Clou Palworld : Comment obtenir des Clous dans Palworld

Découvrez comment obtenir des Clous dans Palworld avec ce guide détaillé. Apprenez à débloquer les Clous, construire un Four Primitif, obtenir du Minerai, convertir le Minerai en Lingots, et enfin fabriquer des Clous pour progresser dans le jeu.

Clou Palworld : Comment obtenir des Clous dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour obtenir des Clous dans Palworld

Palworld fait actuellement sensation, et pour progresser, vous devrez ériger divers bâtiments autour de votre base. Si vous vous demandez comment obtenir des Clous dans Palworld, voici tout ce que vous devez savoir.

Quelques jours seulement après son lancement, Palworld bat des records de nombre de joueurs, avec des millions de joueurs plongeant dans le jeu de survie de Pocket Pair. Comme son nom l’indique, vous devez capturer des Pals dans votre monde et les invoquer pour vous aider à survivre.

Une fois passée la phase de tutoriel, vous devrez construire des structures nécessitant des compétences artisanales avancées, et les Clous seront le matériau de base de telles structures.

Si vous cherchez donc à savoir comment fabriquer des Clous dans Palworld, voici tout ce que vous devez connaître.

Comment fabriquer des Clous dans Palworld

Pour commencer à fabriquer des Clous dans Palworld, vous devez utiliser des Points Technologiques pour débloquer les Clous après avoir atteint le Niveau 10.

Clous Palworld Comment obtenir des Clous dans Palworld
POCKETPAIR

Voici une ventilation de toutes les étapes que vous devez suivre pour obtenir des Clous dans Palworld :

  1. Débloquer les Clous : Utilisez vos Points Technologiques pour débloquer les Clous dès que vous atteignez le Niveau 10. Pour fabriquer des Clous, vous avez besoin de Lingots, qui peuvent être obtenus en utilisant des Minerais et un Four Primitif.
  2. Construire un Four Primitif : Débloquez le Four Primitif en utilisant des Points Technologiques au même niveau de l’arbre de compétences, et construisez-le en utilisant 20 Bois, 50 Pierres et 3 Organes d’allumages. Si le Bois et la Pierre sont assez faciles à obtenir, pour obtenir des Organes d’allumages, vous devez trouver et tuer ou apprivoiser des Pals de type feu comme les Foxparks.
  3. Obtenir du Minerai : Les grandes roches au look sombre sont des gisements de Minerai, contrairement aux roches régulières argentées. Exploitez ces gisements avec l’aide de vos Pals pour accélérer le processus.
  4. Convertir le Minerai en Lingots : Mettez deux Minerais dans le Four Primitif pour obtenir un Lingot, et invoquez un Pal de type allumage comme Forparks ou Rooby pour vous aider dans la production de Lingots. Produisez une grande quantité de Lingots, car les Clous sont les éléments constitutifs de presque tous les bâtiments complexes de Palworld.
  5. Fabriquer des Clous : Rendez-vous à votre Établi et utilisez les Lingots pour obtenir des Clous dans Palworld. Chaque Lingot donne deux clous, et vous pouvez accélérer le processus une fois de plus en utilisant des Pals dotés de capacités manuelles.

Gardez à l’esprit que vous pouvez utiliser vos Pals pour effectuer la plupart des tâches à votre place et maximiser la production de Clous dans Palworld.

Voilà, vous savez maintenant tout ce qu’il faut pour obtenir des Clous dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-how-to-craft-nails-299207/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *