheureusement, cet emplacement ne dispose pas de huit nœuds de minerai directement à côté du charbon, mais il y en a sept à quelques pas vers l’est.

Utilisation du charbon dans Palworld

Le charbon est principalement utilisé pour fabriquer des lingots de métal raffiné dans Palworld. Ces lingots sont ensuite utilisés dans les recettes pour fabriquer des armes de haut niveau telles que le fusil d’assaut, le fusil à pompe, le lance-roquettes, et plus encore.

Comment miner du charbon dans Palworld

Vous pouvez extraire du charbon à l’aide d’une pioche en métal dans Palworld. Comme le charbon se trouve dans un biome désertique et la dans zone enneigée, il est préférable de vous préparer en équipant une armure offrant une résistance à la chaleur ou au froid, comme la tenue tropicale. Il est également important d’avoir amplement d’espace dans votre inventaire, car le charbon est une ressource lourde.

Nous vous recommandons d’utiliser une monture volante pour vous rendre dans les zones désertiques, car vous rencontrerez probablement des ennemis difficiles en chemin.

C’est ainsi que l’on peut obtenir et récolter du charbon dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-get-farm-coal-in-palworld-299044/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *