Organe Palworld : Comment collecter les Organes d’Allumage, Organes Congélation et Organes d’Alimentation dans Palworld

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les meilleures méthodes pour collecter les Organes d’Allumage, de Congélation et Alimentation dans Palworld. Ce guide détaillé vous propose des stratégies efficaces, des spots de collecte, et des astuces pour constituer rapidement votre stock de matériaux essentiels à l’artisanat.

Comment collecter les Organes de Flamme, de Glace et Électriques dans Palworld
POCKETPAIR

Guide complet sur la collecte d’Organes d’allumage, de congélation et Alimentation dans Palworld

Les organes sont l’un des matériaux les plus recherchés dans Palworld, et pour obtenir des Organes d’Allumage, de congélation et Alimentation, les joueurs doivent beaucoup investir en temps. Découvrez ici les meilleures méthodes pour collecter ces organes dans Palworld, y compris les meilleurs spots de collecte, des astuces et des informations sur les Pals.

Complexité du système de création

Dans Palworld, le système de création est assez complexe, et trouver tous les matériaux nécessaires ainsi que les Pals appropriés peut être agaçant. Les organes sont parmi les matériaux les plus utilisés pour l’artisanat, et les obtenir peut être une tâche ardue.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons élaboré un guide complet sur la manière de collecter chaque type d’organe, que ce soit Allumage, congélation ou Électrique, afin que vous puissiez constituer rapidement votre stock de ces précieux matériaux.

Collecte des Organes d’Allumage dans Palworld

Les organes d’Allumage sont les plus faciles à collecter dans Palworld, car ce sont les premiers que vous rencontrerez en début d’aventure, en trouvant le deuxième point de téléportation dans les collines du Grassy Behemot aux coordonnées 172, -471.

Collecte des Organes de Flamme dans Palworld
POCKETPAIR

Vous trouverez de nombreux Foxparks se promenant autour de la zone de l’église à la tombée de la nuit. Ils peuvent être facilement repérés de loin grâce à leur lueur orange permanente.

La deuxième meilleure option pour collecter des Organes d’Allumage est d’obtenir un Flambelle, qui éclos souvent à partir de Petits Œufs de Feu. Le Flambelle peut produire périodiquement des Organes d’Allumage dans la ferme. Vous pouvez même le laisser les produire pendant que vous collectez les autres types d’organes.

Collecte des Organes de congélation dans Palworld

Le deuxième organe le plus facile à collecter est l’Organe de congélation, et vous pouvez en obtenir beaucoup dans Palworld en affrontant le Boss Penking situé aux coordonnées 110 -353. Allez-y la nuit, entrez dans le donjon, et vous trouverez un Penking et trois Pengullet endormis.

Collecte des Organes de Glace dans Palworld
POCKETPAIR

Mais n’attaquez pas Penking, éliminez chaque Pengullet avec une arbalète ou un arc en une seule attaque sournoise. Collectez les Organes de congélation et les Fluides de Pal (une autre ressource précieuse), puis quittez le donjon sans réveiller ni tuer le Boss.

Revenez ensuite, et les Pengullets sont maintenant réapparus. Répétez le processus autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous ayez suffisamment d’organes.

Collecte des Organes Alimentation dans Palworld

Pour collecter des Organes Alimentation dans Palworld, vous devez vous rendre à l’une de ces deux locations. Commencez aux coordonnées 106, -461, en chassant les Sparkits jusqu’à ce qu’ils laissent tomber suffisamment d’Organes Alimentation. Puis rendez-vous aux coordonnées 62 -417 (zone de l’église désolée). Vous pouvez vous y téléporter ou voler en utilisant une monture.

Collecte des Organes Électriques dans Palworld
POCKETPAIR

En soirée, vous trouverez trois à quatre groupes de deux Sparkits courant autour des arbres. Le reste de la journée et la nuit, vous pourriez rencontrer moins de groupes, alors gardez cela à l’esprit.

Il est également possible de collecter beaucoup d’Organes Alimentation en chassant les Univolt aux coordonnées -291, -185, dans la zone de la Cove Mineshaft, entre les points de voyage rapide Azurobe Hill et Sealed Realm of the Thunder Dragon. Mais Univolt est également assez redoutable, et il est plus rapide pour les joueurs de bas niveau de chasser des proies plus petites.

Voilà les meilleures façons de collecter des Organes d’Allumage, de congélation et Alimentation dans Palworld. En utilisant ces méthodes, vous pourrez constituer rapidement un stock de ces précieux matériaux essentiels à l’artisanat dans le jeu.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-improve-capture-rate-in-palworld-300176/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *