Comment créer une ferme à charbon dans Palworld

Découvrez comment créer une ferme à charbon dans Palworld pour optimiser vos ressources et renforcer votre base. Apprenez les meilleures méthodes pour cultiver du charbon, construire des infrastructures et choisir les Pals les plus efficaces pour une exploitation minière productive.

Comment créer une ferme à charbon dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour créer une ferme à charbon dans Palworld et Optimisez vos ressources pour une base prospère

Palworld ne se limite pas au combat, vous voudrez construire une base agréable qui peut fonctionner en harmonie avec vos Pals travailleurs, et pour cela, vous aurez besoin de charbon, entre autres ressources.

Le charbon peut être utilisé pour fabriquer des lingots de métal raffiné, ce qui permet aux joueurs d’obtenir des armes à feu puissantes et des munitions. C’est un matériau dont vous avez généralement besoin une fois que vous avez déjà découvert beaucoup de choses sur le jeu, et la construction d’une ferme peut vous aider à améliorer votre jeu et à constituer un stock solide de munitions pour créer une grande armée.

La meilleure façon de farmer du charbon dans Palworld

2. Meilleur emplacement de Base pour le Charbon dans Palworld - Royaume scellé du gardien
POCKETPAIR

La meilleure façon de farmer du charbon est d’identifier un emplacement avec de nombreux nœuds à exploiter et de trouver un moyen d’y accéder le plus rapidement possible, généralement en ajoutant une Boîte à Pals secondaire.

Vous pouvez l’utiliser comme point de téléportation, ou dépenser plus de ressources pour construire une ferme autour et créer un moyen automatisé d’obtenir du charbon pendant que vous êtes occupé à faire autre chose.

Comment construire une ferme à charbon dans Palworld

Pour construire une ferme à charbon, vous devez atteindre un certain niveau pour construire plus de Boîte à Pals et créer des bases secondaires. En atteignant le niveau 10, vous pouvez construire deux Boîte à Pals, et au niveau 15, vous pouvez en construire trois.

Une fois que vous avez identifié où vous voulez construire votre ferme à charbon, placez votre Boîte à Pals secondaire et un coffre en bois aussi près que possible, afin de faciliter le transfert du charbon d’un coffre à l’autre.

Ensuite, vous devez construire suffisamment de lits pour accueillir les Pals qui le mineront pour vous, ainsi qu’une boîte à nourriture pour les garder en bonne santé (et productifs). Voici la liste de ce dont vous avez besoin :

  • Boîte à Pals
  • Coffre en bois (5 pierres, 15 bois)
  • Lits (5 fibres, 10 bois)
  • Boîte à nourriture (20 bois)

Meilleurs Pals pour une ferme à charbon dans Palworld

Il est essentiel de trouver de bons Pals pour construire une ferme à charbon productive, car ce sont eux qui exploiteront les ressources pour vous. Certains sont meilleurs que d’autres en matière d’exploitation minière. Voici les meilleurs Pals pour votre ferme à charbon :

  • Digtoise (Niveau de minage 3)
  • Ice Reptyro (Niveau de minage 3)
  • Menasting (Niveau de minage 3)
  • Anubis (Niveau de minage 3)
  • Tombat (Niveau de minage 2)
  • Dumud (Niveau de minage 2)
  • Rushoar (Niveau de minage 1)
  • Fuddler (Niveau de minage 1)

Meilleurs endroits pour farmer du charbon passivement dans Palworld

Il existe quelques endroits où vous pouvez construire votre base secondaire. Voici une liste de coordonnées auxquelles vous pouvez vous rendre et rechercher des rochers de charbon :

  • 188, -37
  • 356, 347
  • -339, 314

Vous pouvez également consulter notre article sur Les meilleurs emplacements de fermes à charbon dans Palworld, répertoriés

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/how-to-create-a-coal-farm-in-palworld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *