Comment augmenter la taille de la base dans Palworld – Comment construire votre ville

Découvrez comment augmenter l’espace de construction de base dans Palworld pour créer la ville de vos rêves. Des astuces pour construire au-delà des limites désignées et désactiver la Décroissance de la construction pour des structures illimitées sont incluses dans ce guide.

Comment augmenter la taille de la base dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour augmenter la taille de la base dans Palworld – Créer la ville de vos rêves

Envie de construire votre propre ville dans Palworld ? Découvrez comment augmenter l’espace de construction de base dans le jeu, ainsi que la manière de construire en dehors de l’espace désigné de la Boite à Pal.

Dans Palworld, la construction de base est un élément clé que vous devez maîtriser pour progresser dans votre jeu. Si vous êtes créatif, vous pouvez même construire votre base de rêve. Mais pour cela, vous devez augmenter l’espace de construction de base.

Astuces pour augmenter l’espace de construction de base

Dans les paramètres de base, Palworld ne vous permet de construire que dans un espace limité désigné lorsque vous placez votre Boite à Pal, mais nous avons découvert une série d’astuces pour augmenter cet espace, afin que vous puissiez aménager votre base comme bon vous semble.

Comment augmenter l’espace de construction de base dans Palworld et ainsi pouvoir construire une ville

Il n’y a pas d’option en jeu pour augmenter l’espace de construction de base dans Palworld. Cependant, nous partagerons une série de méthodes qui vous aideront à maximiser votre espace de construction, afin que vous puissiez construire la base de vos rêves.

Comment augmenter l'espace du bâtiment de base dans Palworld
POCKETPAIR

Placer des bâtiments au-delà des limites

Construire au-delà de la ligne mince désignée comme limite de l’espace de base peut être délicat, mais pas impossible. Pour ce faire, vous devez construire depuis l’extérieur du cercle désigné de votre Boite à Pal. Suivez les étapes suivantes pour le faire correctement et maximiser l’espace de construction de base :

  1. Construisez depuis l’extérieur du cercle.
  2. Fabriquez une boîte à l’extérieur de votre zone Boite à Pal, puis récupérez les matériaux nécessaires.
  3. Placez les fondations depuis l’extérieur de la zone de construction, en veillant à ce qu’au moins un des coins touche votre zone Boite à Pal.

Si vous souhaitez dépasser la zone limite désignée par la Boite à Pal, vous devrez désactiver la Décroissance de la construction, car les bâtiments commenceront à s’effondrer lorsqu’ils seront placés à l’extérieur de la zone de base.

Placer plusieurs Boites à Pals dans la même zone

Vous pouvez disposer jusqu’à trois Boites à Pals placées dans une zone triangulaire, avec leur zone centrale d’effet formant un espace triangulaire. Vous pouvez toujours construire à l’intérieur de l’espace central triangulaire, car toutes les trois limites se touchent et vous permettent d’utiliser cette zone efficacement.

Construire une fondation au milieu avec au moins une des fondations touchant chaque zone de Boite à Pal est une bonne façon de construire une installation centrale. Construire une structure verticale à cet endroit vous aidera également à maximiser l’espace de votre base, alors gardez cela à l’esprit.

Placer plusieurs Boites à Pals dans la même zone
POCKETPAIR

La surface disponible pour construire votre base doit être considérablement plate pour que cela fonctionne. Les meilleurs endroits pour faire cette astuce sont :

  • Au sud-est de la téléportation du Royaume scellé des Ailes gelées (167, -236)
  • Téléportation de l’église de l’archipel de la brise marine au nord (-72, -544)
  • Sud-est de la côte du Désert Salé (-117, -76)
  • À l’est de Pointe du pécheur, le long du rivage (-482, -748)

Il existe d’autres endroits décents en plus de ceux-ci, mais ils sont également situés dans des environnements difficiles, comme les déserts et les montagnes enneigées, ce qui peut poser problème.

Construction verticale dans Palworld

Construction verticale dans Palworld
POCKETPAIR

La construction verticale peut améliorer considérablement l’allocation de votre espace pour les stations de fabrication et les unités de stockage.

Construire une base verticale dans Palworld peut vous aider à économiser beaucoup d’espace, et heureusement, il n’y a pas de limite verticale pour la construction de structures, bien qu’il y ait quelques limitations. Voici quelques astuces pour tirer le meilleur parti de l’espace vertical dans Palworld :

  • Construisez une grande fondation carrée (24×24) et placez quatre colonnes pour chaque carré de 6×6 pour maximiser la zone de support.
  • Utilisez des toits attachés aux colonnes pour soutenir le placement des structures intérieures comme les stations de fabrication.
  • Assurez-vous de placer les escaliers à l’extérieur de la grille carrée centrale pour éviter le blocage de la structure.
  • Vous pouvez désactiver le placement automatique des structures pour construire des escaliers à l’extérieur de la zone centrale, comme un escalier de balcon.

Gardez à l’esprit que vous devriez toujours construire des structures défensives au niveau du sol, sinon vos Pals pourraient être buggés en opérant des mitrailleuses et des tourelles et pourraient provoquer des effets indésirables lors des raids.

Comment désactiver la Décroissance de la construction dans Palworld

La désactivation de la Décroissance de la construction dans Palworld vous permettra de construire des structures en dehors des limites de votre base sans vous soucier de l’effondrement des bâtiments dû à la dégradation.

Construction verticale dans Palworld
POCKETPAIR

Voici comment désactiver la Décroissance de la construction dans Palworld :

  1. Depuis le menu de sélection du monde, choisissez le monde où vous souhaitez désactiver la Décroissance de la construction.
  2. Cliquez sur « Modifier les paramètres du monde ».
  3. Faites défiler jusqu’à « Taux de détérioration des structures » et réglez-le sur « zéro ».

Maintenant, entrez dans votre monde de jeu, et vous remarquerez que la Décroissance de la construction est désactivée, ce qui vous permet de construire des structures incroyables, comme celle que le joueur sur l’image ci-dessus a créée.

C’est tout ce que vous devez savoir sur comment augmenter l’espace de construction de base dans Palworld.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/palworld-how-to-increase-base-size-304403/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *